tout le monde !
Eh oui un deuxième tuto, car après le succès de mon premier ( à part une engeulade entre 2 mecs et seulement 30 messages
) j´ai bien envie d´en faire un deuxième ^^
Pour commencer ce farm reposera sur nos amis de toujours les morts viavnts
et non sur les minos du bief ^^
Ce farm consiste à dropper des teintures ( eh oui pas leurs malheureux membres squelettiques ) de toutes couleurs à revendre sur le marché d´Ascalon !
1)Présentation :
Tout d´abord pour exécuter ce farm, vous devez avoir le sort Symbole de courroux et donc être Moine de profession secondaire ou principale ( dsl pour ceux qui ont pris R ou Env
)
Ce sort est débloqué lors de la quête de Mhenlo : Prières de chatîment où vous devrez stopper une horde de cadavres dans les champs ^^.
Ce farm repose aussi sur les caractéristiques des dégats sacrés sur les morts-vivants, à savoir dgts qui sont doublés ( Youppi !) sur les Undeads ( je sais c´est du chintoc
)
2)Build et caractéristiques :
Symbole de courroux ( obligatoire )
Sceau du fléau ( facultatif [là c´est pas du chintoc] )
Mains du protecteur ( facultatif )
Prières de guérisons ( facultatif )
Carac. :
Prières de chatîment : 5 ou +
Ouais juste ça ^^
3)Méthode :
RDV déjà à l´abbaye, de là descendez dans les catacombes. Allez à gauche et prenez l´escalier. Zigouiller le premier cadavre avec sceau du fléau, puis prenez à droite. Quelques morts vous y attendent ^^. Attirez les sur le pont mais faîtes gaffe, ils se barrent assez vite. Une fois avec au moins 4 cadavres sur le cul lancez Mains du protect et symbole de courroux. Normalement en 3 secondes, plus rien
Rammassez et si vous êtes un chançard, une petite teinture ^^
Continuez après le pont pour la deuxième "horde" et répétez l´opération. Bien sûr on s´en lasse assez vite mais faîtes ça au moins 5 fois par jour et peut-être que ...
Perso j´utilise un bâton qui réduit le temps de rechargement des sorts pour que symbole revienne utilisable plus vite.
4)Résultat :
Mes drops à moi :
1 er jour : teinture noire + 34 po ( c´était le 13/01 ^^ )
7 eme jour : teinture jaune, orange + 27 po
9 eme jour : teinture d´argent + 49 po
14 eme jour : teinture verte, jaune + 123 po
19 eme jour : teinture blanche + 56 po
Et je pourrais continuer jusqu´à longtemps voyez vous, je suis arrivé a 16 k avec tt ça et à l´eden
Alors bon farm à tous