Ouais, il s´estime environ a 25 k mon gars, t´es vraiment pas malin !! !! T´aurai du me le donner
Einstein, il t´es pas venu à l´idée que j´avais plusieurs persos? (je m´addresse à Devil...)
Tu as plusieurs compte ?
Devil Forever => je suis connecté , je t´ai mise t t´es hors ligne
on a autant de minipets que de personnages...
Non boulet, donc prend moi pas pour un compte, on en a 1 pour le compte, faut pas se prendre pour un dieu, sinon tu te ferai facile 100 k
EXPLDR "prend moi pas pour un compte"
Je voulais dire "prend moi pas pour un con"
Je viens de lire tout le topic...
T´es vraiment un attardé Devil_Jak En plus c´est un minipet par perso à chaque fois que ce perso atteint un an d´existence.
J´ai qu´une chose à dire, je suis content que tu n´ais pas gagnée
Par contre, quelqu´un pourrait confirmer le fait que c´est un seul minipet par compte? Aurais je tort sur toute la ligne?
ptdr ben ca marche pas pour mon compte alors, j´ai créé plusieurs persos en même temps que j´ai pas supprimé, et j´ai eu qu´un seul pet
Bref tu la pas le minipet Devil_Jak donc l´affaire est close
Jen etait sur que si je le remetté en jeu jaller le regreté ! moi aussi jpe menerver aargh !! !!
C´est bien ce que je pensais, Devil_Jak je pense que tu peux aller te cacher
1 par perso boulet
Ben ca marche pas pour mon compte, boulet
Bon pour mon humble conscience jespere que les acheteur de minipet ce font rare .... hihi
De toute facon j´ai aussi un charr chaman, donc je m´en fou
Bon j´ai une idée, pour qu´il n´y ait pas de disputes vous avez qu´à me donner le pet, comme ça tout le monde est content !
C´est pas gentil pour Otaku ça^^
Je pense que les acheteurs se font rare, car je vois pas l´utilité d´un minipet, a part le revendre plus cher qu´on l´a acheté
Et je pense que c´est ce que Otaku va faire