Bonjour ,
Hé oui , beaucoup se demande comment se gagner des sousous ^^
Hé bien je vais vous exposer ici quelque technique que je pratique :
1/ Le Chest Run
2/ Le Farm
3/ Zone élite !
1/Le chest run :
Tout d´abord , qu´est ce que le chest run ?
Le chest run est sans nul doute la meilleur chose , c´est le fait d´ouvrir des coffres en boucles . Beaucoup moins pratiqué depuis une maj , ca rapporte toujours autant . Moi je le fais en solo .
On trouve des golds , on en fait quoi ?
Si tu vise le titre , identifie et revente au marchand OU au joueur si c´est du bon gold ou alors revente des amélioration .
Mais ont on peut le pratiquer , ce "chest run" ?
Hé bien , ils y a plusieurs endroit :
Sur prophétie , il y a le port briska , très apprécié mais pas beaucoup de gold . Certains le font en zone élite , mais très très dur !
Sur Factions , il y a les zones Kuku et Lulu , qui rapporent pas trop non plus . Mais le paais de raisu est le MEILLEUR endroit ! En gold , il y a des épée très rare (lame oni et épée du zodiaque) qui peuvent se revendre a des prix faraminant !
Pour ce qu´il est ais e nightfall , je ne peux pas vous dire , je ne l´ai pas encore fait .
2/ Le farm !
Le farm , c´est le fait de tuez plein de monstre rapidement et en boucle .
Il y a l´UW , la zone élite très réputé pour le drop de ses ectos , qui se farme .
Il y a aussi les minotaure du bief d´elona , plus trop rentable , mais quand on a pas la faveur ...
Sans oublier une zone de faction très cool , les vermines ! Ca rapporte 1K par run en moyenne .
3/ Les zones élite .
La , c´est du sérieux ! Il y a des pactoles a se faire . Je n´ai pas grand chose a dire , si ce n´est d´y aller en groupe pour se faire un max de thune !
Voila ! Ce petit turorial est surtout déstiné au gens qui commence le jeux . Désoler pour les autres !
Pour les builds a utilisé , je ne les donne pas car c´est par son intelligence que l´on recolte gros !
Bye !