Mon frère est un A , et je le trouve très utile ! Il run super bien ! C´est sur que vous majoritairement vous faite plus de PvP , alors vous ne savez pas trop le jouer en PvE (ce n´est pas méchant !) . Mais je vous jure qu´en PvE , ben un A peut nous être très utile !
_shadoko_
Niveau 10
15 février 2007 à 22:46:39
contre les boss à la limite...
_DarkRiku_
Niveau 10
15 février 2007 à 22:53:51
Tu tue les moines adverses en 15secondes chrono (et encore, si t´es un nioube ) avec un Assa bien geré en PvE, et pour les farm il est super !
pizzaman1
Niveau 10
15 février 2007 à 23:43:04
euh, désolé, maintenant, tout ces ------g monk on des hex removal... donc, la plupart du tps : adieu shadow, assassin´s promis...
Donc retour au bon vieux temple strike ^^
pizzaman1
Niveau 10
15 février 2007 à 23:44:52
dsl double post si personne post avant moi ^^
Ouai, en pve, mais l´assassin est plus une sorte de bazooka, un gros coup très vite, très fort, mais long a la recharge...
pitète avec promesse de l´assassin...
fafnir66
Niveau 7
16 février 2007 à 09:07:03
Non Assa, ce n´est pas de la merde MAIS ce n´est peut etre pas non plus la meilleure classe par laquelle commencer... C´est l´une des classes les plus tendues à jouer du fait que , commme dit plus haut, sa défense ( niveau armure en tout cas ) n´est pas à toute épreuve... Et on ne compte plus les A jouant n´importe comment, par exemple en restant au contact comme un G, se faisant crever en 2/2 et disant : " P***ain, les M, bande de noobz, keke vs fouté?!! " ´-_-