Je te la fais en plusieurs point :
1 - Ca a l´air de te suprendre de voir quelqu´un qui sache mieux écrire que toi.
2 - Je crois que je suis plus âgé que toi donc me dire que je fais mon grand, ça fait plutôt limite.
3 - Je suis derrière mon écran parce que je ne crois pas qu´on soit de la même ville.
4 - Je suis impressionné que tu fasses des vidéos. Si si, je t´assure ... Non mais ne te la ramène pas non plus : j´en fais aussi et pas mal de monde d´ailleurs, tu n´es pas tout seul. Effectivement, quand on présente une vidéo, on met aussi le nom de l´artiste et de la musique qui l´accompagne. Lui a peut-être oublié, je n´en sais rien mais est-ce une raison pour l´insulter ?? ? J´en doute. Il y a une meilleure façon de demander quoi.
5 - " Sa video elle pue la merde " Ta critique n´est pas constructive du tout sachant que tu n´étais pas là pour en parler et que ce n´est pas non plus ce dont je te parlais.
6 - " alor arrete de polué mon forum " Alors là, je m´incline.
7 - A l´inverse de toi, je reste encore dans un minimum de politesse et je te rappelle quand même que c´est un forum public et que je ne serais sûrement pas le seul à poster ici.