Je t ai deja dit que l on pouvait faire un concours de dessin et poete a peut etre l air chaud mais s il n y a que lui qui participe... Et puis j ai jamais compris comment prendre un screen meme avec les explications alors...(sinon pour des photos de danse je peux le faire mais je sais pas prendre de screnn^^)
Zelda0905
Niveau 8
03 février 2007 à 19:12:51
Appuie juste sur la touche imp ecr syst pour le screen.
je_suis_poete
Niveau 7
03 février 2007 à 19:13:31
tout l´art est dans le maniement de paint après.
valsortino
Niveau 7
03 février 2007 à 19:14:22
C est a dire ? imp ecr syst c est quoi ? (quand j ai dis que je n y comprenais rien )
Zelda0905
Niveau 8
03 février 2007 à 19:15:46
Bah tu devrais avoir une touche de ton clavier avec un nom du genre, vers le clavier numérique droit ^^
littlekiller
Niveau 9
03 février 2007 à 19:19:51
Moi je te propose d´acheter le max d´alcools différents (des centaines de bières naines ) et de faire la buvette lors d´un event!
Chipatama
Niveau 7
03 février 2007 à 19:23:28
ludriw, je te propose de jouer contre moi sur ms;
Chipatama_the_undead@hotmail.fr
a toi de choisir le jeu :D
]Otaku[
Niveau 10
03 février 2007 à 19:27:48
Tout d´abord je n´ai rien a voir avec les autres mendiants qui n´en veulent qu´à ton argent , et je n´en veux pas d´ailleur. Très bien alors comment utiliser cet argent virtuel? Je vais te donner plusieurs solutions => 1)Economiser pour t´acheter le mini pet de malyx 2)Economiser pour te faire l´armure fissure de l´envouteur en féminin , vraiment sublime 3)Economiser pour te faire l´armure fissure en nécro féminin , totu aussi beau 4)Les offrir a un ami que tu connais et qui est nouveau a guild wars
Chipatama
Niveau 7
03 février 2007 à 19:29:35
Otaku, le monsieur a dit qu´il jouait plus, a quoi lui servirait l´armure fissure? >_>
je_suis_poete
Niveau 7
03 février 2007 à 19:30:51
tiens, tant que j´y suis, je vais vous faire partager ma galerie d´images....faut que je pense a faire un topic du genre vos meilleurs screen de paysages....faudrait que j´y pense
Alors si tu ne joues plus a gw offre les a un ami ou vends les sur ebay , ya rien d´autre a faire -_- Pas besoin de crér un topic pour une question aussi évidente ( si ce n´est pour te la raconter -_- )
Chipatama
Niveau 7
03 février 2007 à 19:36:52
Je plussoie mon voisin du dessus(même si je l´aime pas ) Et comme je suis ton meilleur amis, donne moi les sous
littlekiller
Niveau 9
03 février 2007 à 19:37:02
beuh...c´est pas possible, la buvette ?
ludrix
Niveau 8
03 février 2007 à 19:39:58
bah non cest pas du tout pour me la peter bon pour le debut celui qui met une photo d une fille tres jolie (sexy ou pas) gagne 100k si y en a qui sont pas content ben ils jouent pas cest a la portee de tout le monde non?
Donne-les à tes connaissances plutôt qu´à des gens qui te remercieront à peine et qui oublieront ton pseudo 10 secondes après. En tout cas, c´est ce que je ferais