CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NF] Porte de la folie

Trombine
Trombine
Niveau 10
10 février 2007 à 17:47:37

Tout d´abord , Bonjour !

Voila ,
Ca fait 5 jour que je suis bloquer a cette co op juste avant abbadon !
J´ai essailer pendant 4 jour avec des team diverse sans succes .
Ont ma dit d´essailler avec des merco , ca a eter mieux mais arriver a shiro , même avec les bonus des dieu j´arrive pas a le crever !
Le probleme est que arriver a 50% de sa vie il lance probabiliter improbable qui dure 10 sec ( double sont attaque , vol de pv et il touche TOUT les annemis adjacent ) en gros si on run , il recup toute ca vie . si ont reste la il reste pu que les el / rodeur et moine ( qu´il fini facilement vu qu´il peut relancer sont sort toute les 5 sec ) bref pas moyen de tenir .

Alor voila , je cherche une technique sachant qu´on peux pas interup son sort et que j´ai essailler avec 3 moines ^^

Merci d´avance

fireblade77
fireblade77
Niveau 5
10 février 2007 à 18:31:01

Cette coop n´est pas facile mais normalement, si tu la fais avec mercos + héros (les deux El viru et 1 M heal) tu devrais réussir en reculant à chaque fois qu´il lance sa compétence.

Je l´ai faite en G et ca marche comme ça, la dégénération de la viru étant suffisante par rapport à sa regénération entre chaque temps de fuite.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
10 février 2007 à 18:36:06

Peut-être qu´un build G au marteau n l´assomant peut le calmer pendant un certain temps...

Trombine
Trombine
Niveau 10
10 février 2007 à 18:45:49

Tout d´abord merci de votre aide ,

J´ai penser a metre acolyte jin avec fleche a pointe large uniquement pour etre sur quelle relance mais il parait que les effet negatif dure moin lomgtemp sur lui ( stupeur ) . je testerais ca tanto .

Un buil G assomant ji crois pas trop vu que ont a presque pas le temp de le voir caster ( 1 sec c´est peut et si ont oublie une fois ont creve tous )

Sinon , un N ou un EL max degen pourquoi pas mais je pense pas que les hero sont asser inteligent pour gerer les degen donc je vais essailler de trouver un joueur qui accepte d´essaille avec 6 bot .

Voila merci de votre aide ^^ et n´hesite pas a donner d´autre astuce je ne mord pas ^^

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
10 février 2007 à 18:59:20

coup sauvage et hop plus de pose de combat a shiro

Trombine
Trombine
Niveau 10
10 février 2007 à 19:35:34

Bonne idée merci je vais tester ca demain !

Trombine
Trombine
Niveau 10
10 février 2007 à 19:37:41

Dsl du double poste mais coup sauvage interomp la pose de combat en cours donc faut vraiment etre concentrer pour interup shiro ><

Trombine
Trombine
Niveau 10
11 février 2007 à 11:21:06

[up] Pas d´autre bonne idée qui ne requirent si possible pas de vrai joueur ( trop souvent desorganiser ) ?

barbaryann25
barbaryann25
Niveau 5
11 février 2007 à 11:34:39

Moi avec les heros, et merco j´ai réussi en prenant coup sauvage sur Koss et en allant chercher tout les bonus. C´était un peu sur le fil du rasoir mais c´est passé.

Acidmatt_infire
Acidmatt_infire
Niveau 10
11 février 2007 à 11:37:29

y´a plus simple...

faut un N pas noob , qui a 16 en sang , qui prend vainqueur dépouillé et ça va tout seul :o))

TheFruit
TheFruit
Niveau 7
11 février 2007 à 12:24:26

Moi jai reussit avec 4 rodeurs ayant tir dinterruption et tir sauvage 2 el avec pluie de meteoreset flammes viru et 2 M sachant quil fat placer les rodeurs au quatre coinde la zone ou il y a shiro et la liche et il faut quil enchaine tout leurs tir dinterruption et comme ceci shiro na pas el temps dincanter un seul sort si l´on compte avec le soutien de pluie de meteores c´est gagné davance mais il faut vraiment avoir de tres bon M et que tout les rodeurs ai une compet desquive pour les attaques au corps a corps

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
11 février 2007 à 12:26:02

:salut:

Essaye: Guerrier avec "coup sauvage" pour enlever son skill cicatrices et "Vainqueur dépouillé" pour le nécro comme le dit Acidmatt :oui:

Ajoute un bon envouteur "retour de flamme" et bye! bye! Shiro :-)))

:ange: Shin :ange:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
11 février 2007 à 12:37:10

Il envoit des sorts shrio ? ><

Sinon la technique du coup sauvage marche à tout les coups :ok:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
11 février 2007 à 13:14:14

La pose de combat des nains pourrait p-e être efficace dans ce genre de situation ?

Trombine
Trombine
Niveau 10
11 février 2007 à 14:01:51

Merci ,

Je pige pas coup sauvage ,
C´est pratiquement impossible de le lance en même temp que probabiliter improbable ( ou alor j´ai pas piger la description ) .
Retour de flamme marche pas il me semble vu que c´est pas vraiment des sort ( coup en mana : 0 )

Sinon vainqueur depouiller ou retour de flamme sert pratiquement a rien vu que c´est pas a 200 pv pret qu´on se fait buter ><

4 rodeur avec des skill interup c´est cho a trouver , j´avais penser metre un acolyre rodeur avec fleche a pointe large mais c´est asser chaud a gerer ( pas encore tester )

Mais sinon , j´aimerais une explication sur coup sauvage car je pige pas trop la ^^

A bientot

shaar
shaar
Niveau 8
11 février 2007 à 14:36:29

Le coup sauvage n´interompt pas une pose de combat, il al supprime. C´est a dire que tu n´as pas besoin de le lancer en meme temps que les poses de Shiro, mais seulement une fois qu´il les a lancées. A ce moment la, tu colles ton coup sauvage, et hop! Plus de poses de combat :D

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
11 février 2007 à 14:43:41

J´avais un groupe trop bon, on l´a eu du 1er coup a l´usure ! :content:

Ceci dit, on a bien galéré pour le tuer ! :(

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
11 février 2007 à 14:44:36

"Vainqueur dépouillé" ne sert à rien ? :ouch: c´est "LE" skill qu´il faut combiner avec "Coup sauvage" pour poutrer Shiro efficacement!

Bon puisque tu demandes conseil mais que finalement tu trouves qu´ils sont mauvais je me /resign

:bye:

:ange: Shin :ange:

Trombine
Trombine
Niveau 10
11 février 2007 à 15:20:21

Euh j´ai jamais dit qu´il etait mauvais ,
Je dit simplement que j´en vois pas l´interet ,
Si tu peux expliquer explique mais je pige pas trop pourquoi lui enlever 150 malheureux hp sur ces 5000 et des poussiere ...

Sinon, coup sauvage a l´air cool si il suprimer la pose en court je vais tester merci ^^

irio131
irio131
Niveau 10
11 février 2007 à 15:24:07

Tu y vas avec un envouteur et un necro puis c´est reglé.

La vidéo du moment