Bonjour, je jou a wow, mais ce jeu , contrairement au millier de personne qui y kou, me gave un max.
1. C´ets rempli de boulet, qui traite les autres de boulets ( style tu veux vendre un sac ( qui coute 2pa pour etre fait, et que tu veux revendre 4 pa ) , tu te fais direct remballer par tout le monde, qui t´insulte
2.trop mediatisé , donc trop de jeune , donc trop de boulet ( je dit pas que tous les jeunes sont des boulets( moi meme j´ai 14 ans ) mais bon . .. )
3. Le style cartoon, j´aime pas vraiment.
donc voila, je regrette vraimen les 110€ que j´ai mis dedans, et j´aimerai changer de mmorpg ( pour vous dire, je prefere encore jouer a conquer online ( qui est gratuit ) plutot que de jouer a wow , qui m´ennui . .. )
j´aimerai passer a un autre mmorpg, et je me dit que guild wars sera peu etre un bon investisement, pour moi qui ne suis pas un no life des mmorpg, vu que, a ce que j´ai entendu, il ne faudra pas payer d´abonnement.
je ne cherche pas un mmorpg pour y passer ma vie , mais pour faire des rencontre et passer du bon temps.
Je sais que si vous etes la , c´est que vous aimer bien le jeu , et donc que vous me le conseilleriez vivement, mais j´aimerai savoir si vous pensiez vraiment que ce jeu peu me convenir.
merci d´avance