je ne sais pas si tout les abruti sont allé sur wow mais je vais vous raconter un truc ahurissant qu´il m´est arrivé lors de la dernière beta!
lors de la dernière mission avant d´atteindre lion arch en formant le groupe 2 guerrier moine désire se joindre a nous ( ils était de la meme guilde)! moi tout gentil ranger que je suis j´accepte et nous voila parti avec le reste du groupe!
je suis le premier connecté donc j´attend tout le monde mais les 2 guerrier en question eux se barre seul! enfin bref au bout d´un moment en combatant des bèbètes je trouve une épée rare d´une force assez impressionante! je la ramasse donc! un des 2 guerrier m´ordonne de lui donnez sur un ton assez autoritaire! je refuse prétextant que je la réserve au guerrier de ma guilde! a peine le temp de finir cette phrase que ce meme guerrier m´insulte en croyant m´obligé à lui donné cette arme que je devinais plus intéressante que je l´avais cru finalement! il ne m´a meme po proposé quelque chose pour l´avoir. il se contentai de m´ordone de lui remettre! et refusait meme de réssussité les autre membre de l´équipe tombé lors du combat si je refusai encore! peu importe je possède égelement le signet de résurection donc je rend la vie a la moinette tombé héroiquement qui a son tour redonne la vie à mes compagnons!
après une bonne dose d´insulte le guerrier en vient finalement a une menace assez cocasse. en effet, il menace tout le groupe que lui et son compagnon de guilde quite le jeu juste avant la dernière bataille pour nous laissé soi disant dans la merde! le pauvre ignorant. pensez que l´on s´abaisserai a sa volonté. quite donc lui dis-je. pas besoin de toi pour nous en sortir! il partirent tout les 2 et chose promis chose du, mon groupe parvint a ateindre lion arch finalement!
des abruti comme ceux la je m´en passerai bien sur les serveur!