tout le monde!Ca va?
Alors , voila , tout est dans le titre , je propose a mon tour un build de guerrier , toutefois que tout ceux qui veulent un build de la mort qui tue,etc....passez votre chemin.
Petites précisions:
ce build est full guerrier
je l´utilise en PvE,en AvA,en PvP,etc.....
les pts de caracteristiques sont a 200
alors,les stats:
force:10 (9+1)
eppée:14 (12+2)
tactique:10 (9+1)
rien de bien méchant,voila les compétences:
1) botte fatale
2) taillade de galrath
3) tranche artere
4) entaille
5) sceau de guérison
6) adresse du guerrier
7) défense du gladiateur
8) sceau de rez
Le fonctionnement est des plus simple: vous attaquez un ennemi,de preference un guerrier , en pvp utiliser la defense du gladiateur apres quelques secondes (25 pts de degats /sec)puis tapez la afin de chargez votre aldrenaline,utilisez alors,tour a tour et dans cet ordre:
tranche artere
entaille
taillade de galrath
Apres cela votre adversaire ,a moins d´etre tres resistant ou soutenu aura asser mal ,si ca vie est a +de 50 pour cent , continuez a taper et ,des que sa vie est a MOINS de 50 pour cent,balancer botte fatale.
La , quel que soit sa classe ,l ennemi,sera tellement affaibli que le reste sera dans votre poche ( normalement)
L´adresse du guerrier sera tres utile en pvp:fini les distortions,tourbillons defensifs et toutes les poses possibles du guerrier ou l´egide.
Utilisez le sceau de guerison quans vous etes bléssé (il vous rendra 115 pv)
Pour l´armure,c´est vous qui voyez,moi,je prend l´armure de dragon,avec une rune d´absorption supérieure et une majeure de vigeur,ainsi que 1 bouclier avec +30de santé et reduit les deg physiques de 5.
Pour l´arme,le mieux est de prendre une epée de fureur (ainsi que de courage pour moi...notez que ca me fait 578 pv en tout ,ca permet de tres bien tenir le choc).
Vous pouvez aussi prendre coupe jarret a la place de l´adresse du guerriers face au mobs ou au moines qui courent dans tous les sens.
Voila,c´est fini,en esperant que vous aprécirez(n´hésitez pas a poster vos commentaires) et en vous demandans pardon pour les quelques fautes et la longueur du post et en esperant que ce soit clair.