CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bourrin ou magie?

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:34:43

Salut, c´est juste pour savoir si pendant vos combats vous utilisez surtout vos pouvoirs magiques et n´attaquez pas souvent avec votre arme. Car j´ai vu dans une vidéo plusieurs personnages qui n´utilisaient que leurs pourvoirs et donc je voudrais aussi savoir laquelle des deux méthodes est la meilleure.

froltom
froltom
Niveau 43
03 avril 2005 à 17:37:59

Bas la tienne bien entendu :p)

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:51:44

avec mon E/Mo Je n´utilise que la magie j´enchaine le sort et enchantement ( logique pour un elementaliste ) entre deux sort ma soso utilise son arme mais sa use rien donc je ne l´utilise presque pas. Tout dépend du perso que tu as.

jochs
jochs
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:50:58

ba moi avec mon El/En je n´utilise l´arme que lorsque je suis a cour d´énergie, et avec un élementaliste sa arrive souvent mais sa ne dur pas longtemp

legenda
legenda
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:01:24

moi perso j obterais pour un ele-moi car il sont sympa est indispensable dans une equipe . par la meme occas quand je serais seul je me ferais un ele guer

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:03:49

il n´y a aucune utilité a faire un E/W mais par contre un W/E , planquez vos têtes.

legenda
legenda
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:14:08

c est vrai merci .
Ps : c est pas trop desiquilibre de faire un warrior elementaliste ( bin ouaiis un elementaliste c est pas fort en corps a corps et un warrior c est pas fort en magie ca baisse la magie et la force)?

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:17:26

Non tu perdra pas de force si tu prend warior en premiere classe mais tu n´aura que 20 en energie contre 30 pour un elemental. Il y a un personne ds ma guilde qui a un W/E et aparement ce n´est pas désavantageux, sa fai tempete de flame et apres fonce ds le tas^^

legenda
legenda
Niveau 8
03 avril 2005 à 19:21:07

OK merci merci < . A chaque fois que je regarde une page , un site , une question etc.. ca me donne encore plus envie de l acjheter

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:23:14

c´est l´effet guild wars c normal ^^. Je veu jouer ! !!!!!!!!

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:57:57

Je rapelle que tout les classes sont equilibré ! Donc un elementaliste/warrior peut etre tres fort ! Et puis j´ai vu une video filmer par une elem/warrior qui se debrouillais plus que bien !

jochs
jochs
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:30:03

" mais tu n´aura que 20 en energie contre 30 pour un elemental."

tu n´a rarement que 30 avec un élémental,il suffit d´amélioré un peu la magie de conservation,et aussi les armures rajoutes des points d´énergies,je me retrouve avec 39 d´énergie au lvl 13 moi

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
03 avril 2005 à 22:54:22

Euh avec un warrior c´est un genre de mix^^
on fonce mais c´est surtout pour encaisser le plus de degat(ben oui quand un elem voit un gros boeuf de 150Kg avec hache a la main il va tiré en premlier sur lui^^)car on est plus restistant et sa protege les autre ( moine elem necro ranger memser tout le reste qui est fragile^^).Ensuite dans le combat aussi les skill sont très important bien utiliser vous faite un hachie de moine en 5seconde^^ car il a pas eut le temps a se soigner.
Au fait faut tout prevoir,le moine la première chose qu´il vas faire c´est te selctionner comme cible ( deja rien que pour voir tes pv restanr)ensuite il va se soigner avec 3coup d´épée dans la guele donc la j´anticipe :Taillade sauvage j´interrope son sort normalment si y a pas un deuxieme moine dans les environ il lui reste moin de la moitié de ses pv si se n´est pas le cas : Entaille -20% de pv et je le fini avec botte fatal degat double lorque s´est pv sont en dessous de 50%.Voila se qui se passe en général aec les moine c´est les plus facile a tier et encore plus lorsqu´il court(au moins il vit 5seconde plus^^)

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
03 avril 2005 à 22:58:40

" tu n´a rarement que 30 avec un élémental,il suffit d´amélioré un peu la magie de conservation,et aussi les armures rajoutes des points d´énergies,je me retrouve avec 39 d´énergie au lvl 13 moi "

Jochs réfléchi un peu je parlai du début quand tu créé le perso. bien sur qu´après tu peu augmenter ton énergie avec les attributs et les items.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
03 avril 2005 à 23:24:31

Moi j´ai que 20 de mana...

Avec mon warrior :p)

La vidéo du moment