CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GvG] Mais que fait Anet?

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
21 février 2007 à 19:43:37

echo, echo des arcanes, diversion, non ?

ou interrupt blocage de pouvoir ?

Si ils utilisent tous un enchant´ spécial, miroir de désenchantement ?

Ou tout simplement interrupt migraine... j´ai aucune expèrience e gvg, mais bon...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
21 février 2007 à 19:56:00

T´as pas compris, aujourd´hui on ne joue plus que des builds d´autistes bourrins qui sont simplement des iway modifiées. Faut rentrer dans le tas et faire le plus de dégât possible, interrompre c´est devenu carrément difficile, et tu te rends compte ? Un skill à une seconde à interrompre ! On en demande trop là quand même.

Tu t´imagines si pour aller loin en GvG, il fallait être un super envoût ou rôdeur ? Là, de suite, les guildes françaises dans le top 100 seraient beaucoup plus méritantes... mais bon interrompre un skill à une seconde, qui voudrait perdre son temps dans ces banalités : jouer migraine et bien le jouer c´est réservé aux anciens joueurs HoH qui faisaient du fame quand il y avait encore des bons en face. Diversion pareil, trop chiant à placer, et carrément moins fun que douleur spirituelle, puis celui qui la met se ferait tuer vu que un infuse ça sert plus à rien aujourd´hui. Ouais, entièrement d´accord, y a carrément plus de mérite à rattraper un gars spiké au sceau de dévotion sous rouille. Les gens ont tout oublié de toute façon, jusqu´à savoir jouer à GW.

Bref les gens, je m´adresse surtout aux anciens, s´il y en a, vous avez oublié les spikes des Illicit Awakening, des And Then, des Reds, des DeeR ou encore de Power il y a un an ? Des ranger spikes magnifiques quasiment impossibles à infuse, ce genre de spike par lequel vous vous faisiez défoncer en 50 secondes chrono quand vous aviez des moines de merde. C´était mille fois pire. Et maintenant, on se plaint d´une pauvre spike ritu parce qu´on est pas capable de la contrer.

"quand on joue 2 petfury 3ele feu on ferait mieux de se la fermer"

Une petfury est très faible contre une spike ou une décharge, là encore il est possible de mettre des diversions sur les élés, il est aussi possible de blind les rangers, mais bon tout ça c´est trop compliqué. J´ai failli oublier qu´aujourd´hui c´était la loi du "je défonce sans réfléchir" (d´où la petfury). Remarque, c´est pour ça qu´on voit des teams dans le top 50 qui n´y ont pas leur place : y a plus besoin de leader. On gagne contre trois teams de mauvais, on perd contre deux teams de bons. Bof, au final ça fait -4 et +6, super on a gagné des places. Mais ça, c´est A.net. :)

Vous croyez que le premier à 1500 points à ce ladder il va contrôler une ville ?

Fucking_Paradiz
Fucking_Paradiz
Niveau 5
21 février 2007 à 20:23:04

EvIL ftw

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 février 2007 à 20:54:32

"snif, je perds comme une merde contre des bots et au lieu de me remettre en question, je vais rendre responsable Anet et accuser les autres de lame"

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
21 février 2007 à 21:01:02

Et dans 10 ans GW n´existera plus :rire2: Me demande que va devenir Draco sans ses éventuels "lamers".
La vie est belle les amis, le vent qui vous caresse les joues et le soleil de printemps qui vous rend amoureux...

Et à côté de ça : dissertation sur l´iway et ses copains.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 février 2007 à 21:16:02

draco :d) Fais longtemps que j´ai pas joué, j´espére que tu rigoles quand tu dis que diversion et migraine c´est devenu injouable :lol:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
21 février 2007 à 21:19:56

Nan je rigole pas, t´as qu´à voir l´envout des 19è mondiaux pour t´en persuader :)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 février 2007 à 21:22:38

Je vais devenir célébre alors si je reviens :lol: J´irais voir ça tient ^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
21 février 2007 à 22:31:00

:D Si vous etes tous autant rageux par rapport a Anet, vous pouvez tjs boycotter leur jeu, en arretant de jouer xD

Sauf si vous etes des addict^^

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
22 février 2007 à 12:28:21

Ecoute draco au lieu de dire que nous méritons pas notre top 50 euh... :sors: .Franchemanbt tu as beau critiquer notre build tu ne eux pas dire que c´est forcément sa puissance qui nous fait tout le temps gagner :ouch: En fin bre nous sommes a la recherche d´un nouveau build anti degen vu qu´il y en a beaucoup en ce moment. On verra bien ce que va donner le reste du ladder et le tournoi celeste surtout.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
22 février 2007 à 17:27:21

