CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de connexion depuis MAJ Orange

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
18 février 2007 à 22:48:22

voilà, la semaine derniere j´ai procédé a la Mise a jour de mon systeme de connexion Orange, depuis rien ne va plus! jusqu´ici je n´avait jamais Laggé, là c´est juste jouable en soirée, sans parler des déconnexion violentes (mais violente hein extinction de mon écran etc redemarrage du PC via la carte mere...)

Enfin voilà juste pour savoir si l´un d´entre vous a déja rencontré ce probleme et si oui s´il a eu le courage ou la patience d´appeler Orange merci :)

(ou sinon des idées on sait jamais^^)

merci d´avance

ps: chapeau au jeu qui a réussi a me reconnecter a mon groupe dans la coop apres un redémarrage de barbare

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
18 février 2007 à 23:05:21

ah, il y a eu une MAJ du firmware ? C´est pour ça que je subis ces 4-5 deco par jour... Bon, ça va, c´est supportable au 50 deco /jour (sans exagerer), que j´avais avant l´avant derniere MAJ.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
18 février 2007 à 23:08:19

J´ai orange et aucun probleme...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 février 2007 à 23:16:18

je vois pas le rapport en la maj de ta fai et les reboots de ton pc :doute: ça ressemble plus à un cas de surchauffe tes extinctions

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
19 février 2007 à 11:05:35

lol avec 7 ventils (2 aspirants en bas, deux soufflants en haut, 2 sur l´alim et 1 sur le proc forcément :)), la surchauffe, je sais pas d´ou elle viendrait, d´autant que les problèmes ont débutés juste après l´installation du nouveau browser d´orange.

et pis dans mon cas les problèmes de plantages surviennent aléatoirement, alors que dans un cas de surchaffe, generalement, y a un temps limite bien définit ou la CM dis stop.

etant pas rigide a ce point là, je vais quand même faire les tests et peut être un nettoyage, sait on jamais :)

Rod7-0
Rod7-0
Niveau 7
19 février 2007 à 11:06:03

au fait mercid e vos réponses, ce que je suis malpoli des fois moi...

froltom
froltom
Niveau 43
19 février 2007 à 11:27:59

Grosse ventilation ne veut pas forcement dire aucune surchauffe :p)
Reguarde, j´ai 5 ventilos, et pourtant a un moment peut importe le jeu je me tapper une mega surchaufe (carte graph qui montais a 110° d´apres mes divers thermo)
J´ai demonté le pc, sorti la carte graph (d´ailleur je me suis brulé :sarcastic: ) je reguarde le ventilo.... l´entrée d´air etait pleine de poussiere (quand je dis pleine c´etait vraiment pleine :p) ) apres nettoyage.... plus aucun probleme, et mes 5 ventilo, tchao ^^, je tourne plus qu´avec les ventilos de bases :p)

Comme quoi parfois peut importe le nombre de ventilo la surchauffe peut etre la.

Ensuite le rezet du pc peut venir de partout, ta memoire vive qui peu avoir pris un coup, une mauvaise instalation dans les fichiers systeme de ton new firmwaire de ton fournisseur...etc...

La vidéo du moment