PloP, PliP, Plèp. Amis du Soir, Bonsoir.
La guilde fut constuite aujourd´hui même, c´est à dire, le 18 Février 2007.
Tous se que je vais vous dire en dessous, c´est à dire la description de ma guilde, se trouve sur le forum de ma guilde, que voilà :
http://bmt-gw.team-talk.net/index.htm
Donc à vous de voir, si vous préférez lire ici ou là bas.
----------------------------------
/-\ Histoire d´la Guilde /-\
-----------------------------------
Quelques années après la capture de Varesh. Dans l´autre monde, Varesh, Shiro et la Liche s´allièrent pour faire règner la terreur dans Elona, Cantha ainsi que la Tyrie. Ils mirent du temps avant de pouvoir s´échapper de l´autremonde, mais hélàs réussirent et tuèrent 80% de la population (comptant Elona, Cantha et Tyrie).
Un petit groupe d´aventurier d´élite résistèrent face à l´envahisseur. Hélàs ne pouvant pas vaincre leurs ennemies, ils réussirent à trouver dans l´autremonde une machine permettant de revenir dans le temps.
On a réussit à revenir à votre époque et maintenant on essaye de le garder en état. Pour se faire, on doit trouver Varesh, Shiro et Cantha avant qu´ils ne s´allient et les détruire un par un. Hélàs pour pouvoir aller dans l´autremonde, nous devons gagner d´abord le mystérieux Panthéon des Héros.
...on a certes réussi à rentrer dans votre époque mais on a été séparé, c´est pour cela qu´on demande votre aide ! En espérant retrouver nos anciens compagnons ou en avoir de nouveaux pour nous aidez dans notre noble tâche !
---------------------
/-\ La Guilde /-\
---------------------
Comme vous l´auriez compris, notre (ma ?) guilde est une guilde PvP principalement; PvP: 75% / PvE : 25%. Si c´est possible, vous essayerez de RP dans n´importe quel domaine du moment que c´est une sortie en Guilde. Les sorties-non guilde vous êtes libres.
Quand on sera assez on plassera un jour pour HoH et un autre pour GvG. Même si ce n´est pas jour prévu pour HoH vous pourriez quand même HoH avec la guilde mais pas GvG pour les GvG ! On ne GvG(era) que quand ce sera prévu sauf quand le leader est bloqué où on pourra GvG comme on veut pour s´entrainer.
La guilde n´a pas un gros critère pour être recruté:
. Pas bessoin d´être actif en semaine, mais en week-end essayé être là, pour que la guilde puisse avancé petit à petit. Surtout au démarrage, vu qu´on sera pas beaucoup, il faudra être assez actif. Smile
. Essayez de passer sur le forum conditiennement. Neutral
. Pas de limites d´âge, mais quand faut être sérieux, soyons sérieux. En autres temps, on peut déconner. Very Happy
. Micro facultatif, mais comme on est une guilde PvP (principalement); TS [Team Speak] est obligatoire. Wink
. Une écriture correcte est demandé, car je vous le rappele, on est une guilde RP Neutral (chan "guilde" & "ally" : pas obligation de RP, quand vous faites une mission avec la guilde, le chan "tous" et "groupe" serviront de chan RP)
. Pour finir, ils faut que vous ayez un peu d’expérience dans le pvp, avoir fait beaucoup d’arène, un peu d’HoH et de GvG, avoir un minimum de balta et savoir jouer une profession.
-< hum, j´crois que c´est tout.
----------------------------------------
/-\ Possetion de la guilde /-\
----------------------------------------
Forum : http://bmt-gw.team-talk.net/index.htm (voir plus haut)
Cape : Vous voulez vraiement un screen ? Sa m´fais un peu chié, moi... En clair... en faites c´est plutôt foncé...
Hall: A venir quand on aura environs 10 membres, 8 membres (dont je fais parti d´office) donneront 1k (sceau céleste ~10k, il me semble, j´rajouterai le reste). C´est juste pour être sur que la guilde veut vraiment avoir un hall pour GvG, AvA et autres.
Faction: On verra en fonction de notre futur alliance.
Alliances: A venir.
Voili Voilou, c´est surement tous, poser les questions ici ou sur notre forum.
P.S: Si la guilde est au début, un peu morte, ne vous en faite pas, l´alliance sera là pour sa.