CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Projet: une guilde :)

Maeror
Maeror
Niveau 10
23 février 2007 à 20:15:41

Pseudo IG: Miruka Maeror

Inscrit toi sur le forum de la guilde, sa évitera d´emcombrer ici^^

@ bientôt :D

alan1235
alan1235
Niveau 9
23 février 2007 à 20:18:00

Oki ben je m´inscrirais plutot quand j´aurais decide de mon pseudo :rire:

Maeror
Maeror
Niveau 10
23 février 2007 à 20:21:18

Oula oula tu sais tu as le choix^^

Tu as droit à 6slots de personnage ;)

(tu peux changer ton pseudo sur le forum autant de fois que tu le souhaite).

Tu as quel Guild Wars? (ou tu auras quel Guild Wars demain :p) ?

alan1235
alan1235
Niveau 9
23 février 2007 à 20:23:10

Euh je pense commencer doucement par le Prophecie Puis je prendrais faction et nigh... trop compliquer as ecrire
Et euh j´ai pas une imagination debordante pour les pseudo :rire:

Maeror
Maeror
Niveau 10
23 février 2007 à 20:25:14

lol t´as bien raison de faire dans l´odre^^

Je me ferais un nouveau perso sur prophecie et on se vera IG, je t´expliquerais si tu veux ;)

alan1235
alan1235
Niveau 9
23 février 2007 à 20:26:07

:) Oui je veux bien Car bon je comprends vite mais si c´est si complet qu´on le dit sa quand meme prendre du temps ^^

Maeror
Maeror
Niveau 10
23 février 2007 à 20:38:14

Bon et bien tu n´auras qu´à écrire ton pseudo ici quand tu auras créé ton personnage et ont vois le reste IG ;)

alan1235
alan1235
Niveau 9
23 février 2007 à 20:43:43

Ouké et je m´inscrirais sur le Fofo demain au debut d´aprem =)

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
24 février 2007 à 01:38:46

Euh, dsl si je suis HS par rapport a la convers´, mais pk ne pas créer plutôt une alliance composé d´une guilde pve, une guilde pvp, enfin, tout l´tralalala quoi...

:question:

ewirlan
ewirlan
Niveau 4
24 février 2007 à 02:26:58

Eh bien,moi ca m´intéresse :) Je joue pas depuis longtemps (2 semaines).Jai une guilde mais bon ya jamais personne de co dc ca donne rien...Jai qu´1 gw et cest prophecies mais jv surement avoir factions bientot.Contacte moi IG;Saphira Zephot et Saphira Qc (bah oui moi non plus j´ai pas d´idée pour les noms lol)euh sinon jv installer xfire et jvous dirai mon nom. :bye:

Maeror
Maeror
Niveau 10
24 février 2007 à 09:04:09

@pizzaman1: et bien je pense qu´il est plus simple de s´occuper uniquement d´une guilde (ou en tout cas à 90%) que de s´occuper d´une alliance. De plus, d´après les nombreuses guildes dont j´ai fait partit, les alliances ne fonctionnent pas forcemment très bien et il n´est pas rare que les guildes se séparent (même si là je crois avoir trouvé une bonne alli ;) ). Je connais aussi nettement moins bien le PvP que le PvE et mes seuls connaissances en PvP ne m´aurais pas permis de faire une bonne guilde PvP. Alors que là, je peux m´occuper du Pve et du PvP à la fois. Pour éviter qu´il y ait des "compliquations" entre les membres PvP et PvE j´ai créé les sections (mais aucun membres n´est obligés entrer dans une section, il faut comme il le souhaite). J´ai les connaissances nécessaires en PvE pour faire une bonne guilde (normalement^^) et je compte bien m´améliorer en PvP. Voilà j´espère que sa répond à ta question ;)

@ewirlan: ok ok je te contacte IG alors :) à bientôt :D

Maeror
Maeror
Niveau 10
25 février 2007 à 15:32:45

Bon, depuis que la guilde à été fondée il y a eu pas mal de changements, les voici:

Le système de sections à été entièrement modifié pourque cela soit beaucoups moins compliqués. En gros, les sections seront des groupes pré-créés par moi, ils proposeront différents services (run, entrainement pvp, drop, etc) gratuitement pour les membres de la guilde. Les membres qui feront partit de ses sections seront donc moins nombreux que les autres, qui seront de simple membres ;)

Un système de banque va être mis en place, pour permettre au membre d´avoir l´argent qu´il leur faut pour tel ou tel chose rapidement (prèter par les membre de la guilde). Les membres qui prètent leurs argents aux autres membres de la guilde seront remboursés le plus vite possible (avec peu être des intérêts^^).

Nous sommes maintenant 6.

@alan: tu ne m´a tojours pas donné ton pseudo^^

@ewirlan: tu fait actuellement partit d´une guilde donc je ne peux pas t´inviter pour le moment ;)

Chadi033
Chadi033
Niveau 3
25 février 2007 à 19:01:34

Moi je quitte ma guild car ils sont jamais connecter c´est chian :( tu pourra m´inviter a partir de 19H30 mon IG est : Chadi Le Guerrier
je suis dans propheties mais j´aurai les 2autre prochainement
peut etre a tout a l´heur :)

Maeror
Maeror
Niveau 10
25 février 2007 à 20:51:13

Ok^^

Je t´invite tout de suite :)

A bientôt :D

Maeror
Maeror
Niveau 10
25 février 2007 à 20:52:58

Euh non dsl mais je vient de t´inviter mais tu fait toujours partit d´une guilde :/

Chadi033
Chadi033
Niveau 3
25 février 2007 à 21:16:21

Oui dsl, c´est bon, tu peux envoyer l´invit´ ;)

Maeror
Maeror
Niveau 10
25 février 2007 à 21:34:14

Voila c´est fait, bienvenue chez Les Nains Beciles^^

Maeror
Maeror
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:55:57

Voila sa fait maintenant quelque temps que la guilde est créée, nous sommes maintenant 13 :D

Je post ce petit message pour vous dire les nouveautés de la guilde: out à été simplifié, il n´y a plus de section. Nous sommes donc une guilde normale maintenant^^. Nous ne faisont pas encore de GvG car nous n´avons pas beaucoups de pvpistes dans la guilde, mais dès que nous en aurons assez nous en feront ;)

Voila voila, si vous êtes intéressé pour être recruté, contactez moi IG (Miruka Maeror) ou postez une demande sur notre forum ;)

http://nains-beciles.fr

@ bientôt :)

Maeror
Maeror
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:00:27

Rolala je me suis torpé dans l´adresse du forum, c´est:

http://nains-beciles.fr-bb.com ;)

(que la fonction éditer" me manque :p )

La vidéo du moment