CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence avec diablo 2

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:33:33

voila,je voudrais savoir si le jeu se rapproche plus de diablo ou d´un mmorpg? quels sont les grosses différences avec celui ci?
merci d´avance

froltom
froltom
Niveau 43
05 avril 2005 à 23:40:16

Il se raproche assez a un diablo du faite du scenario, et des missions, apres c´est uniquement online comme un mmorpg
La plus grosse difference sa reste le pvp et aussi que diablo comme dans un mmorpgs on se creer un grosbill ( bon ya le scenar de diablo aussi ^^) mais on fait surtout un grosbill alors que a guild wars sa se joue plus bas level mais bocoup plus tactique.

En faite guild wars se raproche plus de diablo qu´un mmorpg ce raproche de diablo ( bocoup plus meme)

Mais guild wars reste entre le mmorpg et didi avec ptet un leger aventage sur didi je pense

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:17:52

rien que de voir le systeme de GW, on peut dire que c´est diablo 3 qui sort sous un autre nom, bien quil ne soit pas de blizzard

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:24:23

et les compétences,il faut mettre 1 dans chaque ou alors on les boost jusqu´à un certain niveau pour les améliorer.La limite au niveau 20 n´est pas trop juste? existe-t-il des charmes o uou des trucs dans le gnre,y aura t-i ld´autres races avec les expensions?

ps: désolé mais je ne connais que diablo en jeux de rôle online

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:32:32

ce qui m´attire vraiment est le fait qu´il ne cout erien et quand je vois le nombre de compétences,je trouve ca HALLUCINANT . possède-y-il le systeme de synergie de diablo? y aa t-il beaucoup d´objets pour le moment? ( vu que les fansites ne sont pas tres garnies en objets rares)

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:39:36

moi cque jaime dans ces jeux, c´est que ca se fini pas, on peut tjs faire quelque chose, et j´aime bien wow et diablo mais je soutiens guilde wars car on voit que ce jeu n´est pas fait purement pour gagner de l´argent, alors que wow a uniquement un mode online et payany en plus de ca!

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:49:23

j´ai précommandé guild wars alors que je n´ai jamais joué,j´espère ne pas être décu.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:06:26

:up:

froltom
froltom
Niveau 43
10 avril 2005 à 17:07:25

" Med-the-prince
Posté le 10 avril 2005 à 11:17:52
rien que de voir le systeme de GW, on peut dire que c´est diablo 3 qui sort sous un autre nom, bien quil ne soit pas de blizzard"
Lol si diablo 3 sortait meme si il etait de blizzard se serait pas parreille car les devs de diablo son cher ncsoft maintenan et font guild wars ( y zont quitter blizzard a cause de wow)

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:46:58

ah ouai ah bah la on peut dire que c´est didi 3

mikelion
mikelion
Niveau 13
19 avril 2005 à 21:00:06

en fait le jeu se rapproche un peu de neverwinter night online non ?

froltom
froltom
Niveau 43
19 avril 2005 à 21:03:03

Non c´est entre le didi, et un mmorpg, et avec un jeu en equipe.

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
19 avril 2005 à 22:07:41

nwn c´est un vrai rpg de chez rpg . .. incomparable à gw là.

Quand à une comparence avec Diablo . .. ben on peut aussi comparer à un sacred.

Et puis je pense qu´il faut arrêter d´appeller rpg un jeux ou on peut faire évoluer son perso pour moi ce n´est pas çà. RPG çà reprend plus la notion du jeu de role papier.

Gw est plutot un hack´n´slash stratégique évolué, enfin c´est un avis

mikelion
mikelion
Niveau 13
20 avril 2005 à 08:05:57

ok, reste plus qu a attendre le test sur jeuxvideo.com dans une dizaine de jours.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:07:39

GW c´est un croisement entre diablo, un mmorpg et magic ( pour une grosse part!!

Kaem
Kaem
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:59:04

Salut à tous, moi jaimerai me mettre dans le MMO en online. On ma conseillé GW mais je vois qu´il y´n a 4. Je suis plus aventure (PVE ?) .

Est ce que quelqu´un peut m´indiquer la différence entre Guild Wars et Nightfall ??

Merci

Kaem
Kaem
Niveau 9
05 décembre 2006 à 12:48:22

petit :up: pour ma question

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 décembre 2006 à 12:59:35

faut pas oublier le gameplay aussi

diablo est un hack´n´slash. GW n´en est pas un. On ne tue pas des mobs à la pelle en un clic de souris

dans ce cens, Titan Quest ressemblerait bcp + à Diablo

par contre, en effet, du point de vue scénario, ça peut se rapprocher d´un diablo, même si j´ai pas encore dépassé le niveau 8

donc je trouve que GW se rapproche nettement + d´un MMORPG que d´un hack´n´slash du point de vue gameplay, sauf pour ce qui est du scnéario, présent et élaboré dans GW, ce qui n´est aps le cas dans un MMORPG (où le jeu évolue au fil du temps et où le scénario est créé par les joueurs)

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 décembre 2006 à 13:02:18

erf je viens de voir que ce topic a été uppé...

Kaem : déjà tu as un premier choix. Veux-tu payer ou non un abonnement en ligne? car GW n´est aps un MMO au premier sens du terme, mais plutôt un CORPG

tu n´as pas une carte unique ou tu peux rencontrer tout le monde, n´importe où. Tu vois les gens que dans les villes

sinon GW Prophecies est axé PVE, comme Nightfall, et GW Factions est axé PVP

perso je viens de commencer GW après un an et demi passé sur WOW et j´ai préféré prendre GW Prophecies à Nightfall, comme je connais pas les bases du jeu

Kaem
Kaem
Niveau 9
05 décembre 2006 à 13:45:14

ok merci pour les réponses, a ce que je viens de lire, il vaut mieux prendre GW a Nightfall, car de 1 c´est sensiblement pareil et de 2 c´est mieux pour les débutants, dites moi si je me trompe

Je ne souhaite pas payer d´abonnement, donc WOW ce n´est pas pour moi.

Dernière question : Si je veux jouer avec mon fréro ou un pote, si lui achète GW et moi NF peut-on avoir les 2 jeux chacun en se passant les cd ?

re merci

La vidéo du moment