CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rappel]Guild Wars

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
31 janvier 2007 à 18:14:04

[Mod kstorkipukifépeurkiesmechemmentroxxor ON:]

Ce ||FORUM|| est basé sur GUILD WARS
Pour que toute les questions s´y rapportant / astuce / aide / autres...
s´y rapportant soit prise en charge.

OSEF mais OSEF DELUX TRIPLE ROYAL ( comme mac do)
de vos HS concernant la politiques..

IL Y A LE FORUM *GENERAL* fais pour cela..
et des toooooonnnes de sites avec ca :)

Ce sont des sujets a contradictions, ou les joueur se taperons dessus, ou des joueurs qui s´apprecie IG vont s´hair a cause de gros connard ( désolé du mot) comme Al-Qaida (Pseudo refletant l´intelligence).

DE PLUS
ce forum est de plus en plus POLLUé a cause des debutants ( que nous excuserons de temps en temps vu leurs statut)

il existe une fonction de RECHERCHE, TRES TRES PRATIQUE, sauf si les boulay qui pose les question, font des titres tout aussi con que leurs personne ( désolé, mais ca commence serieusement a m´chauffer..)

Alors merci, pour les forumeurs, ne polluez plus ce forum, et ceux qui veulent parler d´autre chose (hormis les HS qui permettent la Détente, auter que les sujet a conflit)

Allez voir sur d´autre horizon si on y est..

Sur ce a bon entendeur salut :)

Ici ya pas d´horeca interdisant ce genre de pollution?

Lust_is_a_GoD
Lust_is_a_GoD
Niveau 9
31 janvier 2007 à 18:18:47

Désolé mais les boulets post sans rien lire :sarcastic:

Chaos-
Chaos-
Niveau 6
31 janvier 2007 à 18:22:39

Un forum n´est pas une base de données et faut voir un peu plus loin que GW, les autres ont peut etre envie de debattre d´autres sujets avec la communauté de ce forum et non avec des étrangers...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 18:32:37

+1 Chaos, sauf que es gens qui viennent parler ici de politique ne SONT PAS de la communauté :rire:
C´est des sinistres inconnus, qui ne possedent pas le jeu.

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:12:34

Et surtout, si tu veux parler de politique, tu va sur un forum politique...

Ca me viendrait personellement pas a l´idée de parler GW sur un forum politique, alors pourquoi dans ce sens là si ?

Oh et puis abordont le sujet de la migration des éléphants en antartique, ca me semble important aussi :x

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
31 janvier 2007 à 19:13:29

Un vrai topikalacon

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:07:42

Franchement, je trouve qu´il a raison :/

Demieuxenmieux
Demieuxenmieux
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:41:59

Il se plaint du HS et il pollue avec un topic très laid. Paradoxal non? :honte:

Un message sur le topic du modérateur était suffisant... ::banzai:

Est ce que je créé des topics pour me plaindre de la suppression abusive de mes topics moi? Non! :banzai:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:47:50

Demieux :d) :rire:

Demieuxenmieux
Demieuxenmieux
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:49:34

Quand je relis ce qui est dis, ça fait assez peur. :ouch:

Quelqu´un dit, on ne veut pas discuter politique avec des étrangers à la communauté... :ouch:

J´imagine que c´est la même chose dans la vie réelle? :ouch:

Quelle fermeture d´esprit! :banzai:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:33:00

Demieuxenmieux Posté le 31 janvier 2007 à 21:49:34

"Quelle fermeture d´esprit!"
:d) Ca se dit ca ? :question:

Bon, sinon, Devil, je te comprend, je commence moi aussi a peter un cable sur le forum...
Entendons nous bien: je n´ai rien contre les débutants, j´en ait été un moi même ( et je débute toujours aujourd´hui dans certains domaines :hap: ) mais c´est vrai que la fonction :rechercher: pourtant bien pratique du fofo est souvent oublié.
Puis, en ce qui concerne les topic politiques, je crois que Corsi à tout dit sur le topic de modération (page 27 il me semble...) alors arrêter d´embetter (pour rester poli.... :hum: ) les foromeurs avec ca :svp: .

Et, comme Corsi a une vie IRL, il ne peut pas effacer tous les topics "inutiles" ou ceux qui ne servent qu´à pourrir l´ambiance ; quant à ceux des débutants, il est normal de ne pas les effacer car c´est pas de leur faute à eux si ils débutent :) .

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
01 février 2007 à 15:15:07

Fasnao va te pendre

et yen a beaucoup qui devraient reflechir quand ils parlent de politique.

