Alors moi je suis ranger/elementaliste et pour moi c´est une des meilleurs combis existantes ! au début j´ai essayé ranger necro, a part les magies de soins a partir des morts rien ne m´emballait trop niveau puissance des sorts ! lors de la dernière bêta j´ai donc opté pour un ranger/elementaliste et la j´ai carrément changé ! vraiment plaisir de jouer, plus d´utilité dans une équipe etc... l´élémentaliste a dde très bon sorts de zones des le début, pluie de feu combiné avec un guerrier qui retient les charrs, ajoutez a cela age de l´extinction et la la mission devient plus facile a jouer
, quant aux sorts du ranger c´est tjrs ce que j´ai voulu faire donc ca me convient parfaitement ( empoisenement très pratique mais aussi les rituels de la nature ! ) de plus lors de la dernière bêta ils ont amélioré la distance d´attaque du ranger donc bah ca déboite ! Sinon pour ce qui a été dit sur les pets pas d´accor ddu tout ils ne servent pas qu´a bouclier humains, certes ils empèchent les monstres de t´attaquer toi, ce qui est très utile mais combinés les avec les skills pour les amieliorer ( pénétration d´armure, attaque rapide, soin, réanimation , rage, agressivité, vélocité etc.......) ils deviennent de véritables machines a tuer pour preuve j´ai vu des rangers qui reservaient tous leurs slots pour skills de ranger a leur pets, pour le reste ils mettaient leur prof secondaires, mais avec tous ces skills de pets leurs bestiaux etaient surpuissant ( je me suis fait niquer comme ca en pvp, depuis j´ai minimum 2-3 skills pour améliorer mon pet
) Pour finir lorsque l´on avance dans le jeu on peut trouver des pets beaucoup plus puissant, quelqu´un a même parler de pouvoir dresser des dragons ( pas ceux qu´on combat bien sûr) ou des especes de charrs a a deux têtes etc........
Pour ce qui est de l´elementaliste, il a de très bon skils de base comme dit précedemment mais en plus en se perfectionnant dans le temps les skills deviennent de plus en plus impressionant, je vois par la inferno, sort a effet de zone autour de toi très pratique quant tu es encerclé, evidemment la zone est très réduite mais les dégats sont impressiosnants 30-40 sans caractéristiques approprié ! pour finir un sort vraiment impressionant lui aussi phénix ! alors la que du bonheur ce sort ! !!! mais bon je vais pas m´étaler la dessus ! sinon comme tu es un ranger tu disposes de 25 de mana ( mieux que le guerrier quand même ^^) mais qui n´est pas suffisant pour certains sorts ca ne fait rien ! en effet pour palier a ceci tu possède des glyphes d´energies, qui réduisent le coup de mana des sorts et qui ont d´autres spécificités très intereessantes.
Voila c´est en gros un petit résumé de mon choix de ranger elementaliste en esperant t´avoir bien guidé ! !! et que ca ne soit pas trop dur a lire
Allez @++