Bonjour
Voici une technique pour tuer, seul, des boss Guerriers, Assassins et Derviches. J´ai mis le "solo" entre guillemets, parce que ceci n´est pas une vraie technique : on a besoin des mercos pour nettoyer le terrain avant de s´attaquer seul au boss 
Cette technique se base sur le spam de Riposte et de Riposte mortelle (combo à la fois offensif et défensif) ainsi que sur le combo Vigueur Mystique/Coeur de Furie pour regagner de la vie rapidement
Alors, le build :
http://img206.imageshack..us/img206/8080/caracsdid7.jpg
Riposte
Riposte mortelle
{{Compétence variable}}
Coeur de Furie
Vigueur Mystique
Intervention fidèle
Intervention Vigilante
Avatar de Melandru (changeable)
La compétence variable peut-etre une Défense de Bonetti, pour les boss durs ou pour les débutants : cela permet de rester vivant pendant que les enchants se rechargent, ou bien histoire de gagner de la vie en frappant. Le coup de diversion est indispensable si vous tuez des boss qui utilisent le Sceau de Guérison : mon premier combat contre Wing a duré des heures parce que je l´avais pas pris 
Ici j´ai Pour la Justice, qui prend le relais entre la fin de Coeur de Furie et son rechargement
L´Avatar est changeable, parfois je prends Dwayna, tres pratique avec son autoheal, mais Melandru est utile contre les boss qui utilisent des conditions. Je ne suis jamais mort ni avec Dwayna, ni avec Melandru, donc je garde celui-là ^^ (Grenth peut-etre utile contre les boss Derviches... encore jamais testé.)
Alors, les caracs, comme vu sur le screen :
Mysticisme : 12+1+3
Tactique : 12
Maitrise de l´epee : 0 (et oui xD)
Equipement :
N´importe quelle épee ! Les degats ne se font pas avec de toute façon ^^
Quelques bonus appréciables quand meme : fureur, Santé +30, Exaltation... Moi mon epee je ne l´ai là que pour le skin 
Et un bouclier, bah pareil, lui mieux vaut l´avoir le meilleur possible (mais je suis pauvre donc je fais avec ce que j´ai ^^)
Le fonctionnement :
Avant de partir, prenez des mercos (ou heros). Prenez une equipe balanced, avec deux guerisseurs (ce serait con de crever betement avant le duel >_<)
Il suffit d´aller jusqu´a l´endroit ou se terre le boss à poutrer, se faufiler c´est mieux, mais les mercos seuls peuvent facilement poutrer 4-5 creatures. Une fois sur place, CIBLEZ les creatures autour du boss. Ne laissez jamais les mercos sans ciblage, ces cons attaqueraient le boss direct. (Enlevez la Pluie de Meteores à votre heros El >_< Plus d´une fois ce con à rasé completement toute la zone avec sa triple pluie)
Une fois le boss, seul, fuyez ! Courez, emportez vos mercos loin d´ici. Quand le boss a arreté de vous courir apres, flaggez les mercos à l´autre bout de la carte, puis revenez pres du boss.
Normalement votre fenetre de groupe devrait ressembler à ça :
http://img206.imageshack.ck.us/img206/622/partisvz6.jpg
Les noms sont grisés, donc les mercos sont hors de portée 
Ensuite, avant d´aggro le boss, dans l´ordre :
- Avatar de Melandru
- Intervention fidèle
- Intervention Vigilante
(Pause pour que le mana se recharge)
- Aggro le boss.
- Pendant qu´il courre vers vous, Coeur de Furie et Vigueur mystique.
- Balancer la Riposte mortelle avant qu´il ne vous attaque.
Bon ensuite vous attaquez sans relache, tout le temps, pour gagner de la vie. Rispote quand l´adrénaline est suffisante, Riposte mortelle quand elle est rechargée.
Maintenez TOUJOURS vos enchantements sur vous, seul Coeur de Furie finit avant de se recharger, c´est pas trop grave, au pire utilisez Pour la Justice si vous l´avez.
Si y´a un cafouillage dans l´enchainement, vous avez DEUX enchants qui peuvent vous sauver. Difficile de mourir dans ces conditions
J´ai pas de screen à vous montrer (je l´ai fait 2-3 fois ce matin j´ai rien droppé), mais sachez que j´ai reussi pour l´instant à tuer tout les boss A, D et G que j´ai rencontré sauf Avatar de Dwayna et Avatar de Grenth.
Pour l´instant j´ai droppé une faux : Le Porteur de la Mort
Des dagues : les Tenailles de Lunto
Et des Haches : la Hache de Wing et la Hache de Chor
Bonne chance à vous, puissent les boss dropper abondamment 