Bonsoir,
un jour, un sage à dit : "l´homme (ou la femme) qui se balade sans quête perd le sens de la vie."
malheureusement, cette homme, c´est moi (vous ne croyiez quand même pas que j´allais être le sage hein?) et je me retrouve sans la moindre quête, coincé au promontoire. J´ai pas encore perdu le sens de ma vie (puisque y en a pas selon moi, mais c´est pas le sujet), mais par contre je suis perdu dans GW
bref pour parler court et bien, je suis coincé au promontoire, j´ai fais la quête principale pour les réfugiers, j´ai tué les déserteurs et récupéré le ravitaillement et j´ai nourri Joe, la bête bizarre du vieux Mac
mais bon voilà, plus aucun PNJ ne doit me faire confiance, car j´en vois aucun qui veut me charger de la moindre petite chose à faire (aller chercher des poules qui se sont échapper du poulailler me suffirait presque) De plus, je ne sais pas où aller pour faire la prochaine mission (j´ai fini celle de la porte de givre, qui m´a ammenée au promontoire)
voilà, je me retrouve en tant qu´avanturier sans quête et c´est pas la joie!
donc est-ce qu´une âme charitable pourrait m´aider à rechercher du boulot et m´indiquer où aller pour la prochaine quête, ça serait sympa?
merci bien et bon jeu
Hugh!