CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HoH]Zergway succeseur de l'iway?

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
01 février 2007 à 16:09:28

ce build est encore mieu que l´iway (avant qu´il ne soit nerfed).

est-que c´est un build de lammer?

pour ce qui conaissent pas :

http://gwshack.us/d3dd

[HS/je raconte ma vie]
ps: avec ce build j´ai gagner le HoH pour la premier fois
[HS/je raconte ma vie]

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
01 février 2007 à 16:22:15

vite vu... le 6vs6 c´est du lame donc :sarcastic:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
01 février 2007 à 16:35:53

qui aurait pensé que le nom de " zergway " arriverait jusque sur ce forum en l´espace de 2 mois...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
01 février 2007 à 16:38:25

Bientot ca sera "Zergay", et je trouve que ca va encore mieux qu´avec l´autre, avec des sonirités russkofs.

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
01 février 2007 à 16:52:34

Ouais c´est bian gavant comme build, mais bien sûr il y a toujours un remède. Voilà ce que je joue en HoH avec ma guilde, pas un run à moins de 8 consec avec, et quelquefois 3-4 holds même :

N/Mo

Spiteful Spirit – Reckless Haste – shadow of fear – vocal minority – para bond – scourge healing – scourge enchant – rez

N/E

Wither – Malaise – Vocal minority – Suffering – Well of weariness – Ward against foes – Gale – rez

Me/E

Psychic distraction – Conjure phantasm – images of remorse – spirit failure – mantra of persistance – imagined burden – glyph of lesser energy – rez

Me/E

Power Block – Diversion – Shame – Blackout – Glyph of lesser energy – melee – stability – rez

Désolé c´est en anglais, c´est pas moi qui l´ai fait ^^ C´est un build difficile à jouer, notamment en ce qui concerne l´envout powerblock, et une bonne répartition est malés est indispensable. Bon en gros faut un minimum d´expérience et puis le tour est joué.

Particularités du build : ça encule de la zergway et ça la retourne en 50 secondes à 2 minutes suivant le niveau de la team. Les anciennes teams de joueurs iway c´est plutôt du 50 secondes, les bonnes balanced qui bizarrement jouent cette merde tiennent légèrement plus longtemps. Et sur les maps à relique, y a même un joli fardeau imaginaire recouvert 6-7 fois, qui est mis en continu avec le mantra de persévérance, en plus des Gale et de la ward ennemi. On est gagnant partout, il ne nous reste plus qu´à y insérer une chanson de concentration :/

L´envout powerblock se met sur le moine (ou nécro quand c´est le cas) healer, le gars peut rentrer chez lui direct, et le mesmer enchaîne avec blackout, honte, diversion, bref le classique quoi. Tout le monde a une dégen de -8 en moyenne, les guerriers sont pourris de partout et ne peuvent plus utiliser "fear me", ça tombe comme des merdes. Comme quoi il n´y a pas besoin de force de frappe pour gagner une zergway. Il faut croire que tous les builds d´autistes qui rapportent du fame sur les noobs ont été conçus pour se faire déchirer par des teams malés, ne nous en plaignons pas. :)

Bien entendu, ce build marche aussi très bien contre toutes les autres teams, spam ritu avec petfury, derviches grenth et mélandru, etc.

Bref essayez vous l´adopterez :)

Snake, je suis impatient de te rencontrer, déjà qu´à la faux on attaque moins vite qu´à la hache, qu´est-ce que tu nous feras avec SS, Haste, Shadow et Aphonie dessus ? Un petit ragequit à la Hopeless ?

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
01 février 2007 à 16:58:48

Si c´est le build défensif que je crois , bien joué il est très efficace

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
01 février 2007 à 17:05:10

"omkillergrenth Posté le 01 février 2007 à 16:09:28 ce build est encore mieu que l´iway (avant qu´il ne soit nerfed).

est-que c´est un build de lammer? "

