Bonjour,
Je crée ce petit message dans le but de former un groupe de joueurs sérieux et respectueux afin de pouvoir jouer au PVP de manière beaucoup plus sereine.
Aujourd´hui, quand nous allons au panthéon des héros, force est de constater qu´il est très difficile de trouver un groupe. On tourne en rond pendant des heures et des heures et on constate en fin de compte que personne ne s´intéresse à nous lorsqu´on n´a pas encore de rang. C´est une chose ridicule car tout le monde doit passer par là : il y a un début à tout.
Quand on n’a pas de rang, cela ne signifie pas forcément qu´on est nul. Il y a beaucoup de joueurs, dont je fais parti, qui ne se sont jamais intéressés au pvp jusqu´à présent pour diverses raisons.
Dans mon cas, la première bonne raison est principalement due au manque de temps : je suis ingénieur de développement et je suis souvent débordé par le boulot. La deuxième raison est que je ne supporte pas les insultes de quelques retardés mentaux qui se croient intelligents en sortant des insultes... avec des fautes d’orthographe en plus !
Bref, pour les gens qui sont à peu près dans mon cas, je vous invite à me contacter. Je ne vous demande pas de quitter votre guilde actuelle car je n’ai pas l’intention de quitter la mienne non plus.
Soyons clair : l’objectif est de former un groupe de personnes sérieuses, respectueuses et quel que soit l’origine ethnique. Du moment où on arrive à se comprendre, on a déjà fait un pas en avant.
Concernant le plan de marche, dès que le groupe sera formé, nous ferons quelques entraînements, peut-être dans les arènes, afin de pouvoir tester les compétences et mettre au point notre stratégie de groupe. Et dès que nous aurons une idée précise sur qui fait quoi et comment, nous tenterons le Panthéon. Nous réajusterons en permanence notre style de jeu.
Pour terminer, je souhaite vous rappeler un point important dont j’ai le sentiment que beaucoup de joueurs l’oublient : il s’agit d’un jeu. Si on gagne, tant mieux ; mais si on ne gagne pas, ce n’est pas grave, l’important est de s’amuser. Ceci dit, si on s’amuse dans le calme et dans la joie, on va progresser lentement mais sûrement...
A bientôt,
Kim