Bonsoir Xenon,
Perso, ce que je fait : Je tue le groupe de l´amée de l´ombre tout de suite à droite. Puis, les 2 elems qui font des aller-retour.
Apartir de ce moment la, tu lance ombre de hâte près de Rastigan, tu cours vers la doite, tu monte la montée (Waaw0...) et tu cours vers un espece de "Rond" enin je sais pas trop ce que c´est. Quoi qu´il en soit, tu verras que 2 groupe de méchants vont passer l´un a ta droite, l´autre à ta gauche. L´un de ces groupes va continuer de marcher, jusqu´a rejoindre les 2 guerriers et le moine que tu as runné juste avant, et vont les attirer plus loin.
A ce moment, tu vires ombre de Hâte, tu coures vers l´endroit ou tu étais (le rond) la tu lance ombre de Hâte, et tu vas tuer 2 tronc irrascibles.
Lorsqu´ils sont mourru, tu vires ombre de hate et tu te retrouve en sécurité pres du rond.
La, tu observe. nORMALEMENT? L4ARM2E DE L4OMBRE VA BUTER LE TRONC RESTANT. lA TU COURES TUER LE DRIDER SCEPTIQUE ET T4ARRIVES PRES DE ECAILLEUX. A PARTIR DE LA C4EST FACILE. Oups dsl pour les maj (flemme de tout réécrire
)
Bon, je parie que t´as rien compris ^^ quand jme relis je me dis aussi que quand on connait pas ....
Donc, prends mon IG : Le Nom Importe Peu
Je te montrerais vite fait