Bonjour-Bonsoir a tous...
Ce topic s´adresse aux professionel qui s´y connaissent vraiment bien au bidouillage informatique
Je m´explique..
J´ai fais l´aquisition il y a peu d´un nouveau pC
(Config:
Intel Core duo 2
1Go ram
Windows Xp SP2 Media Center Edition
Nvidia GeForce 7650 GS
300Go d´espace stockage...
Bref.. j´m´en plein pas
Au départ que je l´ai acheté j´ai néanmois rencontré quelque probleme..
Mon ecran (19") Fichais "double"
c´est a dire lorceque je prennais un screean shopt il etait de la taille 3.000 et des poussiere sur 3000... , avec d´un coté le screan et de l´autre mon bureau... ce qui etait désolant..
De plus, mon pc, lors du reboot, ne voulais plus rien affiché...
J´ai donc du retiré un cable ´externe´ qui etait fourni.. et qui me permetait donc de ne plus avoir de 2eme"ecran"...
Mais aprésent je veux mettre ma ps2 sur mon ordi (car l´ordi est dans ma chambre,e j´ai pas de télé dans ma chambre.. et j´aimerai que ma ps2 y soit)
.. Je précise que sur ma tour, je possède les 3 "prises"(jaune blanche rouge")
Voila.. on y arrive..
Donc je branche ma ps2 sur secteur, je la branche a la tour, doux son me parviens des haut-parleurs , le doux son de la connexion de la ps2..
Mais.. Pas d´image.. toujours mon bureau..
ALors comment faire pour avoir l´image de ma ps2?
Dois-je remettre l´autre cable? j´n´y comprend rien car ca me fais plus bugger...
j´ai recherché sur google.. mais ils disent qu´il faut cable vga, et alors telecharger un emulateur blablablablabla.. ce que j´ai pas l´utilité
Alors voila, si quelqu´un est assé Calé la dedans....
Ca m´aiderai vachement ( si il connait le programme necessaire,; ou s´il faut une manipulation necessaire.. )
Bref.. malgres se long discour
je tiens a signaler que ca me ferai vrmnt plaisir une reponse "insctructive"
Bonne soirée