CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut ! J'hésite pour mon perso ^^

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 février 2007 à 22:55:31

je hais les Rt, Je hais les Rt, je hais les Rt :nah:

mais qu´est ce qu´il m´a pris de faire un Rt :honte:

]Otaku[ Posté le 06 février 2007 à 19:08:26 * dark_mistermomy profil

• Posté le 06 février 2007 à 19:05:05 avertir modérateur
  • Necro powaaaaaa :ange:

Arguments powaaa :ange:

Pas forcément d´avoir des arguments pour dire qu´on aime les necro :ange: m´enfin bon :ange:

Moine powaaaaa :ange:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 février 2007 à 22:55:56

moi bien parler la france :ange:

moi aller me pendre :ange:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
06 février 2007 à 23:11:03

Moi te plussoyer :-d

Bon courage pour ta pendaison ! :ok:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 février 2007 à 23:11:50

merci, je la sens bien cette fois :ange:

liu
liu
Niveau 5
07 février 2007 à 00:41:09

Ouais moi aussi je hais les ritu, mais parce que je m´en chope toujours des pourris dans mes groupes, et je tombe sur des ritu ds le groupe adverse qui te font en une minute 784 esprits.

youah
youah
Niveau 10
07 février 2007 à 10:01:09

Bon ca m´aide pas beaucoup :rouge:

crocdevie
crocdevie
Niveau 7
07 février 2007 à 11:49:50

salut!
J´ai commencé GW avec un rodeur et de fait comme pour beaucoup, le premier perso devient le perso principal. Surtout en pve.

Le rodeur te permets, peut être le mieux, d´avoir une vision global du jeu du fait qu´il s´utilise à distance. Donc moins obligé de se déplacer pour être efficace, peut être plus que les ELés.
Il sera aussi efficace pour sa propre défense car un bon nombre de sorts lui permettent d´éviter les attaques.
Polyvalant car dans un groupe lorsq´il est expérimenté le rodeur servira pour "puller" les ennemis par petit groupe ect...

Pour ce qui est de la proffession secondaire et revenir à ta question, comme pour tout les autres perso, cela va dépendre un peu des modes du moment et du type de mission: un R/Nécro en pvp ou un R/Monk en pet barrage pour UW2 ...

Avec un build purement rodeur tu retrouveras toute l´ autonomie que l´on peu souhaiter: le rodeur peut se "healer", assez bien éviter les attaques et "runner" le tout en faisant des dégats.

J´ai personnellement 7 perso différents et pour chaques classe on arrive à trouver me semble-t-il, un équilibre de viabilité en pve.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 février 2007 à 11:51:01

en plus, les Rt, c´est chiant a jouer :nah:

je trouve que c´est la seule classe ou tu fais vraiment qu´un role de soutien, donc un role secondaire, enfin tu te fais chier quoi et au début dans faction, c´est la misère, devoir faire 10 esprits pour tuer un mob, c´est lourd

Tuurio
Tuurio
Niveau 6
07 février 2007 à 12:09:23

Depuis la récente mise à jour, on trouve des ritu et des rôdeurs partout en pvp.
Pour les ritu, que ce soit spirit spam, spike, heal (souvent les trois), y a que ca (j´ai même vu les Spearmens jouer un build Spike Ritu/Rodeur avec arme à fragmentation :rire2: ).
Il y a aussi un paquet de spikes rodeurs, sans compter les spikes necro...

Concernant le pve, le ritu est un soutien très intéressant et bien qu´un peu ennuyeux à jouer (à part en full guérison), très efficace.
Le Rodeur est LE personnage pve par excellence (la preuve, les premiers à avoir terminé nightfall sont des équipes composées de Rodeur et de moines): gros dégâts à l´arc, degen condition, interrupt, soins personnels, traps, compétences pour courir et esquiver... en bref très polyvalents, donc très utiles.

Le seul problème de ces deux classes est qu´elles n´ont pas de rôle bien défini dans une équipe: ce n´est pas un guerrier "tank" (ou personnage possédant beaucoup d´amrure), ce n´est pas un faiseur de dégâts de zone rapide comme l´elem, ce n´est pas un soigneur non plus... Donc il peut sembler inutile aux premiers abords, mais c´est un atout indéniable pour l´équipe.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
07 février 2007 à 17:52:24

Le seul problème de ces deux classes est qu´elles n´ont pas de rôle bien défini dans une équipe: ce n´est pas un guerrier "tank" (ou personnage possédant beaucoup d´amrure), ce n´est pas un faiseur de dégâts de zone rapide comme l´elem, ce n´est pas un soigneur non plus... Donc il peut sembler inutile aux premiers abords, mais c´est un atout indéniable pour l´équipe.

Et la je me permet de te contredire ..
Ton rodeur , tu lui met un skill d´esquive , pose piège barbelé , et voila il arrive a tanker , enfin a maintenir les mobs ...

Pour les dégats de zone , c´est justement les meilleur ... il posède tir de barrage ...

Pour le soin , la effectivement c plus chaud , il a ongue des trolls mais bon c´est pratique que en PvE run ca ... sinon y´a les moines !

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 février 2007 à 19:09:38

Pour les dégats de zone , c´est justement les meilleur ... il posède tir de barrage ...

ca vaut pas un élé feu :-p

La vidéo du moment