CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque chose sur le coup critique ?

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
07 février 2007 à 23:10:57

Salut a tous, j´aimerais savoir quel sorte de degas peu faire un coup critique, je veux dire, est-ce que cela fait +10 de dega, +10% ou encore je sais pas quoi, merci bien.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 février 2007 à 23:12:10
kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
07 février 2007 à 23:29:15

Non j´ai regardé, :lol: , sa va plus vite de rechercher que de demander ... mais la ... pas le choix

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 février 2007 à 23:32:42

En fait c´est un coup, eh ben il est critique

:dehors:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
08 février 2007 à 00:24:46

Les coups critique n´ont rien avoir avec les bases et inscription commme dégats +15% (sa c´est juste pour dire que sous cette condition par exemple une 15-22 fait en dégats environ 16-23).

C´est plus compliqué, un personnage a de base, un pourcentage de change de faire un coup critique (entre 1% et 10% de chance), quand tu inflige un coup critique, tu inflige forcement de plus gros dégats, ou encore si tu utilise une competence qui requiert un coup critique, son effet marchera (comme entaille critique qui interompt seulement si coup critique).
Apres tu as des skills pour améliorer les chances de faire des coups critiques (comme pour l´assassin avec toutes ses competences ou poses de combat qui peuvent donner jusqu´a 50% et quelques de chance de faire un critique, ou le parangon a aussi des chants pour ameliorer de plus de 50% les critiques a la prochaine attaque).

Sinon tu ne pourra pas ameliorer le nombre d´attaque critique selon ton armure ou tes armes, tu aura juste le pourcentage de chance de base + les competences que tu utilise pour l´amplifier.

Pour les dégats du coups critique, je ne sais pas trop, les coups critiques causent toujours le même nombre de dégats et frappent au dessus de la puissance de ton arme (ex: une 15-22 pourra avoir un critique a 29, j´ai pris un exemple au pif).

J´espere avoir bien répondu a ta question :p bonne nuit !

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
08 février 2007 à 00:28:48

Salut, merci de me repondre, tanto je testais un peu pour voir les dega d´un critique, avec une competence de P, je monte mon critique a 48%, donc j´essais avec un autre competence, et voila 44 de domage, je réésais la même chose, et hop 75 de domage, d´apres moi le coup critique peu faire beaucoup plus de domage ...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
08 février 2007 à 00:41:49

Sa dépend, si tu utilise une competence, il faut pas oublier l´amelioration d´attaque de la competence qui n´est pas sencé compté.

Avec mon assassine, je la met des fois critical sword (vous l´autre compris, épée critique), quand un assassin fait une attaque critique, on le detecte facilement, il gagne de l´energie (surtout avec 15 en critique), et sa m´a toujours donné quelque chose comme : 17 21 28* 15 28* 28* 22 28* .... Donc je suis presque sur que le critique inflige toujours le même nombre de dégats.

Xevro
Xevro
Niveau 9
08 février 2007 à 01:55:56

Le coup critique fait 41% plus de dommage que les dégats max de ton arme. Ex: 50-100 (je sai que sa n´existe pas mais j´ai pas le gout de calculer) fera 141 de dommage avec un coup critique.

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
08 février 2007 à 02:07:39

ok merci.

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
08 février 2007 à 04:30:12

ta mal calculer un coup critic 2 fois le domage normal donc x2 et non +41%

tony31
tony31
Niveau 10
08 février 2007 à 08:45:21

Moué moué, le coup critique un grand mystère, pour ma part je suis allé essayer "Décapitation" skill hache qui inflige un coup critique et +50 dommages (avec 16), alors je me prend ma ptite guerrière, la victo personnalisé, 16 en hache et 13 en force, jme décapite une armure 60 et là... 125 dommages, je refais quelques tests, je tourne toujours sur les 125 dommages, alors je me bon très deçu j´enchaine sur des tests avec coup sauvage, et là pareil je tape à 80-90 soit pareil que les meilleurs pour que sans compétence. Donc à mon avis le coup critique c´est le meilleur coup que peut porter une arme, par exemple ma hache 6-28 elle tapera à 28 + tous les bonus.

tony31
tony31
Niveau 10
08 février 2007 à 08:46:31

Ops

et là pareil je tape à 80-90 soit pareil que les meilleurs COUPS que sans compétence.*

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
08 février 2007 à 08:54:29

Ouais, les coups critiques quoi... :hum:
C´est normal que tu fasses pas plus avec un coup sauvage qu´avec un coup critique normal...

tony31
tony31
Niveau 10
08 février 2007 à 16:42:56

Ben qaund on a lu qu´on faisait 2 fois plus/40% de dommages de plus qu´un coup normal, on est forcement deçu :non2:

tanis_haldir
tanis_haldir
Niveau 3
08 février 2007 à 17:14:56

Tout dépend, si tu as beacoup de lvl dans maitrise de la hache, plus que t´as de chances d´en faire.

Si tu veux voir la différence entre un coup normal et un coup critique. Bats-toi contre queiqu´un qui utilise le skill pose d´équilibre. Cet ennemi ne va pas recevoir les dégats additionnels dus au coups critiques.

Quand cette pose de combat finira, tu pourras le frapper avec tes dégats max( normaux+critiques ) et tu verras quelle est la différence.

La vidéo du moment