"Requiem[HUM] Posté le 10 janvier 2007 à 12:16:32 Dracosaure, tu me fais trop rire. T´as toujours pas compris pourquoi t´as été banni? Non mais attend, tes posts insultants débordants de mépris ont fini par lasser les gens vois tu?
C´est bien beau d´écrire relativement correctement (je dis bien "relativement", car en ce qui te concerne, tu utilises de beaux mots, mais de manière fort mal appropriée, ce qui enlève toute crédibilité à tes posts), mais l´important c´est de savoir contenir ses propos et de ne pas systématiquement glisser dans une violence verbale et un mépris exacerbé dès que tu n´es pas d´accord avec quelque chose."
Mon cher Requiem (je dis ça simplement par politesse, j´en ai évidemment rien à foutre de toi, ce qui ne doit pas être ton cas vu le joli post que tu m´as écrit). Je suis tout d´abord relativement content de te faire rire, je ne pensais vraiment pas être aussi amusant. Pour ce qui est de la crédibilité, les insultes n´ont de poids que si elles tombent de haut, celles qui viennent de toi en gros je m´en moque à un point tu ne peux même pas savoir, vois tu ? (oui c´est vraiment l´expression qui fait super con mais comme tu l´as utilisée je te la rends)
Je n´ai personnellement rien contre toi même si tes propos lors d´une de nos rencontres au HoH m´a un peu choqué, je jouais comme d´habitude un build de lamer, une spike de moines je crois, vous avez pas réussi à nous déloger avec votre force de frappe de moules enragées, et quand j´ai dit (toujours par politesse, mais que je suis poli c´est abusé !) un petit "gg" tu m´as sorti : "ta gueule lamer de merde". Oh, rassures-toi, je suis tellement habitué à péter du FR avec des builds toujours aussi lamers (ouais, fouettes-moi !) , que je sais bien que tu es loin d´être le seul à dire ce genre de choses, et qu´il y a bien pire !
Bien entendu, alors qu´on avait réussi à tomber votre héros dans les 1:30, vous avez continué à nous tabasser, c´est ça l´entraide entre FR, remarque vu qu´aucun de vous n´a été assez intelligent ni pour infuse ou mettre un esprit prot sur votre ghost, ni pour péter notre symbiose qui nous donnait 2000 hp par personne, forcément on avait gagné d´avance. Mais bon question mentalité on fait mieux, moi quand je perds aussi connement je resign direct par humilité, ou alors je ragequit c´est plus classe.
En gros quand tu parles de violence verbale certes je suis très loin d´être un ange et des vulgarités il m´arrive d´en sortir pas mal, mais quand c´est toi qui me le fais remarquer alors que je me prends des "ta gueule lamer" au HoH je me dis quand même que tu te fous ouvertement de moi et que t´as un sérieux problème, toi aussi, de crédibilité. Pour finir si comme tu dis j´écris "relativement" bien ce n´est malheureusement pas ton cas, des fautes j´en fais assurément, mais je ne mets pas des gérondifs au pluriel ("tes posts insultants débordants"). Après tout personne n´est parfait, sur ce je vais jouer bonne soirée.