CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formaion de Groupe Pour PVP - Rang 0

_Kim_
_Kim_
Niveau 1
24 février 2007 à 12:59:06

Bonjour,

Je crée ce petit message dans le but de former un groupe de joueurs sérieux et respectueux afin de pouvoir jouer au PVP de manière beaucoup plus sereine.

Aujourd´hui, quand nous allons au panthéon des héros, force est de constater qu´il est très difficile de trouver un groupe. On tourne en rond pendant des heures et des heures et on constate en fin de compte que personne ne s´intéresse à nous lorsqu´on n´a pas encore de rang. C´est une chose ridicule car tout le monde doit passer par là : il y a un début à tout.

Quand on n’a pas de rang, cela ne signifie pas forcément qu´on est nul. Il y a beaucoup de joueurs, dont je fais parti, qui ne se sont jamais intéressés au pvp jusqu´à présent pour diverses raisons.

Dans mon cas, la première bonne raison est principalement due au manque de temps : je suis ingénieur de développement et je suis souvent débordé par le boulot. La deuxième raison est que je ne supporte pas les insultes de quelques retardés mentaux qui se croient intelligents en sortant des insultes... avec des fautes d’orthographe en plus !

Bref, pour les gens qui sont à peu près dans mon cas, je vous invite à me contacter. Je ne vous demande pas de quitter votre guilde actuelle car je n’ai pas l’intention de quitter la mienne non plus.

Soyons clair : l’objectif est de former un groupe de personnes sérieuses, respectueuses et quel que soit l’origine ethnique. Du moment où on arrive à se comprendre, on a déjà fait un pas en avant.

Concernant le plan de marche, dès que le groupe sera formé, nous ferons quelques entraînements, peut-être dans les arènes, afin de pouvoir tester les compétences et mettre au point notre stratégie de groupe. Et dès que nous aurons une idée précise sur qui fait quoi et comment, nous tenterons le Panthéon. Nous réajusterons en permanence notre style de jeu.

Pour terminer, je souhaite vous rappeler un point important dont j’ai le sentiment que beaucoup de joueurs l’oublient : il s’agit d’un jeu. Si on gagne, tant mieux ; mais si on ne gagne pas, ce n’est pas grave, l’important est de s’amuser. Ceci dit, si on s’amuse dans le calme et dans la joie, on va progresser lentement mais sûrement...

A bientôt,
Kim

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
24 février 2007 à 13:01:26

Je te souhaite bonne chance, c´est une très bonne intention.
Maintenant, il y a un truc qui est bien chiant et je plains ceux qui débutent comme toi, c´est que bon, au soir, y´a les grosses guildes qui s´en vont "Holder" et pour les vaincre ça va être très dur :-(

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
24 février 2007 à 13:02:05

C´est une bonne idée mais tu n´auras pas de groupe stable comme ca, les disponibilités des gens étant trop chaotiques les unes par rapport aux autres, tu auras du mal à organiser des groupes corrects.

Le meilleur moyen pour toi de t´amuser avec un groupe stable est de trouver une guilde qui accepte les r0, (je sais pas si ca existe :-) )

Et sinon bah moi je suis devenu r4 tout seul, petit à petit évidemment, en jouant les builds de boulzor, puis de plus en plus intéressants, jusqu´à faire quelque chose de vraiment bien.

Je pense que c´est le cas de presque tout le monde.

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
24 février 2007 à 13:07:44

non non , certains arrivent a obtenir des rangs sans jamais avoir jouer des build de boulzor :o)
du style flammes virulentes , vimway et je les cites pas tous ..

