CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW ou GW ? Débats...

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
13 mars 2007 à 19:13:12
  • ]Otaku[ profil

* Posté le 13 mars 2007 à 18:05:32 avertir modérateur
* "Donc, à tout les enculés de gros noob qyui pourrisse le forum, je leur propose une corde, ou, s´ils écrivent pas sms ( donc sont récupérables ), un PC Jeux ou un Joystick. Non mais."

Quelle réplique raffiné :coeur:

:d) N´est-il pas ? :coeur:

* abues_latinus profil
* Posté le 13 mars 2007 à 18:47:25 avertir modérateur
* retourne dans ta grotte et remet toi a jouer au ping pong sur super nitendo

:d) Ah, ça, je sais pas. Moi, ma snes, c´était du Dragon Ball à donf´ :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:14:49

Pour moi Snes rime avec légende vidéoludique.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:16:22

J´ai jamais acheté de consoles de ma vie :)

Mais maintenant je me régale avec l´émulation :D

Presque au bout de Final Fantasy VII et j´ai récemment fini Zelda Ocarina of Time ^^

Chipatama
Chipatama
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:54:23

Mais,
TEGEUULE
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
:sournois:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:04:55

mauvais lien gros noob :-)))

Entre WoW et GW ? Oblivion et Fear Combat :oui:

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
14 mars 2007 à 08:40:27

Requiem[HUM]==> il y a un émulateur de dreamcast si sa peut t´interresser "Chankast". Ils faut DL des bios mais je c´est ilégale de les mettre donc cherche :-p Au pire si sa interresse vraiment quelqu´un qu´il me le dise et je mettrais le lien :)

ledha
ledha
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:25:19

debat + WoW + Guild Wars .

On prend les meme et on recommence ...... :hum:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:40:37

FF7, jl´ai fini 5 fois, je suis à ma 6e! Euh... hum... Sinon pour le débat, bah GW n´est pas payant donc +1! Tu prends plus de plaisir à jouer à un jeu gratuit! En plus, tu peux aller au cinoch deux fois par moi avec l´économie rapportée

Wow = GW+2places de cinoch par mois! :ok:

Hein? Ah nan, j´ai jamais joué à Wow...

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
15 mars 2007 à 07:10:05

+1 gw puisque wow il faut payer donc le monde qui joue a sa pense qu´a jouer puisqu´il on payer pour donc devienne no life. gw tres facil de jouer une fois de temps en temps ou de prendre un break wow tu prend un break et tu te dit tabarnak jvien de perdre 20$...

donc en faveur de gw a 110%!

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
15 mars 2007 à 07:20:10

Mais arretez de les comparer >_<
Ces deux jeux sont DIFFERENTS !

Vous dites que wow puxx sous pretexte que vous aimez pas wow ! Vous dites que wow c´est pour les kevins alors qu´il y en a largement moins ! Prenez un serveur rp, et ben croyez moi que c´est vous qui allez vous faire insultez avec vos kapitalists ventes kéviniennes !

Nan mais enfin...C´est pas le même style de jeu du tout...Ca se compare pas, bordel...

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
15 mars 2007 à 10:48:47

entre wow et gw ? je prefere barbie horse adventure !
:dpdr: :sors:
quoi qu´en y réfléchissant, spyro le dragon est pas mal...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:56:59

"moi_misterS Posté le 14 mars 2007 à 08:40:27 Requiem[HUM]==> il y a un émulateur de dreamcast si sa peut t´interresser "Chankast". Ils faut DL des bios mais je c´est ilégale de les mettre donc cherche Au pire si sa interresse vraiment quelqu´un qu´il me le dise et je mettrais le lien"

Moi ça m´intéresse énormément :) En même temps vu que leur dernière console est morte de puis 5 ans je ne vois pas ce qu´il y a d´illégal à émuler de vieux jeux qui de toute façon pus personne n´achètera, en plus ils sont introuvables... J´ai téléchargé le truc ais je sai pas trop comment le faire marcher tu sais pas comment on fait ?^ ^

Al-Qaeda
Al-Qaeda
Niveau 1
15 mars 2007 à 11:09:57

j´aimerai bien un épisode south park guild wars comme ils l´ont fait avec wow. cette fois les trois gamins iraient à la chasse au noob, et au farm des golems en G/M. apres un nerf des skills ils partiraient à la recherche de l´anti nerf sacré antique caché au panthéon des maitres, tout en se défandant de l´attaque des winners du hoh, et le tout, en lvl 3 à peine sortit du tuto !

