j´ai fait un R/Rt mais je ne sais absolument pas comment répartir mes pts de capacités (a par maitrise de l´arc ou j met le max) j´aimerais aussi de l´aide pour mon build svp merci bcp
Bon jeu!
balbeck
Niveau 5
01 février 2007 à 20:25:57
Deja pose toi la question : Pourquoi R/RT ??
Et tu verra que sa ira déja mieu !
Serbidark
Niveau 10
01 février 2007 à 20:26:37
R/Rt :ouch2
Aloreuuuh, a mon avis tu peux prendre un ou deux skills de guérison ou de protection, et tu mets quelques points de cara dedans, ce qui serait une alternative à la survie...
M´enfin je connais pas trop les skills de ritualistes moi.
Dans tout les cas c´est : maximum en adresse au tir, pas mal dans expertise, et le reste répartie un peu où tu veux en fonction de tes skills.
Serbidark
Niveau 10
01 février 2007 à 20:27:02
Gniiii, smiley raté.
Wu_Fei
Niveau 7
01 février 2007 à 21:22:50
R/Rt
Tir de barrage, Lecture De vent, Tir de diversion, Arme a fragmentation (ou arme brute), esquive/Reflexe, Tourbillons, Onguent, sceau de rez.
Base toi sur 9 pts de carac sur
-Tir -Survie -Expertise
Reste sur canalisation (ou communion je sais plus)
Wu_Fei
Niveau 7
01 février 2007 à 21:23:57
Oups, dsl pour le double poste mais c´est Un vent favorable a la place de la Lecture du vent et utilise un arc recourbé ou court.
[Simsounet]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:40:06
Très bon build Wu_Fei mais j´aimerais ajouter quelque chose :
Quand on a l´onguent, il faut avoir un nombre pair de points mis en survie pour profiter au maximum de ce skill Je recommende donc de baisser la survie à 8 (voire moins vu qu´il n´y a que l´onguent qui est basé la-dessus ) Augmenter soit l´adresse au tir soit l´expertise (pareil que pour la survie, vaut mieux mettre 10 en expertise pour que ca diminue de 40% pile le cout des compétences) Donc je mettrais : 8 (ou moins) en survie 10 en expertise (se démerder avec les runes) 6 (ou un peu plus) en la carac´ de l´arme à fragmentation Et le reste en adresse au tir (avec une rune sup´ )
Wu_Fei
Niveau 7
03 février 2007 à 12:17:08
Oui, j´ai pas trop réfléchis au niveau de la disposition des point de carac.
Généralement, je prends une base de 9 et ensuite je modofie selon les besoins.
Enfin, tu as un bon raisonnement sur la distribution [Simsounet]