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
24 février 2007 à 13:09:28

alors c´est qu´ils ont une guilde avec qui jouer, parce que sinon, les groupes jouant des builds intéressant n´acceptent que les rankés. (c´est presque systématique)

AZEer
AZEer
Niveau 10
24 février 2007 à 13:09:47

Bonne Chance. :-)))

Moi j´suis également R4 (Near R5, plus que 33 fames :cool: ) donc si dans ton groupe (si ton projet marche) si vous avez bessoin de quelqu´un qui a de l´expérience, je suis dispo. :-)))

Du moment que vous écoutez les conseils et tout, ce matin j´ai joué avec un groupe no-ranké pour voir comment joue les nouveaux depuis mon ascention. Eh bha j´étais assez content de voir qu´il se débrouillait plutôt bien ! On est allé jusqu´à la cour. :-)

Bref j´espère que la plupart des no-rankés sont comme eux, car si s´est le cas, ils pourraient presque se faire accepté par un groupe R3. (du moins se qui ont joué avec moi)

En plus, ils étaient sympa, on s´est bien amusé. :-)

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
24 février 2007 à 13:11:02

Je suis rang 1 je peux pas ^^

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
24 février 2007 à 13:12:01

Ah sinon il me manque plus que 13 fame pour être r5, personne ne veut plus d´un moine WoH/Infuse dans son groupe :snif: ??

C´est presque le seul build que je peux encore jouer en ayant que Prophecies :-(

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
24 février 2007 à 13:12:37

Je suis avec toi !

Je suis un pauvre rank 0 qui n´arrive jamais à trouver de groupe. J´ai donc abandonné...

Je joue pas mal en RA.

Je peux jouer avec mon rodeur qui peut jouer n´importe quel build, ou encore avec un guerrier.

Mon IG si tu veux me contacter : Feren Esmet

dunham
dunham
Niveau 9
24 février 2007 à 13:13:44

Aujourd´hui, quand nous allons au panthéon des héros, force est de constater qu´il est très difficile de trouver un groupe. On tourne en rond pendant des heures et des heures et on constate en fin de compte que personne ne s´intéresse à nous lorsqu´on n´a pas encore de rang. C´est une chose ridicule car tout le monde doit passer par là : il y a un début à tout.

Tu sais je suis r5, et j´ai autant de mal a trouvé un groupe quand je suis seul, y a plus que les guildes qui groupe...
Donc si tu ne veux pas quitter ta guilde pour aller dans une guilde PvP, essaye de te faire des contacts et note dans friend list tout les bons joueurs que tu as rencontré dans le jeu.

_Kim_
_Kim_
Niveau 1
24 février 2007 à 13:14:21

Merci pour vos réponses rapides.

J´ai entendu dire qu´on peut aussi gagner des points de renommé dans l´arène aléatoire si on enchaîne 10 victoires consécutives. Est-ce que vous pouvez confirmer ce point ?

Hier soir, j´ai essayé de jouer un peu dans l´arène aléatoire (c´es la première fois que je joue dans l´arène aléatoire). J´ai réussi à enchaîner 9 victoires consécutives mais j´ai perdu au 10è combat. Je me demande donc si ça vaut la peine que je réessaie ?

Meilleures salutations,
Kim

AZEer
AZEer
Niveau 10
24 février 2007 à 13:15:11

Moi et Telly on va testait un build. On peut prendre un WoH/Infuse mais j´aurai préféré un LoD/Infuse mais pas grave on essayera avec sa.

IG : I Sayuki I, I I Sayuki I I, I I I Sayuki I I I

Bref tous mes IG PvP ont les mêmes noms juste les I qui varient. :-)

AZEer
AZEer
Niveau 10
24 février 2007 à 13:15:52

Euh non, on gagne pas de fames en RA, a moins qu´il n´est eu une MAJ...

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
24 février 2007 à 13:16:41

Moi et Telly on va testait un build

Sors de ce corps telly !! !!!!

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
24 février 2007 à 13:17:18

pas de fame en RA ni en TA :nonnon:

AZEer
AZEer
Niveau 10
24 février 2007 à 13:18:33

Euh oui ? Lust ? Y a un problème ? Oo

Pour l´instant je fais qu´une supposition, mais j´prend sa pour du boost. :oui:

the_crawling : Ma proposition t´interresse ?

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
24 février 2007 à 13:19:25

On va testait :malade:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
24 février 2007 à 13:20:26

Bien sur, ce serait quand ?

AZEer
AZEer
Niveau 10
24 février 2007 à 13:21:03

Ouais, j´ai fais une faute... Tester* :)
Mais bon si on reprenait les gens à chaques fautes...

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
24 février 2007 à 13:21:27

Là ça m´a choqué.

La vidéo du moment