Tu peux acheter des compétences pour tes héros "Et où?" Au marchand de compétence de héro
superdieu
Niveau 2
02 février 2007 à 16:55:06
POP CORN t une baltringue, si c ca tes commentaires tu te les gardes et tu te les foures bien profond dans ton cul de petit puceau.
Pop-corn_sale
Niveau 8
02 février 2007 à 17:13:43
Ce n´est pas une blague imbécile, le marchand de compétence de héro existe bel et bien.
Absolutedark
Niveau 10
02 février 2007 à 18:08:09
Merci pour ton assistance, Martinette.
Euh.. au passage, c´est Absolutedark mon pseudo
Keep Cool, Pop-corn_sale, c´est un forum d´entraide pas de dispute. (bien que je comprends que certains ne savent pas ce qu´est la fonction )
Pop-corn_sale
Niveau 8
02 février 2007 à 18:11:53
Hé Je lui donne sa réponse mais voilà ce qu´il me répond : "POP CORN t une baltringue, si c ca tes commentaires tu te les gardes et tu te les foures bien profond dans ton cul de petit puceau."
Et c´est moi qui doit "keep cool" D´ailleurs je trouve que j´ai été plutôt cool dans ma réponse comparé à ce qu´il m´a dit
Absolutedark
Niveau 10
02 février 2007 à 18:19:54
Ahem, oui d´un autre côté tu as raison.. j´avais pas fait gaffe à son post, heureusement que jv.com a eu l´inititative de mettre le message magique qui proscrit tout post d´insulte..
On est pas là à se jeter des pierres sur la tronche, disons "keep cool" tout les deux comme ça pas de jaloux
Acidmatt_infire
Niveau 10
02 février 2007 à 19:38:17
pop-corn a entièrement raison , il a peut-être fait une petite faute d´aurtaugraffe , et un peu mal choisi ses smileys