Yo les gens =) Alors voila jme la joue un peu pve en ce moment et j´aimerais bien capturer tempete de sable pour ma tite elem. Seulement voila j´apprends que la position la plus proche est le Refuge de Rilohn. Qu´a cela ne tienne...seulement voila, j´peux pas demarrer cette coop sans le maitre des soupirs et manque de bol j´avais deja choisi Margrid la sournoise avant. Donc est ce que je peux faire appel au maitre des soupirs quelque part pour commencer cett fichue coop, ou est ce que je dois attendre d´aller a sa prochaine localisation (c´est a dire grosso modo a la fin du jeu)?
Merci d´avance, Yby =)
-_-krat0s-_-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:31:52
Yo!
fait la coop avec quelqu´un qui a le maître des soupires, s´pas compliqué!
Titicuculprapra
Niveau 30
06 janvier 2007 à 20:41:50
Ouaip et veille surtout à ne pas buter les monstres qui sont autour du boss avant de le tuer. Sinon t´auras pas ton élite (j´en ait fait l´expérience -_-" )
klem-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 20:57:43
Rah tres bonne idee merci =) J´espere juste que ma presence n´empechera pas le depart ^^ Titi : j´y veillerai ;)
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:03:49
klem- désolé de ne pas être venu sur Guild Wars, mais j´ai quelques problèmes... Et je pète une case
klem-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 21:29:34
Jvois ca je m´etonnais de pas te voir co : /
En attendant j´ai eu mon elite a l´instant heureusment que chuis un elem et que j´ai bourrinné la Secheresse ^^
Heureusement aussi qu´il y a des pgm en PvE, merci beaucoup
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:37:16
Aller, encore 313 minutes pour mon titre d´Ivrogne