J´attaque, puisque on m´repond comme un "boulay"

Demieuxenmieux, t´es un gros gamin qui s´amuse a emmerder ton monde, tu as a peine passé la majorité et tu viens t´interesser en copier-collant des article d´internet, pour te montrer supérieur, ceux a qui sa interesse n´ont qu´A aller sur un forum expres

Mnt on me dis, on veux p-e en parler avec des gars de la communauté GW

OK MAIS BANDE DE BOULAY AVANT DE ME DIRE SA: REGARDEZ : 100 topic qui parlent de sa...
alors :) Chuuuut

Et qd on porte un pseudo aussi *** que AlQaeda on a pas a me donner de lecon? compris ?

kantoman
kantoman
Niveau 10
01 février 2007 à 18:07:20

Je sais j ai fais plein de HS mais CORSICA doi réagir et persos je vot pour qu´ il parte il est pas assé actif (je trouve sa normale) il faut un vrai dur de dur :lol: Marre des HS o des insultes (meme si j ais deja fais des topics HS)^^

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
01 février 2007 à 19:43:54

oué lolololol grave quoi.... :hum:

Demieuxenmieux
Demieuxenmieux
Niveau 6
01 février 2007 à 20:13:16

Devil_Tiger, tu n´as aucune idée de si j´ai dépassé la majorité ou pas :rire2:

Mes articles? Des copier-coller? :ouch: Je rêve quoi! :banzai: Tapes une phrase d´un de mes topics sur google ou n´importe ou ailleurs, fais ce que tu veux, mais le jour où tu arriveras à me prouver que mes écrits ne sont pas de moi... ben je viens chez toi (peu importe où, je puis me déplacer) et je te baise les pieds :fete:

As tu envie que l´on discute de la crédibilité de tes propos? Parce que quand je vois des choses écrites en SMS venant d´un mec censé faire la morale, je suis outré... et fort amusé :rire2:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
01 février 2007 à 21:23:22

Le créateur de ce topic à un peu raison, beaucoup tort.
Je te conseille d´aller faire un tour sur d´autres forum plus fréquentés (FM, PES, Animal Crossing...) et tu verras que le HS est monnaie courante : tant qu´il y a un tag HS devant la charte de tolère de toute manière.

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
01 février 2007 à 21:23:48

Oulah je refais la fin :

Tant qu´il y a un tag HS devant, la charte le tolère.

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
01 février 2007 à 21:50:23

ouais , ok ,

1 page avec 10HS et 2 topic qui en parle..

mmmmmmmoué

Surtout si les 10 topics, 9 soont sur la politiques.. Ok

Surtout si sur les 10 topic, les 9 politiques sont fais par un type qui porte en pseudo Al-Qaeda..

OK.. m-d-r (y) rien de plus a ajouter =)

et Demieuxenmieux, j´ai p-e mal exprimé ce que j´ai voulu dire, et en aucun cas voulu t´offencer ( le pti "gamin" que j´ai lencé, c´etait sur les nerfs du moment)
Sinon ce que j´ai voulu dire, c´est que c´est "l´actualité", alors vos idée, mettez les en commun et créeez un topic [HS] commun..; c´est tout :)

Maintenant tu dis que je parle SMS... compare certain topic, et puis tape dans rechercher Devil_Tiger

Et lis mes topics :) dis moi si c´est incomprehensible.. et si TOI ta jms parlé en sms...
non jte baiserai pas les pied,mais un bon coup d´jet d´eau si t´es sage :p

Sur ce, j´espere que certain y reflechirons, car 20 topics sur les meme machin, surtout si ces des HS ca soule

J´suis pas contre le HS, vraiment pas.. mais restez un peu dans le contexte ...

Car surtout "politique" c´est sujet a querelles ;)

Enfin c´est ce que je pense.. a tord ou a raison c´est mon opignion,

Signé: le démocrate belge ( oui belge, c´est p-e pour ca que sa m´enerve de voir des topics sur les elections francaises qui déchirent la communauté GW :p)

Sur ce bonne soirée

Devil_Tiger
Devil_Tiger
Niveau 9
01 février 2007 à 21:53:55

Double post (désolé)
Ce qui m´enerve aussi, et je suis pas seul, si c´est le cas vous etes menteurs

c´est les nouveeau du forum qui poste des topics sans faire rechercher...
OK ILS SoNT NOUVEu ON PArDONNE

Pas si ya 20 nouveau sur la 1ere page qui ont fais un topic sur le meme sujet 8-)

Enfin...

Moi j´veux pas m´attirer d´emmerde, juste ouvrir les yeux, que à la base c´est un JEU

et un JEU c´est fais pour s´évader du monde Réel, s´adonner a un plaisir .. NoN?..
La seule elections qui a eu lieu et qui ont ete correcte pour CE forum, est l´election du modo, c´est la seule qui est valable ici, mnt ce que tout un chacun va déposé dans la burne, que ca ne nous casse pas les urnes :banzai: :D

Ciaoooow

La vidéo du moment