Un build de lamer pour moi c´est un build totalement abusé qui gagne facilement contre la majorité des teams mais surtout qui empêche tous les éventuels tests et builds originaux. Pas le peine de tester un truc, tu sais direct que tu te feras défoncer par ça. C´est le cas de l´iway et de son remplaçant, alors dans ces conditions ne cherches même pas, fais du mass malé, bousilles-les, renvoies-les à l´outre monde d´où ils n´auraient jamais du sortir. Et profites-en pour spammer un petit "go back pve noobs" ou "lol flawless uninstall GW guys" à la fin de chaque match, les iway aiment énormément qu´on les encourage de cette manière, ça les fait repartir de suite de rage ("GO FUCK THESE NOOBS GO AGAIN OMFG") ou bien disband ("STFU YOU SUCKED NOOB MONK GET KICKED"), c´est au choix. C´est vraiment une mentalité très spéciale en fait... :D

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
01 février 2007 à 17:13:54

Bah en fait Lust le principe c´est en gros :

- Anéantir la force de frappe adverse. Les guerriers ont plus de 50% de chances de manquer leurs coups, entre extrême hâte et volonté de l´échec, ils ne peuvent plus utiliser aucun cri ni chant, pas de levez les boucliers ni de craignez-moi donc, subissent 37 points de dégât dès qu´ils frappent, attaquent 50% moins rapidement et ont une dégen de -8.

- Bloquer complètement un adversaire, le plus souvent ça sera le moine Woh ou LoD, le heal quoi. Ses compétences seront inutilisables pendant plus de 20 secondes entre Powerblock et Blackout, je te laisse imaginer tout un groupe avec -8 de dégen sans heal pendant 20 secondes. dans certains cas comme sur une map à relique, la warder adverse pourra également être bloqué pour gagner plus rapidement.

- Rendre impossible le soin du groupe sur le moine restant. Ce n´est pas avec un don de santé que le prot va faire des miracles, il aura de plus des hontes et des diversions et de nombreux membres de son groupe auront enchantement fléau ou guérison néfaste. Un sort lancé, et il peut perdre jusqu´à 150 points de vie. De plus, il est sou flétrissure + malaise comme le warder adverse, et même en switchant manquera vite de mana.

De plus en cas de choking gas nos wards sont sur les envoûteurs et se passent en fast cast tout comme le reste de leurs sorts, quasiment aucun moyen donc de les interrompre. Voilà, enjoy :)

[LuXun]
[LuXun]
Niveau 9
01 février 2007 à 17:37:28

J´aime :)

juik
juik
Niveau 9
01 février 2007 à 17:51:02

tous les build sont facilement contrable...
une eurospike petera la zergway en 3 minutes sans souci

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:40:06

Pouvez me dire le build de la Zergway ? J´arrive pas à ouvrir le lien du début :snif:

C´est koooooooooaaaaaa la Zergway ! Expliquez moaaaaaaaaaaaa ! :snif2:

511_Kinderheim
511_Kinderheim
Niveau 4
01 février 2007 à 18:55:28

"go back pve noob" :(

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
01 février 2007 à 20:05:25

juik Posté le 01 février 2007 à 17:51:02 tous les build sont facilement contrable...
une eurospike petera la zergway en 3 minutes sans souci

Et pourtant les DTC on perdu tout à l´heure en eurosike contre une zergway R6+ ^^

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
01 février 2007 à 20:37:06

simsounet moi non plus le liens marchent pas quelquin peut nous expliquer le build svp ^^

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:46:13

En gros :

- 3 Guerriers Pose Stable + Frappe Deséspéré et son équivalent NF + "Craignez moi !" + Interrupt + compétences qui varient selon les guerriers (saison fertile, chanson de concentration, "Tenez vos positions").
- 3 Parangons, un P/El Lien Angélique, chansons et ward de stabilité, deux P/M Chanson de restauration, avec d´autres chants défensifs, l´un prend un Infuse et l´autre une Egalité des conditions.

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
01 février 2007 à 20:48:24

:merci:

Oo_Warrior_Oo
Oo_Warrior_Oo
Niveau 4
01 février 2007 à 21:01:11

la zergway sa roXx :coeur:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:32:53

Ah c´est contre ça qu´on est tombé à l´UW l´autre jour :hum:

Plutôt pas mal comme build, intéressant, comme je l´ai vu la derniere fois à l´UW, c´était plutot intéressant et pas si facile que ça à jouer :(

Et question efficacité, rien à voir du tout avec un iway non-nerfé. :non:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:33:42

ah oui au fait, :desole: du double-post mais Zergway ca vient d´ou ? :(

"Votre pseudo a moins de deux mois d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Veuillez saisir le code de confirmation." :hum:

La vidéo du moment