Bonsoir tout le monde!
Nous avons un grand besoin à ce que de nouvelles recrues viennent chez nous!
Je vous présente ma guilde qui fêtera bientot ses 2 ans!:
Guilde fixée PvE,nous avons un hall(ile impérialeavec tout les pnj,sauf 2 qui manquent^^)),un serveur TS etc...
Nous recrutons donc de nouvelles personnes pouvant correspondre à ces critères:
Des personnes actives et motivées,je dis pas que vous devez vous connecter tous les jours mais un passage une fois par semaine,d´ailleurs avec un jeu comme Guild Wars,qui ne serait aps motivé hein? 
Des personnes polies et sympathiques!
Des personnes prenant quelques inititatives,tel que chercher d´autres guildes pour des alliances ou recruter de nouvelles personnes!
Des personnes ayant une certaine maturité
Des personnes rendant service à leurs coéccipiers,les aidant etc...
Nous recherchons également des alliances!
Nous cherchons d´autres guildes en alliance afin de vivre de bonnes ambiances,des sorties etc.
Nous sommes donc fixés PvE,nous n´éxigeons donc pas de faire des points absolument,cela n´est pas notre but! Nous voulons juste bien nous entendre,s´amuser etc...
Cependant,libre à vous de faire du AvA ou du PvP,nous avons en ce moment 5 guildes en alliance et elles proposent souvent si des personnes veulent les accompagner à faire du AvA,donc si on veut,un petit groupe s´organise afin de faire du AvA et libre à vous de vouloir les joindre!
Nous avons des très bons officiers,un très bon chef de guilde également,nous sommes des joueurs expérimentés donc pas de problemes si vous etes nouveaux dans Guild Wars,nous vous guideront pas à pas jusqu´à ce que vous arrivez à votre lvl 20!
Nous recrutons tout joueurs,expérimentés ou pas,si vous etes un nouveau,pas de probleme,on vous guidera comme on m´a guidé dans cette guilde quand j´étais tout noob^^
Donc en gros je vous résume le tout,nous sommes une dizaine dans notre guilde,5 alliances superbes qui vous proposent leur aide et vous aideront sans aucun probleme!
Vous savez,nous ne sommes pas des no-life(moi un peu pendant les vacances
),chacun a son travail et donc,la plupart se connecte le soir!
Si l´albiance ou la guilde ne vous plait pas,libre à vous de rester ou de quitter la guilde!
Voila,je crois avoir tout dit!
P.S: J´avais déjà fait un topic mais il était pas très bien présenté comparé à celui-ci^^
IG: Toki Le Bon
Voila,je vous souhaite à toutes et à toutes une très bonne soirée!