CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bourrins de wow...retournez sur wow!

jaiden
jaiden
Niveau 40
02 avril 2005 à 17:31:13

salut j espere que ce jeux est bien...et qu on nous sort pas un add on tout les 6 mois!!!et qui aura moins de monde que wow!! dans le sens ou on rencontrera des personnes de qualités et pas des abrutis qui embetent le monde comme ds wow...et qu on releve aussi l age mentale des joueurs,j apprecierai aussi que ce jeu soit orienté entre le jeux de role et l action!, sinon pr la fin avril c est pas la peine examen oblige mais bon pour les vacances de juillet je suis partant!!

froltom
froltom
Niveau 43
02 avril 2005 à 17:36:28

Bon deja yaura un addon tous les 6 a 9 mois NON obligatoire.
Ensuite le nombre de joueur va etre important je pense ( vus le nombre de personne qu´il y a eu au betas) mais grace au systeme de distric sa pose aucun probleme.
Sinon le jeu est surtout basé sur un systeme rpg/action ( du faite des quetes actives, et du scenario que l´on integre).
Apres pour l´age mental, la pluspart des joueur on vas dire de bas age mental sont aller sur wow et donc sa laisse le champs libre a guild wars.

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
02 avril 2005 à 17:58:27

dans le sens ou on rencontrera des personnes de qualités et pas des abrutis qui embetent le monde comme ds wow...et qu on releve aussi l age mentale des joueurs,

? ? WoW n´a pas moin de personne de qualité que d´autre.. et " l´age mentale" pas moin non plus a ce que je sache sur la boite de WoW il n´y a pas marqué :

" jeux réserver au débile, et à ceu dont l´age mentale ne dépasse pas 12ans"

Des boulet tu en rencontrera partou et bcq plus dans un jeux comme guild wars que dans wow tu sais pourquoi ? car ce jeux est gratui ( pas d´abonnement payan) donc a mon avis il y´en aura bien plus que dans wow :)

froltom
froltom
Niveau 43
02 avril 2005 à 18:06:32

Apres l´experience en beta que j´ai eu je peu te dire que des personnes avec un age mental limite jen ai vus 1000X moins sur la beta de gw que sur celle de wow.
Tous simplement pasque quand ta pas un age mental sufisant bé a gw tu gallere pour jouer

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:16:21

je ne sais pas si tout les abruti sont allé sur wow mais je vais vous raconter un truc ahurissant qu´il m´est arrivé lors de la dernière beta!

lors de la dernière mission avant d´atteindre lion arch en formant le groupe 2 guerrier moine désire se joindre a nous ( ils était de la meme guilde)! moi tout gentil ranger que je suis j´accepte et nous voila parti avec le reste du groupe!

je suis le premier connecté donc j´attend tout le monde mais les 2 guerrier en question eux se barre seul! enfin bref au bout d´un moment en combatant des bèbètes je trouve une épée rare d´une force assez impressionante! je la ramasse donc! un des 2 guerrier m´ordonne de lui donnez sur un ton assez autoritaire! je refuse prétextant que je la réserve au guerrier de ma guilde! a peine le temp de finir cette phrase que ce meme guerrier m´insulte en croyant m´obligé à lui donné cette arme que je devinais plus intéressante que je l´avais cru finalement! il ne m´a meme po proposé quelque chose pour l´avoir. il se contentai de m´ordone de lui remettre! et refusait meme de réssussité les autre membre de l´équipe tombé lors du combat si je refusai encore! peu importe je possède égelement le signet de résurection donc je rend la vie a la moinette tombé héroiquement qui a son tour redonne la vie à mes compagnons!

après une bonne dose d´insulte le guerrier en vient finalement a une menace assez cocasse. en effet, il menace tout le groupe que lui et son compagnon de guilde quite le jeu juste avant la dernière bataille pour nous laissé soi disant dans la merde! le pauvre ignorant. pensez que l´on s´abaisserai a sa volonté. quite donc lui dis-je. pas besoin de toi pour nous en sortir! il partirent tout les 2 et chose promis chose du, mon groupe parvint a ateindre lion arch finalement!

des abruti comme ceux la je m´en passerai bien sur les serveur!

froltom
froltom
Niveau 43
02 avril 2005 à 18:19:10

Bas quesque tu veu sa existe, ya des cas comme sa mais c´est rare
Perso en 5 betas jen ai jammais vus des gars comme sa mais sa existe.

De toute fasson vus que tu la rammasser sa veut dire que l´objet t´ettait résérvée et donc pour toi.

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:26:30

va t´en expliqué a un abruti que tu veux gardé l´objet qui t´était atribué...

de plus c´était aussi la première fois que je tombais sur ce genre d´énergumène et j´espèrte sincèrement ne plus avoir a en rencontré!

entre joueur si on ne se respecte plus ou va t-on! comme je dit souvent nous les joueur partageons la meme passion, essayons donc de s´entendre! on es au moins sur d´avoir un point commun a partager! cultivons donc ca

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
02 avril 2005 à 19:34:33

A partir du moment ou tu choisi ton equipe tu peut eviter sa,d´habitude moi j´essaye a prendre le moin possible d´inconnu et puis si je veut un item droppé je lui demande combien il veut deja?
Mais bon de toute manière des joueur comme sa généralmeent sa reste pas longtemps a force de faire chier:ils auront pas de guilde(fixe du moins),se feront jeté par tout le monde et finiront para abandonné le jeux.

redbullenforce
redbullenforce
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:11:19

c´est vrai dans les groupes d´habitude les gars était vraiment sympa et on restait toujours ensemble on s´entraidait, je trouve sa normal on peut rien si tout le monde ce met sur la gueule. Des gars comme tu viens de décrire sa se bouffe et sa arrete de jouer a GW.

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
02 avril 2005 à 22:42:07

Si maintenant il y a des kevins dans Guild Wars World of Warcraft n´aura plus que quelques centaines de joueurs.

C´était quoi le nom de ce " joueur" si on peut apeller ça comme ça.

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
03 avril 2005 à 02:14:17

le nom de ce genre d´énergumène j´ai du mal a me souvenir en fait! il me semble que c´était Sonic. une chose est sur c´est qu´il ne s´agissait pas d´un joueur francais! je pencherai pour anglais ou américain en fait! il faisai partie d´une guilde avec uniquement des guerrier moine! les rusher de base bourin et sans cervelles! c´est sur ca n´était pas des joueur en tout cas...

jochs
jochs
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:14:06

quel idée aussi de faire une guilde avec les même profession,c´est la raclé assuré en pvp et gvg

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
03 avril 2005 à 11:52:29

ben moi jamais eu de prob de ce genre avec d´autres joueurs! y a des cons partout mais c clair que lui, il va se faire jeter si il continu à anvisager GW de cette maniere

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:03:48

ouais mais y´a des mecs super sympa ! regardez lors de la mission avec la catapulte ( au début) et ben je jouais avec un necro et juste avant la fin de la partie il me demande " how dmg is your bow" tout con je réponds " 11-14 20%" et lui tout simplement il me dit " take this" il me lache un arc super rare ( bleu enfin desfois ca veut rien dire mais bon....) avec 17-21 dmg comme ca sans rien demander en retour je lui ai proposé des trucs il a rien voulu !

Alors tout ca pour dire que bah on rencontre aussi des gens super bien
ps: la preuve ce que ce mec a fait moi perso je le dit je l´aurai pas fait !
En revanche je n´ai pas rencontrer de boulet moi ^^

La vidéo du moment