CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnezvotreavis

AngelSolio
AngelSolio
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:49:55

Bonsoir je compte faire un genre de perso comme ca donnez moi votre avis , Classe primo guerrier et 2 necro ^^ . Je pense que mon guerrier se prendra des couts et je pourrai les drainer apres ( life) et ca sert d avoir un pets en + ; ) voila donnez votre avis surtout et vous ca sera quoi ?

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:45:34

de toutes les classe ke g pu vraimen tester, necro j´ai trouvé ca pourave

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:17:44

mouias ! mais dans la dernière bêta ils l´ont améliorer ils avaient de meilleurs possibilités de skills au début; style le truc qui draine la, le machin avec une tête rose je sais plus comment ca s´appelle, déchéance ou un truc comme ca ^^

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:14:40

alors ca va vous paraitre un peut stupide mais c´est quoi un skill ? ??

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 13:15:23

un sort, un pouvoir

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 13:17:28

Bon points

-Combats dynamiques
-Aspect technique du game play
-L´univers et l´evolution du monde ( pendant le jeu)
-Scenario jouable ( jai bien dit jouable, et non pas un background comme dans wow)
-Monde dynamique ( si par exemple au cour des mission l´un des npc vien a mourir ou a se faire kidnapper, on ne le reverra plus de la carte, alors que d´autres joueurs qui eux n´ont pas assisté ou participer a la mort ou a la kidnapation, lui le verra encore)
-Interaction avec le decors ( de temps en temps dans le jeu on en a l´occasion)
-Multi classe du personnage qui apporte un aspect tactique au jeu
-GvG rien de plus passionant que de prendre d´assault le chateau de la guilde adverse
-Grafismes absolument somptueu et pourtant le jeu nas pas besoin d´une super grosse config
-Carte immense , apres plus d´1 semaine de jeu intensif ( en aditionnant les betas week ends), on a a peine decouvert 1/4 de la map et en plus durant les betas on n´a que 30% du jeu devoilé
-Un serveur pour tous le monde ( en faite ce n´est pas vraiment un seul serveur, mais plusieurs serveurs reunis ensemble et qui permet d´obtenir un seul serveur plus stable et pouvant suporter plus de monde, mais au final c´est comme si on etait tous sur le meme serveur)
-Un grand eventaille de skills au choix pour chaque classes ( 75 par classes environ ce qui fait 150 par persos)
-Le streaming ( une technologie permettant de faire des mises a jours et des ameliorations pendant que l´ont joue sans subir les effets du lag qui a été inventé en meme temps que guild wars)
-Ressemblance avec diablo ( normale c´est les memes devellopeurs )

froltom
froltom
Niveau 43
06 avril 2005 à 13:19:44

lol me suis planter de topic :rire: ( desoler)

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
06 avril 2005 à 16:30:08

non non ca n´est pas pourri du tout nécro! c´est meme un excellent choix! un très bon copin n´utilise que cette classe et je peux vous dire qu´il est très puissant! certes les skills coute cher en mana mais sont vraiment dévastateur! de plus pour un nécro plus il y a de mort et plus il est fort donc lors des combat c´est un atout précieux!

arrété tous autant que vous etes de dénigré les classe que vous ne jouer pas comme le fait danslesdents! elles ont toute leurs avantage et leurs inconvénients. mais dans tout les cas chacun trouve agréable a jouer sont perso. ne soyez pas aussi arbitraire et laissé a chacun le choix d´aimé ce qu´il veut! conseillez ok mais ayez au moins quelques arguments tout de même! ca fait avancé les choses au moins

La vidéo du moment