Tu peux grouper avec qui tu veux
,toutefois,les gains et l´expérience seront partagés équitablement entre les menbres du groupe,si tu trouve pas de joueurs,tu prend des mercenaires
.
Le nombre de joueurs est limité a :
dans l´eden:2
dans ascalon:4
dans les cimefroides du nord,la kyte,maguuma et le desert:6
des cimefroides du sud jusqu´a la fin:8
Il est impossible de former des groupes de 10 joueurs,sauf en AvA qui est une forme de PvP et reunie 12 joueurs et dans certaines coop de factions ou il ya 2 equipes de 16.
J´espere avoir assé bien expliqué,quanD a la terre des heros...je pense que tu veux parler du pantheon des heros,il s´agit d´une forme de PvP a 6 contre 6 et ou il est recommandé d´etre niveau 20 ou il ya de grosses recompense a la clé,mais je ne suis pas le meilleur pour en parler.
Il ,n´est pas obligé de former un groupe,mais a partir des cimefroides,a moins d´etre un PGM roxxorisé et dopé aux amphétamines,sortir seul est un suicide.
Pour former un groupe,il faut ouvrir la fenetre de groupe(avec la touche P je crois ,tu clique sur un joueur et tu l´invite.Il n´a plus qua accepter et vous serez dans le meme groupe.
Si tu as du mal a trouver un joueur dans une ville bondée,clique sur ctrl afin de voir le nom de tous les joueurs.
Tu peux aussi ecrire le nom d´un joueur et l´inviteret quel que soit sa position dans la ville il sera invité.
Je crois que c´est tout.
Bon jeu a tous!