CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut il passer a guild wars

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:33:03

Bonjour, je jou a wow, mais ce jeu , contrairement au millier de personne qui y kou, me gave un max.

1. C´ets rempli de boulet, qui traite les autres de boulets ( style tu veux vendre un sac ( qui coute 2pa pour etre fait, et que tu veux revendre 4 pa ) , tu te fais direct remballer par tout le monde, qui t´insulte

2.trop mediatisé , donc trop de jeune , donc trop de boulet ( je dit pas que tous les jeunes sont des boulets( moi meme j´ai 14 ans ) mais bon . .. )

3. Le style cartoon, j´aime pas vraiment.

donc voila, je regrette vraimen les 110€ que j´ai mis dedans, et j´aimerai changer de mmorpg ( pour vous dire, je prefere encore jouer a conquer online ( qui est gratuit ) plutot que de jouer a wow , qui m´ennui . .. )

j´aimerai passer a un autre mmorpg, et je me dit que guild wars sera peu etre un bon investisement, pour moi qui ne suis pas un no life des mmorpg, vu que, a ce que j´ai entendu, il ne faudra pas payer d´abonnement.

je ne cherche pas un mmorpg pour y passer ma vie , mais pour faire des rencontre et passer du bon temps.

Je sais que si vous etes la , c´est que vous aimer bien le jeu , et donc que vous me le conseilleriez vivement, mais j´aimerai savoir si vous pensiez vraiment que ce jeu peu me convenir.

merci d´avance

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:35:38

ben le mieu pour toi sa serai de participé a la prochaine beta le 18 du mois ! !!!!!
mai aparamen les defaut ke tu reproche a wow ne son pa sur gw ! !!!!!!!!

froltom
froltom
Niveau 43
03 avril 2005 à 17:37:07

Si il te conviendra il y a de fortes chance mais ne te trompe pas, guild wars n´est pas un mmorpg mais un corpg sa ressemble au mmorpg sur certains points mais d´autres points le rendent different
Je te le conseille au moins pour découvrire un nouvo style de jeu le corpg, de plus les joueurs durant les betas je les ai tous trouvé vraiment simpas, et je nai pas rencontrer de kevin ou alors tres peu et de toute fasson ils ne font psa long feu dessu car ils narrivent pas a jouer correctement

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:38:07

C´est vrai ce que dit m4xxx, il n´y a pas de boulets ( quoique à cause de moi il y en a un car j´ai passé une clé à un boulet de chez boulet), et pour le style, moi ça ne me dérange pas vraiment mais dans Guild Wars c´est vraiment fidèle à la réalité.

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:38:24

peu tu m´expliquer ce qu´est qu´un corpg stp

army99
army99
Niveau 4
03 avril 2005 à 17:39:42

comptetitive role play game, en gros ya un classement mondial de toute les Guilde du monde, et ton but ( ou plutot le but de ta guilde) apres s´amuser un max, s´est d´etre 1er ! !!

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:41:12

a oki, ouai c´est meme plus plaisent qu´autre chose, et vous savez dans quelle guilde vous aller etre vous ?

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:41:59

je sais que je vais etre enmerdant, mais quelqu´un pourrai me donner quelque detail sur la beta du 18 , ou meme me renvoyer sur un topic ?

Cybhalo
Cybhalo
Niveau 6
03 avril 2005 à 17:41:59

Donc le meilleru pour toi serai d´essayer Guild Wars, il y aune beta ce mois c´est du 15(inclus) à 17 avril.
Voila par-contre le plus dur et de trouver une clef ! !!!
Voila tchao a toi et a vs les habitués ( froltom(bien sur),m4xx, tomco02.

PS: je suis content qu´un joueur par du jeu comme ça ! !!!!

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:43:38

Je vais donner un définition plus précise de CORPG ( ce n´est pas pour t´offenser army99).
Un CORPG, c´est comme un MMORPG sauf que ça se joue en coopération, sur les cartes où nous pouvons nous battre, on peut y aller tout seul ou seulement avec des personnes que tu auras choisies. C´est beaucoup mieux qu´un MMORPG parce que sinon tous les joueurs se frapperaient dessus et alors les arènes ne serviraient plus à grand chose.

army99
army99
Niveau 4
03 avril 2005 à 17:44:49

http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=%7BsessID%7D&page=news
Tout en haut, mais ya pas de details, par contre il faudras une clé CD, et a moin que tu pre commande le jeu sur alapage tu n´en aura pas !
Moi je vais attendre sagement la sortie du jeu!

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:46:13

ok merci beaucoup

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:47:27

Si tu veux une clé pour jouer à la beta, tu n´as qu´a aller dans un magasin Score Game, tu réserve le jeu ( même si tu n´as pas envie de l´acheter, tu n´es pas obligé de venir le chercher ; ) ) et le vendeur te donnera un papier avec deux clés cd pour la beta de Mars une clé pour toi et une autre pour un ami ( prend la 1ère il y a un prisme magique avec).

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
03 avril 2005 à 17:49:32

j´pense que je vais l´acheter, ca m´interesse beaucoup plus que wow, par contre, je pense que la ou j´habite, je n´aurai pas de key, car meme pour wow, il ne poseder pas de key pour les pré commande etc...

jochs
jochs
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:48:37

ba tu doit les précommander chez alapage.com

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:05:41

Haaaa ben ça fait plaisir de voir un joueur de 14 ans qui sait s´exprimer sans balancer une énormité ou une insulte tout les 3 mots!

quoiqu´il en soit, c clair que GW est une merveille et dans tout les cas même si tu ne l´aimes pas ( ce qui métonnerais fortement) tu ne perdras jamais 110 Euros etant donné qu´il n´y a pas d´abonnement!

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:15:22

Bonjour tout le monde , je vien juste de lire le topic et je me pose des questions au niveau de la clé , je prend comme exemple wow , dont la clé cd et fourni avec , mais la on dit qu´il faut allé sur alapage.com ou autres sites pour l´obtenir , mais cela concerne juste la beta ou le vrai jeu :question:
Merci de m´aider :D

froltom
froltom
Niveau 43
03 avril 2005 à 19:20:09

Juste pour la beta sa ^^

La clée cd du jeu sera dans la boiboite.
Les clée dont on parle son des clée pour participer aux betas ^^

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:22:20

jé une qestion pk on conpare guilde wars a wow?pk pa le conparé a everquest 2 par exenple?

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
03 avril 2005 à 19:24:54

Parce que tous ceux qui ont WoW ont peur de guild wars car c de la bombe mais ils osent pas le dire.

La vidéo du moment