j´en pouvais plus moi, je me marrais comme un con devant mon pc
A un moment, Stef sort cette blague : "C´est l´histoire d´un mec qui va à la plage. Il se baigne, et il se noie"
Personne rit, ya un gros silence et Ezert se met à rire, il rit pendant 15 min, c´est enorme ^^-------------------------Brain
c´est un pingouin il respire par le cul, il s´assoit il meurt
c´est plus drole quand celui qui la raconte sait la raconter , justement .
c´est dingue , a chaque fois que je le réécoute , je me marre , et dès la première minute
La prochaine on la fait en PvE les noobz ?
Ptdr
Abusé, à un moment le bordel, tout le monde chante et on entend des petits "fermez-la !" , "Arretez de chanter" de Brain.
"Pourquoi il arrive à parler alors qu´il est mute ?"
Je le met dans mes archives -------------------------Brain
Brain enfait, t´es un peu le soumis du truc quoi
- "Mais arrêtez euuuuuuuuh"- "Taggle connard blablabla"- "D´accord..."
Pour la blague c´est à 13min et 30 secJ´adore ezert qui se marre encore 15 min après xD
C´est qui qui avait raison a la cata :o? =DUn jour je reviendrai...^^
RDV Abime vendredi aprèmidis .
Inscrits :
-Doc
( si personne veut v´nir j´men fous ,j´irais grouper inter bandes de noobz )
Voulez pas faire UW / FoW ?Plus de classe ^^
Non sinon j´aimerai bien qu´on se prévoie une nuit entière pour nettoyer complètement l´UW.
J´suis pas là vendredi après-midi.Sinon Reap, UW et FoW c´est vraiment trop chiant et trop simple... go Urgoz et abime hm :D.
J´espère que j´en ferai un avec ma guilde vendredi soir huhu
Loulou ---> Ouai c´est net, fin bon c´est normal j´étais seul contre tous ^^-------------------------Brain
Inscrits : Pas [Ness
Doc Reap m´a dit sur MSN que tu étais le joueur le plus sympa avec qui tu avais joué ^^Un moment, j´y ai cru
quel menteur :p
Doc
nan mais d´facon reap et moi en duo monk on rox tous
reap
ca a mon avis c´est parce que on était TeG , la seule vrai guilde qui roxait ! ( avec les Miam , mais bon ca pux )