Moi j´ai utilisé les skills cités plus haut mais j´en ai rajouté quelques uns, je n´ai pas testé le build je l´ai seulement "concu" bien sur, plusieurs skills sont interchangable(ortho?).
Donc le voici:
Stats(modifiable aussi): Prière de Terre 16
Prière du Vent 15
Domination 3
Toucher tremblant:Sort. La cible ennemie touchée et tous les ennemis à proximité reçoivent 65 points de dégâts du froid. Les ennemis affectés ayant moins de 50% de santé perdent tous leurs enchantements.
Charge tourbillonnante:Pose de Combat. Pendant 10 secondes, vous vous déplacez et attaquez 25% plus vite que la normale. Cette pose de combat prend fin si vous n´êtes sous l´effet d´aucun enchantement.
Manteau de mirage:Enchantement. Pendant 10 secondes, vous avez 50% de chances d´éviter les attaques. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis à proximité subissent 79 points de dégats de la Terre.J´ai utilisé ce skill parce que je me suis dit au cas ou un aatxe déciderait de me frapper pendant qu´il est aveugle je risque d´avoir mal tandis qu´avec ce skill j´ai 50% d´éviter son attaque.
Eclats de sable:Enchantement. Pendant 30 secondes, chaque fois que vous ratez une attaque de faux, tous les ennemis à proximité subissent 26 points de dégâts.
Sceau de minuit:Élite Sceau. Vous subissez les effets de l´Aveuglement pendant 15 secondes, ainsi que l´ennemi touché.
Epidémie:Sort. Toutes les conditions négatives qui affectent l´ennemi touchent tous les ennemis proches de lui.
Doigts de Grenth:Enchantement. Tous les ennemis adjacents reçoivent 80 points de dégâts du froid. Pendant 30 secondes, vos attaques infligent des dégâts du froid. Lorsque cet enchantement prend fin, tous les ennemis adjacents souffrent d´Infirmité pendant 30secondes.
Tornade mystique:Sort. Pour chaque enchantement qui vous affecte, un ennemi dans la zone reçoit 125 points de dégâts du froid (la même cible ne peut pas être frappée plus d´une fois).
C´est pas mal ca je sais que plusieurs skill pourraient être modifier selon vos goûts, et normalement j´ai inclu les skills primaires comme éclat et sceau de minuit.
Si ce build est viable, il est aussi possible en duo avec soit un ele pour les dégats ou bien un Env avec comme skill important: Empathie et Sceau de maladresse qui donnerait ensemble à un ennemie bien sur environ 90dgts/attaques.