CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'mon compte' se n est pas moi

sparow129
sparow129
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:24:55

si je lui repond ses car je sais que un flooder comme lui est tres limiter et rage devant son pc quand quelqu un lui repond de maniere plus evoluer et pas avec des "pipi caca" comme lui qui font partie integral de son vocabulair!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:25:28

Ben, vu tes posts, j´en sais assez pour te juger. Tu te fais passer pour un débile mental et tout à coup lorsqu´on attaque un point sensible(en l´occurence ton ban), tes posts deviennent soudainement un brin plus intelligents. Et comme par hasard, après les diverses menaces de ban contre toi, un floodeur arrive et évidemment, comme par hasard, tu es contre lui. Dans le but qu´on ne demande pas de ban contre toi? Trop tard, toi et ton pseudos secondaires serez de toute façon bannis :ok:

• Je voulais le mettre sur le topic précédent mais déjà effacé :p) *
Corsica84
Corsica84
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:26:29

T´inquiète, je viens d´arriver, tout cela est terminé.

Sinon Sparrow, avec maladresse, j´ai aussi viré ton topic "abonnement payant ?" ... Sorry ^^´

sparow129
sparow129
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:27:18

bien imaginer mais ses faux! et puis si vous tenez a me bann comme des gamin que grand bien vous fasse! mais je reviendrai sous un autre nom si cela me chante!

voila sur ce desoler de vous avoir importuner je vous dit adieu je quitte ce forum pour votre plus grand plaisir!

sparow129
sparow129
Niveau 7
07 janvier 2007 à 15:28:25

cela n est pas grave cher moderateur je quitte le forum de guilde wars afin de ne plus importuner les foromeur et je soutien que le desaxer qui fooldai n avait rien a voir avec moi! encor desoler de vous avoir deranger aurvoir!

Scion
Scion
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:28:44

Si vraiment ce n´est pas toi, à quoi ça t´avance de répondre ?? ? Aucun intérêt ...

Après, je m´en tape : je ne sais pas qui est qui. :)

xan_612
xan_612
Niveau 4
07 janvier 2007 à 15:54:50

sparow je croi pas a ton histoire de plus se topic devré etre efacé sé un HS de mer** qui pourit le forum (un peux comme le mesage que je vien de poser )sit tu est tres tres co* soit tu nous prand pour des débile mental se que je croi s´est que tu est un joueur de WoW qui et venu foutre sa mer** sur GW

xan_612
xan_612
Niveau 4
07 janvier 2007 à 15:56:48

dsl pour les fautes j´ai tapé sa vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 15:57:02

Ouais c´est forcément ceux de Wow, qui d´autre pourrait etre aussi stupide? :sarcastic:

:hum:

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:59:21

bein oui, tout le monde sais que sur wow, il y´a uniquement des gros kevins et boulets de 12 ans :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 16:00:03

Bah ouais, surtout qu´ils sont jaloux de ceux qui jouent à GW parce que nous on est tactiques alors qu´eux ils sont bourrins :(

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:09:32

mais surtout, ils sont jaloux pasqu´ils jouent a un jeux de merde alors qu´on joue au meilleur jeux du monde ... gratos en plus :(

les pauvres :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 16:10:21

Sûr :oui: :(

maxence94
maxence94
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:37:51

arrêtez vous sinon des gens vont croire que vous êtes sérieux...ce serait triste quand même

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:47:55

Je connais votre histoire, mais tu m´as vraiment l´air d´un beau cake, toi :honte:

"Je suis deretour!!!!! " :d) Euuh, ouais, et tu veut pas repartir maintenant ? :peur:

Aller, :sors:

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:48:24

Il est toujours là et je pense pas que Krapou soit une tanche ( quoi qu´est-ce ? ) pour n´importe qui sur ce forum :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:48:31

Si tu crois que je me souviens de tous les boulets qui passent par ce forum. Et ta vie minable, je m´en fous également. Reste sur le forum si ça te chante, qu´est-ce que tu veux que ça me foute :sarcastic:

sparow129
sparow129
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:49:08

merci pour ton avis formidable qui me permetra de grandement avancer de mon existance!

sparow129
sparow129
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:51:21

juste une question avant de partir Krapoutchniek, le prend pas mal mais tu fais rien d autre de ta vie appars GW et parler sur le forum de jv.com?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:52:01

Je ne sais plus(enfin, pas) qui tu es mais apparemment je n´avais pas tort en disant ça:

1. Krapoutchniek profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 15:25:28 avertir modérateur
  3. Ben, vu tes posts, j´en sais assez pour te juger

Mais apparemment, ça fait depuis le début de l´année que tu penses à ça... ´y a pas à dire, des boulets comme toi se font rare :rire2:

La vidéo du moment