CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uw solo En D ?

cryptho
cryptho
Niveau 4
06 janvier 2007 à 10:57:41

Un pote ma dit qu on pouvait farmer l Uw solo En Derviche .Si c est possible est ce que quelqu´ un connasi le build pasque sur Google je l ai pas trouver voila . :bye:

:dehors:

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:03:19

http://guildwars.mmorpgs.info/

rubrique build yen a un je crois mais l´est nul

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:04:06

C´est moi ou depuis un moment mmorpg marche plus?

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
06 janvier 2007 à 13:11:12

Oui un jour il marche et pas le lendemain c´est assez bizarre :D

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:24:44

Tout est possible... Après faut juste réussir a trouver un build qui marche.

cryptho
cryptho
Niveau 4
06 janvier 2007 à 13:46:10

ok merci masi le pb c est quele site marche pas lol je sais y a des pb de connec en se moment

the_terminator2
the_terminator2
Niveau 7
06 janvier 2007 à 17:39:00

c´est un D/env, comme élite il à sceau de minuit (elite envouteur pendant 15s l´enemi et toi sont aveugler) apres le reste je sais pas :desole:

cryptho
cryptho
Niveau 4
06 janvier 2007 à 19:13:40

ok ok demain j irai voir sur le site si sa marche :p

omkillergrenth
omkillergrenth
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:18:08

ya le skill ou quand tu rate une attaque ca fait des deg et ya epidemie ossi

tony31
tony31
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:19:36

Après il utilise Eclat de sable:

Eclats de sable - Sand Shards

* Description : Pendant 30 secondes, chaque fois que vous ratez une attaque, tous les ennemis à proximité subissent 5 à 21/25 points de dégâts.
* Coût : 5 points d´énergie. * Activation : 1 secondes. * Rechargement : 15 secondes.

Comme il est aveuglé avec le Sceau de minuit il fait vraiment des dégats interessants, mais je connais pas le reste.... ^^

cryptho
cryptho
Niveau 4
07 janvier 2007 à 10:43:59

ok ok je vais voir si Gwmmorpg marche et je vous recontact apres :p

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:31:43

Moi j´ai utilisé les skills cités plus haut mais j´en ai rajouté quelques uns, je n´ai pas testé le build je l´ai seulement "concu" bien sur, plusieurs skills sont interchangable(ortho?).

Donc le voici:
Stats(modifiable aussi): Prière de Terre 16
Prière du Vent 15
Domination 3

Toucher tremblant:Sort. La cible ennemie touchée et tous les ennemis à proximité reçoivent 65 points de dégâts du froid. Les ennemis affectés ayant moins de 50% de santé perdent tous leurs enchantements.

Charge tourbillonnante:Pose de Combat. Pendant 10 secondes, vous vous déplacez et attaquez 25% plus vite que la normale. Cette pose de combat prend fin si vous n´êtes sous l´effet d´aucun enchantement.

Manteau de mirage:Enchantement. Pendant 10 secondes, vous avez 50% de chances d´éviter les attaques. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 79 points de dégats de la Terre.J´ai utilisé ce skill parce que je me suis dit au cas ou un aatxe déciderait de me frapper pendant qu´il est aveugle je risque d´avoir mal tandis qu´avec ce skill j´ai 50% d´éviter son attaque.

Eclats de sable:Enchantement. Pendant 30 secondes, chaque fois que vous ratez une attaque de faux, tous les ennemis à proximité subissent 26 points de dégâts.

Sceau de minuit:Élite Sceau. Vous subissez les effets de l´Aveuglement pendant 15 secondes, ainsi que l´ennemi touché.

Epidémie:Sort. Toutes les conditions négatives qui affectent l´ennemi touchent tous les ennemis proches de lui.

Doigts de Grenth:Enchantement. Tous les ennemis adjacents reçoivent 80 points de dégâts du froid. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts du froid. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent d´Infirmité pendant 30secondes.

Tornade mystique:Sort. Pour chaque enchantement qui vous affecte, un ennemi dans la zone reçoit 125 points de dégâts du froid (la même cible ne peut pas être frappée plus d´une fois).

C´est pas mal ca je sais que plusieurs skill pourraient être modifier selon vos goûts, et normalement j´ai inclu les skills primaires comme éclat et sceau de minuit.

Si ce build est viable, il est aussi possible en duo avec soit un ele pour les dégats ou bien un Env avec comme skill important: Empathie et Sceau de maladresse qui donnerait ensemble à un ennemie bien sur environ 90dgts/attaques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 17:35:07

JE VEUX NIGHTFALL ! :fou:
Vous me faites saliver bande de rats :coeur:

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:35:56

Si possible j´aimerais avoir vos commentaire sur mon petit build.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:47:28

ton build est génial kanelle :coeur:

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:00:13

J´ai repensé au build et j´ai refait le build pour l´env/n si quelque décide de le faire en duo.
Stats:
Domination 16
Inspiration 15
Maléfices 3

Les skills:
Empathie: Maléfice. Pendant 16 secondes, si l´ennemi visé attaque, il subit 47 points de dégâts.

Délabrement Spirituel: Maléfice. Si dans les 20 secondes, l´énergie de l´ennemi visé tombe à zéro, il subit 95 points de dégâts et le Délabrement Spirituel prend fin.

Chaînes Spirituelles: Maléfice. Pendant 28 secondes, l´ennemi perd 5 points d´énergie dès qu´il attaque.

Dissipation des enchantements: Sort. Supprime un enchantement sur l´ennemi visé. Si un enchantement est dissipé, l´ennemi subit 106 points de dégâts.

Miroir de désenchantement: Sort. Ote un enchantement à la cible ennemie. Tous les membres du groupe de cet ennemi perdent aussi cet enchantement.

Drain d´Enchantement : Sort. Supprime un Enchantement lancé par l´ennemi. Si un enchantement est dissipé, vous gagnez 20 points d´énergie.

Poumons ulcérés: Maléfice. Pendant 2 secondes, l´ennemi visé et tous les ennemis à proximité subissent une dégénération de santé de -2 et souffrent de Saignement pendant 13 secondes, chaque fois qu´ils utilisent un Cri ou un Chant.

Souffrance: Maléfice. L´ennemi et tous ceux qui l´entourent subissent une dégénération de santé de 2 pendant 11 secondes.

Bien sur ce build n´est pas aubligatoire, mais il est tout de même assez pratique contre les smites parce que il y a plusieurs sorts pour ôter les enchants.

La vidéo du moment