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
15 mars 2007 à 14:37:50

Dracosaure ==> la dernière fois j´avait trouvé un tuto mais je ne le trouve plus :snif:

Donc, je ne suis pas très bon pour expliquer mais je vais quand même tester :)

Alors déjà le jeux à émuler.
Il faut en faire une image avec Daemon Tools (ou Alcohol).
Lorsque tu lanceras le jeux (en faisant Start) ils vont dire qu´il te manque un bios. Tu peux le DL là :
http://homepage.ntlworld.com/ian_edwards/t/?N=D
Prend dc bios.bin et dc flash.bin
Ensuite lance le jeux et tout marche comme il faut :)

Pour faire une carte mémoire, enlève toutes les image de daemon tools et tu lance l´émualteur. Tu vas dans file et tu delete une des cartes mémoire. Ensuite tu peut personnalisé ta carte mémoire et voila tu en a une :)

L´émulateur émule pas mal de jeux tel que Grandia, Crazy Taxi et autre :-)

Sur ceux bon jeux

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:12:29

World of Warcraft est nul à chier ! :ok:

Guild Wars aussi est pourri :ok:

:dehors:

Brade
Brade
Niveau 9
15 mars 2007 à 16:59:01

Nikopol quel honte :honte:

WOW = MMORPG = Abonnement
GW = CORPG déjà moin bien :( = no abonnement mais belle est bien 49.99€ tous les 6 mois si on veut rester dans l´histoire et ne pas être écarté des autres ..

Donc bon voilà :noel:

ruth12
ruth12
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:17:44

Allez je me rajoute au Troll récurrent de ce forum (il y a t-il un modo?), lol

Brade Posté le 15 mars 2007 à 16:59:01 Nikopol quel honte

GW = CORPG déjà moin bien = no abonnement mais belle est bien 49.99€ tous les 6 mois si on veut rester dans l´histoire et ne pas être écarté des autres ..
=> encore de la mauvaise foi d´un joueur de Wow,
Gw sur 2 ans c´est au maximum 150€ (et encore je sais pas ou tu trouve le jeu à 50€)
Pour Wow, c´est 80€ (jeu + ADD-ON), 24*12€ = 288 soit 368€ sur 2 ans
De plus pourquoi un CoRPG serait moins bien, au contraire je trouve qu´il y a plus d´entraide sur GW et au moins je n´ai pas un C.. qui va me faire du Pvp sauvage ou me piquer mes drops ou mes mobs.
Chacun ses gouts...
Et puis pour lancer un autre troll, GW est un CORPG mais également un vrai MMORPG (enfin au moins autant que Wow :rire2: ) même s´il est d´un style un peu différent

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:03:02

De plus pourquoi un CoRPG serait moins bien, au contraire je trouve qu´il y a plus d´entraide sur GW

:d) Alors ça, c´est rigoureusement faux. Sur les serveurs officiels, c´est limite si les mecs hl de ta faction n´ont pas la liste des low level et les mp chacuns leurs tours pour savoir s´ils ont besoin d´aide. Dans Guild Wars, c´est toi qui doit aller voir autrui pour demander de l´aide...et bien souvent te faire remballer par une phrase kévinienne à la " D2GAG NOUBE "
Pour les serveurs privés, je ne connais pas la situation, et ici, elle n´est pas interessante puisqu´on parle des jeux dans leur environnement normal.

et au moins je n´ai pas un C.. qui va me faire du Pvp sauvage ou me piquer mes drops ou mes mobs.

:d) On a beau dire ça, on est souvent les premiers à aller pwnt les low level d´en face. Essaye même pas de me contredire, tu va te couvrir de ridicule.

Heuresement que tu dis chacun ses goûts :-)))

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:56:08
  • Brade profil

* Posté le 15 mars 2007 à 16:59:01 avertir modérateur
* Nikopol quel honte :honte:

GW = CORPG déjà moin bien :( = no abonnement mais belle est bien 49.99€ tous les 6 mois si on veut rester dans l´histoire et ne pas être écarté des autres ..

Donc bon voilà :noel:

Je n´ai que prophéties et factions et pourtant je ne perds pas le fil de l´histoire. De plus, avec les stand alone de GW, tu payes pour avoir un nouveau jeu, un vrai contenu. Avec tes 13 € d´abonnement, tu reçois quoi? A part une nouvelle instance tous les 6 mois? Ah oui... des serveurs qui buggent tous les 2 jours, c´est vrai :)

Bref, débat clos, comme d´habitude...

La vidéo du moment