CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build polyvalent de guerrier

ledha
ledha
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:12:34

:salut: tout le monde!Ca va?

Alors , voila , tout est dans le titre , je propose a mon tour un build de guerrier , toutefois que tout ceux qui veulent un build de la mort qui tue,etc....passez votre chemin.

Petites précisions:
ce build est full guerrier
je l´utilise en PvE,en AvA,en PvP,etc.....
les pts de caracteristiques sont a 200

alors,les stats:
force:10 (9+1)
eppée:14 (12+2)
tactique:10 (9+1)

rien de bien méchant,voila les compétences:

1) botte fatale
2) taillade de galrath
3) tranche artere
4) entaille
5) sceau de guérison
6) adresse du guerrier
7) défense du gladiateur
8) sceau de rez

Le fonctionnement est des plus simple: vous attaquez un ennemi,de preference un guerrier , en pvp utiliser la defense du gladiateur apres quelques secondes (25 pts de degats /sec)puis tapez la afin de chargez votre aldrenaline,utilisez alors,tour a tour et dans cet ordre:

tranche artere
entaille
taillade de galrath

Apres cela votre adversaire ,a moins d´etre tres resistant ou soutenu aura asser mal ,si ca vie est a +de 50 pour cent , continuez a taper et ,des que sa vie est a MOINS de 50 pour cent,balancer botte fatale.

La , quel que soit sa classe ,l ennemi,sera tellement affaibli que le reste sera dans votre poche ( normalement)

L´adresse du guerrier sera tres utile en pvp:fini les distortions,tourbillons defensifs et toutes les poses possibles du guerrier ou l´egide.

Utilisez le sceau de guerison quans vous etes bléssé (il vous rendra 115 pv)

Pour l´armure,c´est vous qui voyez,moi,je prend l´armure de dragon,avec une rune d´absorption supérieure et une majeure de vigeur,ainsi que 1 bouclier avec +30de santé et reduit les deg physiques de 5.

Pour l´arme,le mieux est de prendre une epée de fureur (ainsi que de courage pour moi...notez que ca me fait 578 pv en tout ,ca permet de tres bien tenir le choc).

Vous pouvez aussi prendre coupe jarret a la place de l´adresse du guerriers face au mobs ou au moines qui courent dans tous les sens.

Voila,c´est fini,en esperant que vous aprécirez(n´hésitez pas a poster vos commentaires) et en vous demandans pardon pour les quelques fautes et la longueur du post et en esperant que ce soit clair.

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:26:25

En arènes aléatoires, ok... Mais pour toute autre forme de pvp, pas vraiment...

Mais en pve, sa a l´air pas mal tout sa

ledha
ledha
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:28:42

J´avoue,je n´ai jamais testé en HoH,mais ca marche bien en toute forme de PvP.

En fit c´est plus un build pour se debrouiller en PvP que pour tout eclater en PvP

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:03:31

J´ai une question relativement stupide, mais je la pose quand même ^^

Pourquoi t´arrives à faire un build à peu près cohérent mais tu casses tout avec une élite de merde ? :D

Autant mettre un Défi à la Douleur :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:15:53

Moi j´aurais mis une élite d´attaque personellement.

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:49:24

+1 Dracosore :)

L´élite est moisi de moisie ^^

ledha
ledha
Niveau 10
08 janvier 2007 à 11:24:24

Une tres bonne question ne peut apporter que une tres bone reponse,defense du gladiateur,c´est ma seule élite :rouge:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:37:13

t´as Faction ? Si oui capture Taillade du Dragon :ok:

L´une des meilleures élites que je connaisse :) (à l´épée)

ledha
ledha
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:30:19

en gros,ca fait ca quoi

1)botte fattale
2)taillade du dragon
3)tranche artere
4)entaille
5)sceau de guérison
6)adresse du guerrier
7)pose du bouclier/defense de bonneti
8)sceau de rez

la ca doit marcher :ok:

[Simsounet]
[Simsounet]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:40:05

m´enfin de toute facon, les builds dits "polyvalents" ne marchent pas dans Guild Wars. A chaque situation son build :oui:
Par exemple je suis loin d´utiliser le même build élé feu pour l´AvA et l´arene aléatoire (heureusement d´ailleurs :malade: )

ledha
ledha
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:46:41

Ce build est plus fait pour se débrouiller honorablement dans tous les modes car,c´est lourd de changer a chaque fois ( heureusement,ya le fichier de sauvegarde des build maintenant :ange: ,et c´est pour ca que j´ai fait ce build,ca me soulait de changer a chaque fois)

M´enfin,je pense que c´est un bon build PvE,non?(pour moi,l´important,c´est que ca marche en PvE)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:58:01

Je trouve pas ce build extra, déjà pour la vitesse d´attaque pas optimale, si tu tappes un autre guerrier celui ci peut se soigner comme il veut avec un seul sort de soin. Tu ne vas donc pas l´inquiéter.

Ensuite sceau de guérison tu pourrais le remplacer par un autre compétence de guerrier. Déja le sceau suffit qu´un élé te pplace un sort à 119pt de feu pendant que tu l´incantes et tu perds facilement 120pv. Et t´es pas obligé e le remplacer par un sort de soin, les moines sont la pour te soigner(à conditions que tu veuilles farmer tout seul en pve)

Pour le sort adresse du guerrier celui là est inutile. Non pas que le sort en lui même est mauvais mais son temps de recast est beaucoup trop important. Tu n´as rien pour ralentir ton énnemi, donc s´il voit que tu passes outre sa protection, il va se mettre à courir jusqu´à ce que ta pose de combat se désactive.

