CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW plante

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
11 février 2007 à 00:55:45

Bon demain je vais essayer de trouver comment mettre à jour tout ça alors... heuu c´est des drivers à dl comme les cg ou faut passer par le bios?

Où exactement dans le bios je vois le fastwrite?

Demain j´essaye aussi de débrancher les lecteurs cd, dvd, de brancher une souris sans usb, juste le minimum pour jouer voir si c´est un prob d´alim!!

Merci en tout cas...

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
11 février 2007 à 00:58:31

enlève tes lecteurs , et ton DD (pas celui ou y´a windauws ni ou y´a Guild Wars !) et ca devrait aller .

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
11 février 2007 à 01:24:39

Pour l´option fastwrite "oui" c´est dans le bios :-)))

Ps: si tu as ton pc depuis longtemps pense aussi à vérifier la pile CR20 qui est sur ta carte mère (des fois qu´elle soit vide ^^´ )

/!\ Par contre prend soins de tout noté dans ton bios car une fois la pile retirée ton bios sera remis a zéro et ce sera a toi de le remettre a l´heure ainsi que certains parametres :-))) /!\

Le mieux c´est que tu fasse faire la Mise à jour du bios par quelqu´un qui s´y connait car si tu rates le flashage du bios ADIEU pc :snif:

Donc attention!

:ange: Shin :ange:

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
11 février 2007 à 03:36:00

ta un probleme de mother board (carte mere) qui a de la difficulter a accepter ta carte video probleme asser frequent soi tu chercher pour savoir comment arranger sa soi tu pogne un autre carte mere ou un autre carte video. personnelement jaime mieux les ati radeon que invidia gforce mais bon

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
12 février 2007 à 12:14:56

J´ai débranché les lecteurs CD/DVD, plantage...

J´ai pas le fast write, dans everest/chipset, y a écrit fastwrite: non géré et dans le bios j´ai rien trouvé!!

J´ai mis à jour le chipset VIA (normalement), mais pour le BIOS je préfère pas m´aventurer la dedans...

Je vais tester de désinstaller encore gw et directx et de les réinstaller...

J´ai pris un screen de l´erreur avec gw en mode fenetre et everest à coté:
http://img172.imageshack.us/img172/3012/erreurgwds3.jpg

Le truc c´est que des fois ça plante en plein combat, des fois en ville et des fois pendant un changement de zone... Et le temps c´est aléatoire, entre 30s et 10min en gros...

Pourtant il me semble qu´avec la geforce 2 j´arrivais à jouer plus longtemps, mais seulement aux endroits où j´allais souvent, j´allais toujours tuer de charr prés de Piken (j´arrivais à faire quelques quêtes) mais si j´allais dans le vieil ascalon ça buguait plus vite je crois!!

:(

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
12 février 2007 à 12:15:39

Edit: le scren du bug, j´avais mis un gros ventilo plein face sur l´ordi ouvert...

chab62
chab62
Niveau 26
12 février 2007 à 17:33:11

"Températures au repos
Carte mère 37 °C
Processeur 72 °C
Aux 29 °C
Maxtor 6Y080L0 36 °C

Mais lol, le proc à 72°c

J´avais déjà vu un pb similaire sur le pc d´un pote...Il tournais normal, mais ne jeu pouff ca rebbot, c´était bien un pb de T°, tout simplement es abrutis de monteur qui avait foutu le ventilo de CPU à l´envers...Je voit ca souvent dans des PC, les gens pensent que le ventilo a pas de sens, et quand ils remontent apres changement de proc, ou renouvellement de pate thermique, il font pas gaffe :gni:

Je pense que ton pb viens bien de la surchauffe...Je sais pas à combien tourne mon proc en T° , mais je doute qu´il soit à 72 au repos :malade:

chab62
chab62
Niveau 26
12 février 2007 à 17:36:54

Je viens de regarder vite fait sur le net, pour savoir les T° normal

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_21180_4_temperature-PC.html

Il semble bien que le proc doit etre dans les 35/45 ° pas plus quoi...

Donc peut-etre ai-je mis le doigt sur ton pb, le ventilo...J´ai pas tout lu les posts, savoir si tu as netoyer tes ventilos etc, si tu avais ces pb avant...Je te conseil de faire comme moi, en cas de surchauffe d´un pc, je regarde direct le ventilo proc ^^

[][][]3xT[][][]
[][][]3xT[][][]
Niveau 5
12 février 2007 à 20:00:17

Pourquoi planter que quand je joue a gw? Pourquoi pas de reboot si c´est la surchauffe? certes j´ai des reboot des fois mais le plus souvent c´est le message d´erreur de gw.exe...

seth-III
seth-III
Niveau 8
12 février 2007 à 20:01:07

javais la meme carte que toi et sa tournait niquel le probleme vient pas de la man

La vidéo du moment