CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la LNE recrute

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:54:51

je disai ce genre de phrase a la maternelle en dernière année bande de cons a toi tout seul.
Et puis bobo ferme ta gueule, t´es pas assez intelligent pour comprendre. vous avez cas jouer a wow si il est si bien. A ba non parce que 13€ par mois c´est trop cher donc justement c´est de la merde.

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 20:03:42

:lol:

On ne dit pas qu´un jeu est nul car il est payant.

Moi jaime pas wow pasque il est pas a la hauteur de mes criteres en matieres de mmorpg ( trop simplistes, combats trops lents, jaime pas les gafismes,......etc........etc) en gros un mmorpg tres peu devellopé.

Mais bon ici c´est un topic de recrutement donc je vous prirai de bien le laisser recruter un peu
:merci:

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:08:24

je sais que c´est pas pour sa qu´il est nul mais si je leur explique ils vont pas comprendre.
Sinon pour recruter c´est mort. T´as vu comme c´est la misère ce topic.

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 20:15:22

Rho mais non je suis sur tu te fera tres vites des membres ^^

Le debut c´est toujours dificil ^^
Regarde ma guilde ^^
Au debut quand je lai commencé jai pas trouvé de membres, jai etait obliger de recruter des us pour eviter que ma guilde soit deleter entre 2 betas et a la fin de la beta jai inviter le premier francais ^^ puis a nous deux on a comencé a recruter ^^ sa a tres peu marché sur le forum.
Puis la beta dapres jai passé 1jours et demis a recruter presque en continue resultat 15membres fr de plus ^^.
Et puis il y a eu de plus en plus de membres ^^

Les debuts sont durs mais sa sarrange vite suffit de consacrer un bon moment de jeu a la recrute et sa ira tous seul ^^

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:26:32

:hap:
Ta raison ce week end je vais recruter a mort avant que le jeu sorte et qu´il y est des boulets ^^. La seule qu´on a recruté c´était en février et puis en mars j´ai trouvé aucun français seul et intérésé. C´est trop la misère je te di. Faut prier a chaque fois pour pas tomber sur des boulets. Et puis comme sur ce topic il n´y a que des coneries sa donne pas envie aux gens de venir dans la guilde.

froltom
froltom
Niveau 43
14 avril 2005 à 21:27:35

Le meilleur endroit pour recrutter c´est ascalon avant guerre :-)))

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:35:01

t´es sur parce que souvent les personnes qui vienne de commencé ne savent pas trop si ils vont rester ou pas ds la guilde?

neo1216
neo1216
Niveau 8
14 avril 2005 à 23:55:16

J´ai fais ma candidature :)

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
15 avril 2005 à 01:47:28

je met mon dernier :up: pour demain ^^

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
16 avril 2005 à 13:12:48

C´était juste pour dire que depuis cette béta notre guilde marche super bien :). En même pas 5h00 une dizaine ont été intérésé par la guilde et 6 d´entre sont deja inscrit. donc notre popularité augmente ^^
Merci froltom pour tes conseils :)

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
16 avril 2005 à 14:25:42

et pti message pour quidam. Sa yé on a une nouvelle cape. Celle la elle dechire trop je trouve ^^. Tu poura bientot la voir sur le site car il n´est pas mi a jour. c´est une cape bleu violet avec une araigné doré/rouge enfin c dur a expliqué.

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
16 avril 2005 à 15:19:29

j´fait parti de la guilde ! !!

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
17 avril 2005 à 03:34:03

arf on arete pas de changer la cape, vu que tou le fric sera supprimer on le clac ^^.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
17 avril 2005 à 03:39:26

c vrai ce mensonge ? !!! Si c´est le cas. T´es qui :question redd devil logique arf fallai le dire plus tot lol je vais taider dem1 ^^ mais faudrai que tu reponde. En fait a 15h00 regroupement ds le hall pour gvg :p)

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:29:33

redevil il me semble que je t´avai proposé de venir une fois mais tu m´as di que tu faisait deja parti d´une guilde :question:
Sinon pendant 10 minutes on été classé 86 ème grace au 4 victoire incontesté^^ après on a fait yoyo perd/gagne et puis on a plus perdu que gagné on est 470 vers la ^^. Mais je suis fier de moi j´ai feinté toute une guilde complète et on a gagné grace a moi et aussi merci la catapulte ^^ certain comprendront.

froltom
froltom
Niveau 43
18 avril 2005 à 13:31:04

Héhéhé nous on a été classé 10eme :p)
Et apres on est dessendu dans les 400 :p)

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:36:07

eh ba bravo ^^ franchement. Euh sa dépend tu as commencé qd le gvg ?

froltom
froltom
Niveau 43
18 avril 2005 à 13:36:41

Le premier jours dans la soirée ^^ :p)

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:38:25

a ok. c´était quand même plus simple de gagné des place le premier jour ^^ mais bravo qd meme. Sinon j´ai essayé l´elemental en gvg j´arrive pas du tout je maitrise beaucoup avec un paladin ^^. Donc maintenant je suis obligé de créé deux perso.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
18 avril 2005 à 13:41:24

Un petit hors sujet tu trouves pas qu´on mérite un modo la parce que la ce n´était qu´une béta mais le 28 ce sera tous les jours comme sa :snif2: mais que fait jv.com

La vidéo du moment