Je ne sais pas si cela peut vous aider mais 2 pseudos ont été bannis grace a ce petit courrier type que j´ai envoyé à Areanet en suivant les instructions du lien ci-dessous
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=3390&p_created=1136501844&p_sid=qXps-4ti&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=5688&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NCZwX3Byb2RzPTYwJnBfY2F0cz0mcF9wdj0xLjYwJnBfY3Y9JnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9b2ZmZW5zaWY*&p_li=&p_topview=1
J´affirme que les pseudos en question ont bien été bannis car quand je les entres dans "mes amis" j´ai un message qui m´informe que ces personnages n´existent pas
Voici le courrier type: (ça pourrait vous servir à éliminer quelques boulets dans ce jeu
)
Bonjour,
Je tenais à vous informer d’une infraction à la Licence utilisateur et au Code de conduite !
Noms du personnage concerné :
"pseudo insultant"
Nom du personnage avec lequel je jouais lors de l’infraction :
"votre pseudo"
L´heure à laquelle l´incident est survenu (avec le fuseau horaire) :
Mercredi 31 janvier 2007, 21:08:15 (GMT +01 :00 Paris)
Le nom de la carte où l´incident a eu lieu :
Cité d’Ascalon (Europe région français 1)
Une description de l´action, du dialogue ou du nom offensants :
Pseudo offensant + définition de l´insulte avec lien dictionnaire en ligne
Autre détail important :
Insultaient, Floodaient le canal général en écrivant qu’elles voulaient se prostituer et autres grossièretés du même genre
Je vous remercie d’avance de sanctionner comme il se doit ce genre de joueurs qui polluent la communauté de Guild Wars et contribuent au dégout du jeu.
Cordialement,
Voila bonne chance ^^
Shin