/ beckon --- signaler / beg --- supplier / bored --- signaler son ennuie / bow --- saluer avec révérence / clap --- applaudir / cheer ---se réjouir / congrats ---féliciter / dance ---dancer / doh --- se frapper la tete / fistshake --- menacer / help --- appeler a l´aide / jump --- sauter / kneel --- s´agenouiller / laugh --- rire / moan ---raller / no --- dire non ( avec geste) / pickme --- dire : prenez moi; moi; moi ( en se montrant) / point --- montrer du doigt / ponder --- prendre un air intelligent / pout --- pouts. ( a) / roar --- bomber le torse / salute --- saluer / shoo --- shoos you away. ( a) / sigh ---soupirer / sit --- s´asseoir / sorry --- s´excuser / stand --- ( inconnu). ( a) / wave --- saluer / yawn --- crier / yes --- dire oui ( avec geste) / age --- montre combien de temps vous avé jouer avec ce personnage / deaths --- montre combien de fois vous éte mort avec ce personnage
QuidamKiller
Niveau 10
31 mars 2005 à 02:02:41
Et, au fait, rassurez moi y a moyen de tuer d´autres joueurs même dans le mode PvE ? En gros si un gars t´emmerde dans les collines, tu peux le scalper enfin lui faire la peau ?
Seth_Geckko
Niveau 6
31 mars 2005 à 09:05:12
non
froltom
Niveau 43
31 mars 2005 à 09:19:38
Non car ce n´est pas un mmorpg et tu ne rencontrera pas d´autre joueur hors des villes ( a pars les personnes de ton groupe)
Tak3shi
Niveau 6
31 mars 2005 à 12:20:37
Merci pour tout ça
alokio
Niveau 7
31 mars 2005 à 12:25:47
http://france-guildwars.com/content-71.html Voila une liste plus complète