Salut à tous !
Je vais vous présenter ma guilde toute fraichement créée, le Dimanche 28 Janvier 2007
Comment sommes-nous nés ?
Ben c´est l´histoire de deux copains IRL qui adorent le PvP, qui rêvent de se lancer dans le HoH et qui sont dans une guilde à 80% PvE qui t´envoie chier quand tu proposes de démarrer le HoH.
Bon bah, on s´fait une guilde ?
Ainsi est née le Guilde Qui Fait Peur [BOUH], dont le seul nom suffit à prouver le sérieux dont nous faisons preuve.
Orientation et objectifs
Bon ici, pas de rauksaur pgm Build Balanced Spike Iway Vim chépakoi ^^
Cette guilde se veut être le rammassis de tous les rêveurs de HoH qui se croient pas assez bons pour commencer. 
On va se faire poutrer ? On s´en fout !
L´essentiel est de délirer sur TeamSpeak, de s´entraider et de se marrer parce qu´on se fait tôler en MousseWay 
Notre objectif est donc de s´enlever cette pression du PvP avec l´obsession des ranks : tous les non-rankés aimant le HoH sont les bienvenu(e)s 
A terme, nous esperons gagner de l´expérience pour pouvoir devenir compétitifs et être capables de holder le HoH
Critères de recrutement :
-Le plus important : Bonjour, Au Revoir, PAS DE SMS 
C´est pas grand chose et ça contribue vraiment à l´ambiance.
-Etre assez ouvert et sympa, pas se prendre la tête
-Avoir TS et un micro qui marche de préférence xD
-Pas de critères de rank, soit vous êtes unranked et vous êtes les bienvenus, soit vous êtes rankés et vous trouvez le projet sympa et vous voulez aider, vous êtes les bienvenus aussi, et vous nous apporterez de l´expérience.
-Aimer le PvP, ça c´est évident.
-Etre dispo quelques soirs par semaine pour pouvoir participer aux sorties en guilde =)
-Spammer des "BOUH" sur le canal général xD. Bon non, c´est pour rire ça, vous l´auriez deviné.
-Si vous inventez un build, faites-nous le partager absolument, même s´il sux, on le testera ! ^^
Il n´y a à priori pas de critères d´âge, mais évitez si vous avez 12 ans ou moins quand même
Contacts IG :
Maitre de Guilde : Arcnae Leyen
Moi ^^ : Lyn Kijnha
Bon voilà, je sais pas trop quoi dire d´autre, si ce n´est que le forum arrivera très bientôt.
On attend tous les noobs du HoH ! ^^