Salut à tous, et à toutes!
Voilà voilà... Hier tout content je me suis enfin acheté mon armure fissure pour mon envoûteuse!
Après de longues heures de farm, je suis vraiment tout content d´avoir enfin ma belle armure!
Mais voilà, au bout de quelques secondes je remarque quelque chose de bizzare de mon armure! Au niveau des fesses de mon envoûteuse, mon PC affige un peu n´importe quoi ( des petites tâches grises... En fait c´est comme si la jupe devenait transparente). Ce bug ne se fait que lorsque je "regarde" mon envoûteur vu de loin et qu´il marche, quand je le regarde de près, aucun problème!
Voilà quelques images pour vous aider à m´aider.
Vu de loin avec le bug ( j´ai moi même zoomer pour que vous voyez mieux):
http://img207.imageshack.ack.us/img207/5286/bug3bj7.jpg
Ce bug en soit n´est pas gênant, mais bon j´ai farmé des heures et des heures pour un tas de îxel organisé d´un telle façon que ce tas de pixel est rare ( oui, quand je pense comme ça je me dis que c´est absurde de ce faire une armure si chère, enfin bref...), et maintenant mon tas de pixel s´affiche mal!
Savez-vous si ce bug vient plutôt de mon ordinateur ( pourtant j´ai un très bonne C-G) ou plutôt d´un bug général de l´armure envoûteuse?
Si c´est un bug commun à cette armure, savez-vous si Anerf prévoit de faire quelque chose?
Voilà voilààà!
Merci par avance de votre aide! ;)