CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De jour comme de nuit

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 avril 2005 à 04:08:28

AAaah merveilleuse insomnie, rien ne t´assome, rien ne te fait rendre gorge.
Tu a beau creuser ce trou béant d´inactivité durant la moitié de mes nuits, tu vas néanmoins me permettre de passer cette étrange annonce.

CHERCHE INSOMNIAQUE pour futur promenade virtuelle
:rire: Nan, sérieux, je compte acheter Guildwars le jour de sa sortie et je me connais, j´vais y passer quelques blanches.... Alors c´était juste histoire de voir si d´autres joueurs ( compulsifs ou pas) prévoyaient de guerroyer jusqu´aux petites heures comme on dit....
P.S: l´idée de créer une guilde s´appelant " Les insomniaques nécrophiles" vient de germer dans ce qui me sert de tête.....j´vais la garder dans un coin

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
01 avril 2005 à 07:05:18

lol insomniaque ok mai necrophile ? ????????

Nécrophile Nécrophilie
Psychiatrie psychologie - Adj. et n. m. Du grec philos [phil(o)-, -phile, -philie], ami, qui aime. Le nécrophile est un pervers sexuel caractérisé par l´attirance morbide exercée par les cadavres. Il les contemple, les palpe et peut même avoir des rapports sexuels avec eux. Les psychologues et psychiatres pensent que c´est la vue du corps d´un parent défunt, très aimé par un très jeune enfant, qui se trouve à l´origine de cette perversion. On parle également de vampirisme pour cette pathologie : la nécrophilie.

froltom
froltom
Niveau 43
01 avril 2005 à 08:12:42

Comme tu dois certainement tent douté lors des week end de beta qui ne durent que 3jours :-( bé on joue asser longtemps c-a-d:
deja je fait peter le vendredi, je me leve a 9h du matin, je lance le jeu, je joue jusqua midi, je vais manger,a 1h je repars jouer jusquau sois ou mes parents m´appelent pour manger, la je vais manger je revien et je joue jusqua 2 voir 3h du matin ^^

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:03:05

. : je suis juste necromancien pas encore necrophile mais sa doit être pas mal la necrophilie tu peux même saigner ta victime . . hinhinhinhin ( <- rire sadique)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:06:44

voilà, la température est prise, je sais dorénavant que je ne serai pas le seul à faire souffrir mes globes occulaires jusqu´à quatre heure du mat....

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
01 avril 2005 à 17:12:07

Ouais comptes sur moi pour en faire quelques unes... enfin pendant les premièrs mois de GW

froltom
froltom
Niveau 43
01 avril 2005 à 17:35:21

Si tu veu ya aussi des membres de ma guilde qui sont quebecois donc qui joue la nuit par rapport a nous :p) ( on peu jouer tard le soir, ils sont la :p) )

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:51:01

c´est flying bird ta guilde ?

froltom
froltom
Niveau 43
01 avril 2005 à 17:57:08

vi ^^

jochs
jochs
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:48:53

ba moi mes parents m´avais oblige a dormir a partir de minuit,le problème c´est que j´étais tellement captivé par la béta que je n´avais pas réussi a dormir

froltom
froltom
Niveau 43
01 avril 2005 à 22:13:49

La technique pour pas avoir les parents sur le dos c´est de foutre un somnifere dans leurs verres a table :p)

yuyevon000
yuyevon000
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:22:06

Hum c coi pour toi les petites heures? Car moi je passse justka 1-2 h sur mon PC si je me leve pa a 6h le lendeain ( ui 4h de sommeille pour allé o taff je fai pa quan mm) mai si c 5ou6h..pas pour moi

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
01 avril 2005 à 22:22:32

Lol et le lendemain matin bien sûr ils vont rien capter en se retrouvent endormi a table ( ben oui le somnifère sa peut agir vite selon les personne^^)et ils retrouvent notre petit froltom afalé sur l´ecran du PC avec un elem zigoué par les charr et les yeux globuleux,exorbiter
Et bien sur ils ne se douteront de rien ^^
Ben le mieux encore c´est . ..bah je sais pas moi defois il me laisse jusqu´a 2h du mat et defois a 23h ils pique une crise monumentale , ils sont lunatique^^

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
01 avril 2005 à 22:23:49

A oui sinon moi mes horaire c´est pas trop tard le soir 23-1h mais tôt le matin 7-8h

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:25:26

je reposte cette question, elle m´intrigue

un mec parlait de l´animal des rangers :

Pour finir lorsque l´on avance dans le jeu on peut trouver des pets beaucoup plus puissant, quelqu´un a même parler de pouvoir dresser des dragons ( pas ceux qu´on combat bien sûr) ou des especes de charrs a a deux têtes etc........

alors ? Vrai pour le dragon ?

froltom
froltom
Niveau 43
02 avril 2005 à 19:34:16

Nan c´est faux ( du moins jen ai jammais vus donc . ..... ni meme entendu parler)
Surtout que les dragons et les chars rentrent dans la categorie des monstres donc pas animal et ya que les animaux que les rangers peuvent dresser

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
02 avril 2005 à 22:16:59

moi je vais jouer jusqua 9h30pm-10hpm a la beta donc 3h30am a 4ham en france donc s itu veut on pourra jouer ensemble
mon pseudo est Cuen Calad

jyrafe
jyrafe
Niveau 3
02 avril 2005 à 22:17:38

P.S. Je suis dans Flying Bird la guilde a froltom

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:28:22

noté, y a déjà du monde mine de rien....le jeu est même pas dans les bacs que les gens se manifestent...bon signe !
Au passage, y a des joueurs Belges dans le tas entre les french et Québec ?

froltom
froltom
Niveau 43
03 avril 2005 à 00:40:03

bas rien qua l´E3 event il y a u 200000 connecté sur guild wars en meme temps et c´etait il y a plus de 1ans il me semble ^^.

Sinon dans la guilde, je sais pas si ya des belges mais je crois qyen avai un je sais pas si il est encore la ^^

La vidéo du moment