Pour les sorts d´attaques je les trouve aussi moyen, ton build ne se contente que de faire peu de dégat dans une longué période de temps. Le seul truc qui est bien c´est le combo tranche artere + entaille, mais ça sera pa suffisant pour inquiéter l´énnemi.

Enfin de manière générale je trouve que l´idée de vouloir faire un guerrier polyvalent pve/pvp n´est pas une bonne idée. Le pve et le pvp sont carrément différents, en pvp les ennemis pensent et s´enfuient des que les choses se présentent mal, ce qui n´est pas le cas en pve.

ledha
ledha
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:30:46

permet moi te de repondre:

tout d´abord tes arguments sont tres bon,mais aussi bizarre que cela paraisse,les gens semblent devenir stuides:ils n´ont jamais l´air de se rendre compte que leur protection ne sers a rien,ensuite,je continue toujours d´attaquer la meme personne,et elle aura beau spammer son sceau,elle perdra beaucoup de pv.

Pour le coup de l´elementaliste,c vrai que j´en prend plein la tronche si un sors est balancé pendant mon sceau,mais on ne peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre non?

Ensuite pour les degats,ne te meprend pas:j´enleve facile 20 pv par coup en moyenne sur un guerrier avec une tres bonne armure,et plus de 40 sur un caster,et puis n´oublie pas q´avec la blessure profonde,uen pauvre taillade du dragon fait tres mal et la botte fatale enleve facilement uen centaine de pv (+74 de degats :cool: )

Ensuite si un adversaire fui en PvP,je m´en tamponne(en AvA,pas en arene)....car avec 26 secondes de saignements,s´eloigner ne servira a rien.

Et pour finir,une personne qui fuit face a moi ca veut dire que je suis superieur non?(ok,j´arrete)

Mais de toute facon,ce build reste tres pratique ,bien plus en PvE q´en PvP,je le reconnais sans aucune honte.

Et si l´ennemi fuit,je peux toujurs remplacer adresse du guerrier par coupe jarret ou frappe desespere(j´adore ce skill)

Enfin,essaye le quand meme(si tu a le temps :ok: ,ce build est bien plus afficace quil en a l´air.

Et je ne cache pas que j´ai un mal fout a tuer un derviche rapidement(j´y arrive en general,mais c´est barbant)

ledha
ledha
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:55:45

Bon je up ce topic afin de ne pas en créer d´autre :ok:

Mon nouveau build integralement PvE

1 ) taillade du dragon
2 ) attaque luno(luni ? ) solaire
3 ) tranche artere
4 ) entaille
5 ) sceau de guerison
6 ) pose du berserker
7 ) armure d´eclats
8 ) sceau de rez

Le build fonctionne avec toutes les épées mais en avoir une de fureur est preferable .

Le principle est tres simple , lancez l´armure d´eclats afin de vous proteger un court instant et de faire de bon petits degats , lancez la pose du berserker afin de booster votre taux d´adré ( ca devrait monter tres vite ) .

Pour le combo , lancez tranche artere suivi d´entaille et ensuite attaque luno solaire :ok: , avec la pose , les deux coups de l´attaque lunosolaire et les coups que vous recevrez , il ya 95% de chance pour que votre taillade du dragon soit prete :) , cliquez sur " 1 " :p) , cette attaque rechargera toutes vos competences d´adré ( 1 decharge plus 5 decharges et celles venant des coups que vous recevez ) et vous pourrez relancer votre combo :-) en supposant que vous ayez un minimum de chance , il est tout a fait possible de faire attaque lunosolaire , taillade du dragon , attaque lunosolaire , taillade du dragon etc .... Je vous assure que les degats sont tres impressionnants : vous etes toujours a bloc d´adré et les degats peuvent etre enormes .

Pour l´armure , je porte une armure de wyverne de dreaghnaut avec une rune majeure d´absorption et le pavois de geoffer ca qui fait .

Armure face aux degats elementaires : 80+20+16
Armure face aux degats tranchants / contondants : 80+10+16 plus absorption
Armure face aux degats perforants : 80+10+16+10 plus absorption .

Ma santé est de 480 + 41 ( rune ) + 27 ( pommeau de courage ) + 30 ( pavois )

Je met mon armure afin de couper court aux personnes qui diront : " ouais mais tu pare pas souvent les coups . "

De gros degats plus un tank honorable : que demander de plus ? :-d

Hesitez pas de dire ce que vous en pensez :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 20:00:56

Les builds tres polyvalents sont ceux de Derviche avec l´avatar de Lyssa :)
Tu enleves environ 40 par coup sans skills ? Lui il fait environ 120 degats, sans skill toujours :-)

Sinon, je joue pas G, je ne peux pas dire.

ledha
ledha
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:02:04

Ce build n´a aucun rapport avec le titre ^^ et avec 15-22 de degats c´est normal que les coups ne font pas mal :ok: .

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:44:58

ness, les 120, tkt tu fais qu´en pvp...autrement en pve ça craint

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 20:53:51

Ah oui Shadok, pas faux, en PvP y´a pas des mobs level 28 qui ont environ 15.000.000 d´armure :-)

ledha
ledha
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:17:30

C´est moi ou personne en a rien a battre de mes builds ? Personne vient :hum:

[O_o]Heros[o_O]
[O_o]Heros[o_O]
Niveau 6
31 mai 2007 à 21:45:33

Pauvre Ledha :hap:

La vidéo du moment