Je voulai signaller que l´on aura droit a une nouvelle cinématique dans a peu pres une semaine
Source : jeux online
-------------------------------------------------
traduction:
Citation:
Posté par Epinephrine
Citation:
Posté par Loviatar
Il vise le public coréen avec cette vidéo
C´est un peu en quelque sorte ce que je disais. Ce n´est pas pour l´audiance mature des joueurs qui a grandi avec les jeux stylo et papier et qui ont joué à " Tunnels of Doom" sur leur TI994a ( NDLR : calculette).....(ou Bard´s Tale pour une reférence moins obscure). L´épée volant à travers les airs en mouvement arrière m´a simplement rendu malade. Je ne veux pas commencer une bataille, je faisais seulement des commentaires comme je sais que les gens de GW les lisent et qu´ils pourraient éventuellement vouloir savoir que ce n´était pas universellement attirant - je voulais essayer d´être un peu plus constructive en mentionant pourquoi.
réponse :
Citation:
Posté par Gaile Gray
Heureuse de voir que la bande annonce plaît à tout le monde. Cela a été un long moment en développement et je pense que c´est assez soigné aussi
Epi, nous aurons une vidéo du genre que tu préfère la semaine prochaine. C´est dans notre intention de garder tout le monde content.
Donc en conclusion oui on aura une nouvelle vidéo et la semaine prochaine
--------------------------------------------------
Voila ^^