CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coopération

shilahame
shilahame
Niveau 1
27 janvier 2007 à 19:33:52

ca marche comment une terre des héros.. c´est quoi exactement.. Et comment faire pour partir en mision avec un autre joueur (il intègre mon groupe, moi le sien.. l´idéal serait d´avoir chaqun nos 4 joueurs donc d´etre 10 au moin.. j´imagine que ca se fait

Désolé c´est pts un peut basique mais j´ai pas beaucoup d´exp. sur ce genre de jeux. merci de m´éclairer.

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
27 janvier 2007 à 19:36:37

Je croit que le nombre de joueur en Coop est limité a 4 (enfin moi j´ai jamais vus plus !) mais 10 je pense que c´est infesable et que c´est assez nul car si tu trouve 50po tu devra partager tout sa en 10 sa fait pas cool tu trouve pas?

shilahame
shilahame
Niveau 1
27 janvier 2007 à 19:43:05

ouhai c´est vrai qu´a 10 les gains sont moin importants, mais finalement pour poursuivre et pts vaincre vraiment plus gros que soit.. faut bien demander de l´aide.. non?. Alors une guilde est le seul moyen, ou estil possible de sunir à 2 équipe, si oui .. commment faire..?? Merci.

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:13:14

Ahem :gni:

En fait, au début du jeu, les coops sont en effet limité à quatre joueurs.

Ensuite à 6 joueurs puis vers la fin du jeu à 8 joueurs : c´est le maximum. (je crois que c´est come ça, je me rapelle plus trop)

Mais pour les coops à 8 joueurs, les mobs laissent tomber les po par paquet de 100 en général... Divisé par 8 ca peut aller.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:14:29

Il y a une coop dans Factions où on est 16 :o))

ledha
ledha
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:18:34

Tu peux grouper avec qui tu veux :oui: ,toutefois,les gains et l´expérience seront partagés équitablement entre les menbres du groupe,si tu trouve pas de joueurs,tu prend des mercenaires :-) .

Le nombre de joueurs est limité a :
dans l´eden:2
dans ascalon:4
dans les cimefroides du nord,la kyte,maguuma et le desert:6
des cimefroides du sud jusqu´a la fin:8

Il est impossible de former des groupes de 10 joueurs,sauf en AvA qui est une forme de PvP et reunie 12 joueurs et dans certaines coop de factions ou il ya 2 equipes de 16.

J´espere avoir assé bien expliqué,quanD a la terre des heros...je pense que tu veux parler du pantheon des heros,il s´agit d´une forme de PvP a 6 contre 6 et ou il est recommandé d´etre niveau 20 ou il ya de grosses recompense a la clé,mais je ne suis pas le meilleur pour en parler.

Il ,n´est pas obligé de former un groupe,mais a partir des cimefroides,a moins d´etre un PGM roxxorisé et dopé aux amphétamines,sortir seul est un suicide.

Pour former un groupe,il faut ouvrir la fenetre de groupe(avec la touche P je crois ,tu clique sur un joueur et tu l´invite.Il n´a plus qua accepter et vous serez dans le meme groupe.

Si tu as du mal a trouver un joueur dans une ville bondée,clique sur ctrl afin de voir le nom de tous les joueurs.

Tu peux aussi ecrire le nom d´un joueur et l´inviteret quel que soit sa position dans la ville il sera invité.

Je crois que c´est tout.

Bon jeu a tous!

ledha
ledha
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:19:17

Mince trop tard :mort:

shilahame
shilahame
Niveau 1
27 janvier 2007 à 21:02:35

merci pour vos conseils, certains sont précieux..!

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:34:48

Et d´autres sans valeur ? :x

La vidéo du moment