Voilà un build que j’utilise en ce moment pour farmer les minos et qui est je pense le plus efficace car le plus rapide en guerrier.
Il vous faut donc un G/El avec une hache de zèle et un bouclier -2 pdc 45 hp pdc (facultatif). Ce build est assez facile à utiliser, il suffit de bien bloquer les minotaures dans un coin (y a des vidéos sur Youtube qui vous montrent où les bloquer précisément) et vous les farmerez très rapidement, sans avoir aucune pression sur vous vu que vous ne prenez quasiment aucun dégât.
Equipement :
Hache de Zèle (obligatoire)
Bouclier -2 pdc/45 hp pdc requis tactique (facultatif mais plus facile avec)
Attributs :
16 tactique
12 terre
(3 air)
Compétences :
Défense du Gladiateur [Elite]
Armure d’argent
Hache cyclone
Défense de bonetti
Tornade
A Genoux
Réplique sismique
Sceau de guérison
Une bonne gestion de l’adrénaline et de l’énergie est nécessaire. Dans un premier temps, faites un bon aggro et bloquez les minotaures, puis lancez défense du gladiateur puis armure d’argent. Voyez bien lorsque les minotaures lancent leur pose prudente, et lancez votre hache cyclone 4-5 secondes plus tard environ. Une fois votre défense du gladiateur terminée, lancez défense de bonetti puis attendez d’avoir votre énergie au maximum. Là, faites tornade pour assomer les ennemis, puis enchaînez immédiatement avec « A genoux » puis réplique sismique. Les minos, bloqués ne bougent pas et prennent énormément de dégâts. Votre défense du gladiateur est désormais rechargée, réutilisez-la et recommencez l’opération afin d’achever les minotaures. Avec un peu d’expérience vous viendrez à bout des minos en moins d’une minute.
Voilà, ok ça rapporte pas beaucoup (sauf drop de golds et de teintures noires^^) mais bon c’est toujours mieux qu’en G/M je pense ^^
Bon farm