Ouais c´est bian gavant comme build, mais bien sûr il y a toujours un remède. Voilà ce que je joue en HoH avec ma guilde, pas un run à moins de 8 consec avec, et quelquefois 3-4 holds même :
N/Mo
Spiteful Spirit – Reckless Haste – shadow of fear – vocal minority – para bond – scourge healing – scourge enchant – rez
N/E
Wither – Malaise – Vocal minority – Suffering – Well of weariness – Ward against foes – Gale – rez
Me/E
Psychic distraction – Conjure phantasm – images of remorse – spirit failure – mantra of persistance – imagined burden – glyph of lesser energy – rez
Me/E
Power Block – Diversion – Shame – Blackout – Glyph of lesser energy – melee – stability – rez
Désolé c´est en anglais, c´est pas moi qui l´ai fait ^^ C´est un build difficile à jouer, notamment en ce qui concerne l´envout powerblock, et une bonne répartition est malés est indispensable. Bon en gros faut un minimum d´expérience et puis le tour est joué.
Particularités du build : ça encule de la zergway et ça la retourne en 50 secondes à 2 minutes suivant le niveau de la team. Les anciennes teams de joueurs iway c´est plutôt du 50 secondes, les bonnes balanced qui bizarrement jouent cette merde tiennent légèrement plus longtemps. Et sur les maps à relique, y a même un joli fardeau imaginaire recouvert 6-7 fois, qui est mis en continu avec le mantra de persévérance, en plus des Gale et de la ward ennemi. On est gagnant partout, il ne nous reste plus qu´à y insérer une chanson de concentration :/
L´envout powerblock se met sur le moine (ou nécro quand c´est le cas) healer, le gars peut rentrer chez lui direct, et le mesmer enchaîne avec blackout, honte, diversion, bref le classique quoi. Tout le monde a une dégen de -8 en moyenne, les guerriers sont pourris de partout et ne peuvent plus utiliser "fear me", ça tombe comme des merdes. Comme quoi il n´y a pas besoin de force de frappe pour gagner une zergway. Il faut croire que tous les builds d´autistes qui rapportent du fame sur les noobs ont été conçus pour se faire déchirer par des teams malés, ne nous en plaignons pas.
Bien entendu, ce build marche aussi très bien contre toutes les autres teams, spam ritu avec petfury, derviches grenth et mélandru, etc.
Bref essayez vous l´adopterez
Snake, je suis impatient de te rencontrer, déjà qu´à la faux on attaque moins vite qu´à la hache, qu´est-ce que tu nous feras avec SS, Haste, Shadow et Aphonie dessus ? Un petit ragequit à la Hopeless ?