CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous-titres

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:21:04

Bonjour je souhaiterais savoir si le jeu est sous-titré, ou voir même si on peut jouer le jeu normalement sans son du tout ou que sa pénalise énormément, car mes hauts-parleurs ne fonctionnent pas, en fait c´est mon ordi qui n´a pas les bon pilotes et aucun hauts-parleur ne marche avec, mais je souhaiterasi m´acheter le premier GW, alors je vous demande votre avis ?? ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:23:41

Tu y perdrais beaucuoup. La bande-son de GW est particulièrement réussie. Heureusement, les vidéos sont sous-titrées, tu pourrais au moins comprendre l´histoire. Après, c´est à toi de voir :-)))

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:24:49

Salutation.

je souhaiterais savoir si le jeu est sous-titré
:d) Il est seulement sous-titré lorsque quelqu´un prend la parole. (du moment que c´est une cinématique) autrement non, il n´est pas sous-titré.
---
ou voir même si on peut jouer le jeu normalement sans son du tout ou que sa pénalise énormément
:d) Tu peux, bien sur. Mais personnellement je trouverai ça assez embetant.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:26:30

C´est vrai que tu y perdra beaucoup à jouer sans le son, mais bon les sous titre sont présent dans Prophécies et NightFall, mais bug(aient) par moment dans Faction, mais ils ont peut-être(sûrement) rétabli ça :)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:54:21
  1. I_Lord_Ko_I profil
  2. Posté le 13 janvier 2007 à 13:24:49 avertir modérateur
  3. Salutation.

:d) Il est seulement sous-titré lorsque quelqu´un prend la parole. (du moment que c´est une cinématique) autrement non, il n´est pas sous-titré.

:d) Ben d´un côté la seule fois ou les gens parlet c´est pendant les cinématiques, donc il n´y perd rien à jouer sans son, mis à part la qualité de la bande son.

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:11:48

tu peux très bien jouer sans son, je joue sans ayant horreur de musique ou effets + ts .

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:22:10
  • liuwqf profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 15:54:21 avertir modérateur
* # I_Lord_Ko_I profil
# Posté le 13 janvier 2007 à 13:24:49 avertir modérateur
# Salutation.

:d) Ben d´un côté la seule fois ou les gens parlet c´est pendant les cinématiques, donc il n´y perd rien à jouer sans son, mis à part la qualité de la bande son.

Je sais bien. Mais il aurait pus croire même losrque les gens parlaient, enfin bref. C´est vrai que ce n´était pas nécessaire :-p

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
13 janvier 2007 à 17:02:27

Perso je me tappe parfois des soirées en coupant le son de Guild Wars pour écouter un petit morceau de Led Zeppelin et ça ne me dérange pas du tout. Evidemment tu n´entends pas les bruits de la nature ou bien des minos qui te coursent en meuglant comme des fous mais bon... A toi de voir :-)))

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
13 janvier 2007 à 18:24:37

Pour la bande son ils fournissent un CD avec le jeu, je peut donc lemêtre quand je joue, mais les quêtes sont elles donneés en écrit ?? ?
Sinon merci pour vos réponses et pourrai-je rejoindre une de vos guilde ( là je suis en train de l´installer sur mon PC et je vous écritr de mon mac )?

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
13 janvier 2007 à 19:36:09

Les quêtes sont en écrit effectivement. Pour la guilde, désolé la notre a cessé de recruter.

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
13 janvier 2007 à 19:52:26

Ok et merci à tous !! !
Sinon est-ce que malgrès les deux nouveaux stand-allon ( Faction et Nightfall ) il y a qand même du monde sur Guild Wars ?

La vidéo du moment