Je vais répondre a tes questions:
- Si vous avec joué à wow ET gw, quels avantages a l´un sur l´autre ? (non pas que l´un soit mmorpg et l´autre corpg ou machinchose du genre, juste l´ambiance :p )
Bah ce que j´ai bien aimé dans wow c´est les professions comme minier que y´a pas dans GW
- Les supers équipements sont accessibles pour tous ou seulement pour des guildes que je qualifierais de pve vhl ?
Non, une armure defense max vaut 1k500 par piece, ce qui veux dire 7k environ en tout. Ensuite tu ajoute tes runes pour mettre des bonus a ton armure, ce qui ne coute pas super cher. Apres, tu as ceux qui ont du fric a depenser et qui achete une armure sans bonus de +, mais le skin est "super beau" et qui vaut 15k piece. Apres tu as l´armure de la fissure (+ de 1 million) Encore une fois sans bonus meilleur mais un skin ravageur
- Est-il vrai que le skill fait la différence comme on le prétend ?
Oui, vraiment.
- Comment marche le pvp sauvage ? j´ai entendu dire que les cartes étaient instanciées, y a t il des map entières ou l´on doit chercher l´adversaire pj pour le taper ?
Je vois pas trop ce que tu veux dire, mais faut pas chercher son adversaire..
- L´ambiance est elle vraiment heroic fantasy ?
Euh sais pas
- Les addons déboussolent-ils le nouveau joueur qui doit passer par tous ces achats ?
Étant un joueur depuis le début, non. Mais quelqu´un qui commence ne saura pas par lequel commencer. (Prophcie-Nightfall-Faction étant en ordre de préférence pour moi)
- Peut-on me conseiller une classe qui manque dans le jeu ? par exemple un soigneur, sachant que dans les mmo on a toujours besoin de soigneurs sans qu´il y en ait vraiment.
Non ya tout ce qu´il faut:
[Persos de base] Moine, Élémentaliste, Guerrier, Envouteur, Nécromant, Rodeur
[Rajouté dans Faction] Assasin, Ritualiste
[Rajouté dans Nightfall] Derviche, Panragon
Voila 