"tu ne eux pas dire que c´est forcément sa puissance qui nous fait tout le temps gagner"

Depuis quand vous gagnez tout le temps ?

arsenelupin59
arsenelupin59
Niveau 9
22 février 2007 à 19:22:24

ta pas compris ma phrase je sous-entend que c´est la tactique qui nous fais gagner des fois pas tout le temps la puissance du build -_- lol et non on ne gagne pas tout le temps on n´est pas les QQ quand même

tony31
tony31
Niveau 10
22 février 2007 à 20:00:57

Infuse toutes les 5 secondes est impossible :doute:

Même avec un bip :doute:

En 5 secondes un Moine (avec 4 de régén de mana donc) gagne environ 7 de mana, à ma connaisance l´infuse coute 10, donc avec une cana à 3, un cri de frustration doute les 15 secondes pour interup le spike ou un rituel ça passe tout seul.

Après j´ai aucune expérience GvG.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
22 février 2007 à 21:19:29

Jouer BiP en PvP me semble bizarre aussi. Sauf pour les spikes moines bizarres (Oui oui, celles qui "pownent" toutes les demi-heure)

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
22 février 2007 à 22:51:34

Non mais vous comprenez rien faut écoutez draco c´est vrai que c´est facile à infuse une spike qui fait voyons 8 fois 100 +100 de dégâts minimum par personne soit 1600 points de dégâts au maximum... et ce toutes les 5 sec...

Tu as un envout? C´est bien, tu peux bloquer 1 allez 2 puisque t´es un roxxor... tu peux donc bloquer 2 spikers... Il nous reste... ah zut oui il reste 1200 points de dégâts.

Bon je suis gentil je te mets un moine à 600 hp avec une ward éléments tu prends dans 800 deg.

T´as des enchantements ennuyeux, roh zut le regard du mépris vient encore tout gâcher :snif2:

C´étaient les conditions optimales de survie contre une Ritu spike.

Sûr qu´en envisageant un contre build parfait, tu peux gagner oui (sans difficultés même), mais pour la plupart des teams balanced gvg, il résulte nécessairement un mort toutes les 5 -6 secondes.
On peut les avoir en split, ca c´est évident, sauf qu´en général 3 ritu backent à la base (mettant quand même une bonne pression et avec une force défensive appréciable) et les 5 autres continuent à spike.

Il n´y aucun mérite à gagner avec ce build, mais le fait est qu´il est assez difficile à contrer, à part avec un split très efficace et surtout très bien joué (je doute que les vD perdent contre une team de ce genre, mais tout le monde n´a pas le même niveau).

tony31
tony31
Niveau 10
22 février 2007 à 23:10:28

Ah je voyais pas ça comme ça, c´est sacrément violent effectivement :ouch2: .

On est bien en PvE vous savez! ^^

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
23 février 2007 à 00:02:55

Quand on voit que en RA un seul ritu peut parfois bien fair chier :hum:

oui, c´est un autre monde, je sais...

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
23 février 2007 à 12:55:56

Un regard du mépris, ça se divertit. J´sais pas, du temps du week end test du hoh à 8, y avait que de ça, je jouais 1 G 2 En 2 El 1 R 2 M et ça tombait tout seul en moins de deux minutes. Une tempête de sable ou un strike à la flamme viru dans leurs spirits, y a plus rien. Ah j´oubliais, c´était deux envout migraine. Parce que quand on a une légère connaissance du ritu, on sait que y en a qui sont en communion et d´autres en restauration. Les communion spamment des trucs chiants mais ne healent pas. Un migraine par restauration, et les t qui retent n´auront jamais assez de heal pour maintenir toute la team. Pour tomber une spike ritu en 1 vs 1, j´avoue que faut savoir jouer et raisonner, comme contre la spike nécro de l´époque quoi... Et faut aussi avoir des bons infuse. Et le truc trop important, gérer les égides et les maintenir en boucle si le build le permet. Et même que l´envout se mette sur le ritu qui fait regard du mépris (allez un indice, y a des chances que ça soit un Rt/N). Ok, ça en fait trop j´avoue, ça risquerait de devenir contraignant de jouer à GW à force...

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
23 février 2007 à 13:06:31

Mais non, c´est bien de se péter les dents avec des builds prototype face à des builds sois-disants imbattable :-)

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
23 février 2007 à 13:09:42

La pose stable ça a pourri le HoH pendant deux mois, c´est plus vraiment un prototype.

La vidéo du moment