CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec mon compte plaync

player_2007
player_2007
Niveau 1
09 janvier 2007 à 16:05:57

j´ai un compte plaync mais malheureusement je ne connai plus les identifiant et autre clés, je ne peux donc plus gerer mon compte guild wars.
j´aimerais savoir si ya moyen de regler ce probleme et si oui que vous me donniez (si possible) la marche a suivre pour sortir de ce probleme.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:28:24

un compte playNC ou un compte guild wars :question:

yanisse_odua
yanisse_odua
Niveau 3
09 janvier 2007 à 17:26:52

C´est pareil Dark, tu peux créer ton compte GW sur le site de playNC, du coup c´est un compte playNC.

player_2007 :d) à moin d´avoir une preuve d´achat je ne pense pas que ce soit possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2007 à 17:37:45

Y´a pas moyen de se faire envoyer le mdp par mail?
Du coup si tu as toujours l´adresse tu pourras tout retrouver

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:39:22

Je sais pas... Faudrait essayer.
Tiens un lien pour les contacter, ça pourrait être utile.
http://fr.support.plaync.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=OZlzVqoi

Kero152
Kero152
Niveau 8
09 janvier 2007 à 19:15:07

I_Lord_Ko_I Posté le 09 janvier 2007 à 17:39:22 Je sais pas... Faudrait essayer.
http://fr.support.plaync.[...].php?p_sid=OZlzVqoi

Pourquoi tu te dechaine sur ceux qui sont polis et tu aide ceux qui ne disent ni bonjour ni merci, ni au revoir ?

A part ca, moi j´ai galerer, j´ai du echanger une quinzaine de mail incendiaire avant de les conveincres de me redonner mes identifiants PlayNC ^^

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:23:20
  1. Kero152 profil
  2. Posté le 09 janvier 2007 à 19:15:07 avertir modérateur
  3. I_Lord_Ko_I Posté le 09 janvier 2007 à 17:39:22 Je sais pas... Faudrait essayer.

http://fr.support.plaync.[...].php?p_sid=OZlzVqoi

Pourquoi tu te dechaine sur ceux qui sont polis et tu aide ceux qui ne disent ni bonjour ni merci, ni au revoir

Tu veux savoir pourquoi ? Parce que j´ai été hacké et on m´a beaucoup aidé. Et dans ce genre de situation j´aimerai faire pareille pour tout le monde. Et toi pourquoi tu me dis ça ? Tu regardes chaque messages que je poste ou quoi ? :doute:

Kero152
Kero152
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:03:42

Je regarde les posts de JV.com environs a chaque dizaine de victoires conscutive en TA, je voit les tients et ceux des autres.

Ce que je voulais dire par la c´est que on est un chieur ou on ne l´est pas quoi, quand ta fait ton Topic de hack, personne ta envoyer chier, a part un ou deux peut être...

Et depuis quelques jours je voit tes posts... t´envoi chier tout le monde... deja que y´a pas grand monde qui reste içi a par les habitués, tu pourrai faire un effort minime d´amabilité. Surtout que par içi y´a des banneurs fou qui trainent :fou:

Pour finir, y´a un proverbe qui dit, : Ne fait pas aux autres ce que tu n´aimerais pas que l´ont te fasse. Me le en oeuvre ^^

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:31:11

Depuis que je me suis fait hacké j´ai changé.
Y´a une différence entre avant et maintenant.

Avant j´avoue que j´étais souvent entrin de les envoyer balader. Maintenant moin. Mais bon, y´a quand même des limites... Quand tu vois un type dire (a titre d´exemple qui peut-être ne fait pas partie du forum..)
"ki pe mrun à drok svp :hap: "
Excuse mais je ne vais pas aller dire "Ouais si tu veux je te run, y´a pas de problème"...

Et ceux que j´aiderai le plus ce sont ceux qui ont des problèmes avec leur compte. Regarde le r7 qui c´est fait hacké je lui ai expliqué et là je suis entrin de l´aider pour son compte. Mais si ça te dérange tant pis pour toi.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:49:36

Je te remercie d´ailleur pour ton aide pour le r7 ( une trés bonne connaissance à moi :) )

Kero152
Kero152
Niveau 8
10 janvier 2007 à 12:56:52

Certe, de toute façon tout les sohos pourrons te le confirmer j´ai été hacker aussi donc je sais ce que ca fait.

Les ki pe mrun à drok svp on en voit quand même de moins en moins souvent sur le forum les derniers temps, bon y´a toujours des boulzors mais ca on ne peut rien y faire.

M´enfin maintenant je peut me tromper mais c´est quand même arriver que quelqun de polis arrive içi, il pose une question, peut être deja posée je sais plus, mais la n´est pas la question puisqu´il a été polis et que tu l´envoi bouler carement...

Les autres dites moi si je me trompe hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 12:58:14

Bah ché pas passe un lien, moi je me rappelle d´Anubis comme étant acide, mais jamais méchant :non:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:44:31

Aki :d) Pas de problème :ok:

Sinon Kero... J´avoue que quelques fois j´ai été un peu de travers. Mais parfois lorsque je commençais à poster je pensais à l´histoire de mon hack et j´annulais mon message et je faisais comme si de rien était.

Pis par rapport à "ki pe mrun à drok svp" c´était un simple exemple. Y´en a tellement des exemples mais je l´ai choisi au hasard.

Pis on peut pas être aimé par tout le monde, et je ne juge pas les personnes sans les connaitre personnellement.

Kero152
Kero152
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:03:39

Pis par rapport à "ki pe mrun à drok svp" c´était un simple exemple. Y´en a tellement des exemples mais je l´ai choisi au hasard.

:rire: tu m´étonne y´en a tellement... mais j´ai connu un forum qui les empechais de poster, y´avais une espece de reconnaissance sms ou je ne sais quoi c´était pas mal lol, bon ok t´est pas le pire j´ai peut être un peu abusé souatte ^^

Pis on peut pas être aimé par tout le monde, et je ne juge pas les personnes sans les connaitre personnellement.

Maintenant si tu veut qu´on finisse cette conversation ou alors qu´on se connaisse plus personnelement comme tu l´a dit : aye_pod@hotmail.fr, et j´aurai aussi un truc a te demander.

Merci
++

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:06:21

Je te rajouterai à mon retour sans problème.

" tu m´étonne y´en a tellement... mais j´ai connu un forum qui les empechais de poster "
Dommage qu´il n´existe pas partout :sarcastic:

Mais bon, je vois pas quoi rajouter sur cette conversation... Enfin on verra bien sur MSN :-p

Je serai là vers 17h :-)))

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:08:59

kéro, ton nouvel ig c´est quoi?

Kero152
Kero152
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:10:37

J´ai pu de nouvel IG fixe ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:12:17

:ouch: :fou:

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:12:49

:question:

Kero152
Kero152
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:16:26

Je fait plus que du PvP maintenant et mes nom de persos changes continuellement.

Et Lord Ko j´aimerai juste te demandais un truc sur msn ^^

La vidéo du moment