t´évites déjà la plupart des kévins en postant à 1h20...
mais pas les g33ks !! !
Bah vi le fait que le farm ( en général ) se soit fait bouzillé par les majs, c malheureusement pas nouveau ! Mais c´est vrai qu´ils ont fait fort avec le fait que les mobs s´éloignent lorsque il ne leur reste plus qu´ 1/3 de vie à peu près.
Mais si tu crois qu´il vont te laisser des zones; "moins calmes " comme tu dis, pour que les 9/10 de la communauté PVE de GW se jettent dessus pour aller ramasser les po, je crois que tu te fourres le doigt dans l´oeil
En effet, c´est pour soi-disant " équilibrer " le marché de GW que les dévelloppeurs réalisent ces MaJ anti-farm, mais je ne suis pas sûr que ca fonctionne très bien, de toute facon les gens qui sont riches le restent, la plupart du temps, et les petits pauvres trouvent toujours un moyen pour obtenir ce dont ils ont besoin !
Mais ce qui est fun avec les majs...c´est d´essayer de les contrer, en inventant de nouveaux builds ou des builds retravaillés
et c´est ca le jeu aussi : essayer d´être plus fort que les MaJs
Enfin voilà, de mon point de vue : une pétition serait inutile, ce serait comme une pétition contre les PV en ville, ca passerait jamais lol !!